Profil de stepanarem > Commentaires

Contenu rédigé par stepanarem

stepanarem

Page : 1 | 2 | 3
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
J'ai lu le livre pratiquement d'un trait et il est en train de faire le tour de mes amies qui l'apprécient également. J'ai pour ma part eu l'occasion de rencontrer Florence HUBERT lors d'un conférence et ce sont des gens extraordinaires pour l'aide qu'ils apportent. Merci donc à Stéphane ALLIX pour ce livre qui nous réconcilie quelque peu avec la mort.

NUXE - P04275793 - HUILE PRODIGIEUSE - HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS - 100ML
NUXE - P04275793 - HUILE PRODIGIEUSE - HUILE SÈCHE MULTI-FONCTIONS - 100ML
Proposé par Pharmacie Privée

5.0 étoiles sur 5 huile merveilleuse, 26 avril 2016
J'aime son odeur et je suis devenue addict à cette huile hydratante et parfumée.
Je recommande ce produit que j'ai dorénavant adopté

Bling Jewelry Labradorite Peridot Ouvrir enrouler autour de bague en argent plaqué or
Proposé par Bling Jewelry

1.0 étoiles sur 5 PLAQUE TOC, 26 avril 2016
je ne recommande absolument pas ce produit qui certes lorsqu'il m'a été expédié était du plus bel effet.
Or après quelques jours j'ai la désagréable surprise de constater que le "doré" étiqueté plaqué or se décolore pour laisser apparaître un coloris "argenté".
Donc il y a usurpation dans la description du produit...
J'espère que les pierres (labradorite et péridot) pour leur part son vrai je n'ai malheureusement pas le moyen de le vérifier par moi-même.
Donc produit cher et description malhonnête.

Audio Câble, Ugreen Audio Câble 3.5mm Jack Audio Stéréo Auxiliaire Haute Qualité Mâle vers Mâle Plaqué Or, 1.5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 bon, 3 octobre 2015
Un peu gros pour les smartphone avec coque, le câble est excellente qualité, et le sons mon casque est mieux

Oracle Gé - le Jeu (61 cartes)
Oracle Gé - le Jeu (61 cartes)
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 oracle, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Gé - le Jeu (61 cartes) (Jouet)
Mon premier jeu sous forme d'oracle d'interprétation de carte qui facilite l'apprentissage car les cartes sont très explicites. Je recommande cet oracle lorsqu'on se lance dans les prédictions

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nourrir le cheveu, 1 mars 2014
Ce produit me permet de traiter mes cheveux fins et très abîmés par les mèches régulières que je fais.
En petite quantité traite bien mes pointes et son odeur est très agréable.
Produit de bonne qualité

Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand
Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand
par Corinne Morel

4.0 étoiles sur 5 livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand (Broché)
Bon livre d'interprétation du jeu complexe de Melle LENORMAND.
Je recommande cet achat pour faciliter la compréhension des cartes qui demande une étude spécifique

L'Oracle bleu
L'Oracle bleu
par Sylvie Breysse & Didier Doryan

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle bleu (Broché)
J'adore ce jeu les cartes parlent rien qu'en les regardant il demeure mon favoris et croyez moi j'en ai dans ma collection je l'ai recommandé à une amie et elle est ravie elle aussi avec le livre c'est parfait.

Cartes la Voyante
Cartes la Voyante
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 cartes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes la Voyante (Jouet)
Jeu de carte simpliste parfait pour moi qui débute dans l'interprétation des cartes je recommande ces cartes à l'achat accompagnées du livre ce sera parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tarot, 1 mars 2014
cartes pour les débutants dans le tarot comme moi. Ce jeu permet une lecture et une interprétation efficace des cartes.

Page : 1 | 2 | 3