Profil de Eloise Dutaut > Commentaires

Contenu rédigé par Eloise Dutaut

Eloise Dutaut

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ninimour-Sexy Femme Grand Bikini Maillot de bain Frange Tassel Padded Bathing Suit (XXXL, Noir)
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 Parfait :), 22 juillet 2016
Heureuse !!

J'ai perdu 42kg ...
Et avec ce nouveau corps ...
L'étape du maillot de bain c'est pas évident..
J'ai trouvais mon maillot ..
Je fais du 48 ... la culotte 3xl nickel !
Le haut par contre je dois ça à la perte de poids mais bonnet e pour moi et c'est un peu grand mais l'avantage des bretelles autour du coup c'est que ça remonte très bien !! Et ça se voit pas que c'est un peu large ...

LUFA Cadre Lunettes de soleil Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes BrightSmudgeLens
Proposé par LUFA

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUFA Cadre Lunettes de soleil Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes (Divers)
Franchement pour le prix je suis trop contente..
Les branches sont bien serrées..
La monture me paraît assez solide du moment que l'on fait attention à ses affaires..
Belle opacité des carreaux.

Reçue en une dizaines de jours
À voir dans le temps comment elles tiennent .

Je suis mort hier
Je suis mort hier
par Patrick Jaulent

5.0 étoiles sur 5 Merci Patrick Jaulent, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis mort hier (Broché)
Ce livre je l'attendais impatiemment ... je l'ai commandé y'a 2 semaines reçu rapidemment malgré les grèves et ruptures de stock 2jrs supplémentaires...
J'ai eu du mal à l'attaqué à cause d'un emploi du temps chargé ..
Hier soir, avant de dormir je me suis lançais.. je n'ai pas pu m'arrêter.
Il est intéressant, il rappelle à quel point la vie est courte et à quel point 1 seconde peu changer toute une vie.. il m'a fais replonger dans ce mois que j'ai passée à voir mon père dans le coma où je me suis dis y'a tellement de chose que je n'ai pas eu le temps de lui dire, par pudeur.. et à quel point il est possible de regretter le temps que l'on perd à en vouloir à certaines personnes car pendant que la rancune, la haine nous ronge .. le temps lui il continue à s'écouler et passe même si nous on reste bloqué dans le passée..
Il faut aimer comme on aimerai être aimer... pardonner quand c'est possible.. il faut profiter des gens qui nous entoure.. et faire en sorte de ne jamais regretter la journée qui est passée..
Je suis mort hier c'est un livre à lire et à relire jusqu'à bien assimiler le fait que l'amour ne meurt jamais.. même quand le sas est passée

Accmart (TM) 10pcs Cosmétiques Professionnels Souple Pinceaux de Maquillage Fondation Set Maquillage Brosses-Rose

5.0 étoiles sur 5 nouveau chouchou, 25 novembre 2014
Tous les jours je passe 20 - 35 min à me maquiller ou à maquiller d'autres... et ces pinceaux sont vraiment très très bien !!
les poils sont doux .. très fourni pas chères
Moi je dis ne pas hesiter si vous ne souhaitez pas mettre 170 euros dans un kit sigma par exemple =)

Emartbuy® Lisse Série Orange Étui Coque Case Cover en cuir Luxe PU ( taille 3XL ) avec Languette Push Up adapté pour Nokia Lumia 635
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 nickel, 25 novembre 2014
rien à dire belle texture , bien emballée .. aucun soucis à déclaré sur cette etui
peu etre fait il un peu énorme pour un telephone aussi petit que le lumia 635 taille correct mais disparait dans le house

Samsung Galaxy Note 3 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces 16 Go Simple SIM Android) Blanc

4.0 étoiles sur 5 ras, 25 novembre 2014
J'avais le note 2 qui à décidé au bout de 2 ans de tomber en lambeau après un choc contre un lavabo .. bref
le note 3 neo est la succession du note 2 avec amélioration notable .. niveau design ont est sur le note 3 avec un couvercle de batterie façon cuir ...
le téléphone en lui même à tout du note 2 avec une fluidité et une qualité d'écran encore plus appréciable j'imagine donc qu'elle équivaut à celle du note 3
J'ai payé le note 2 450 euros à l'époque ... celui ci n'est même pas à 300 et est bien mieux si je peux dire=)
livraison reçu 1 jour avant la date indiqué soit en 48 h au lieu de 72 h . perfect

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Orange
Proposé par Phone18

1.0 étoiles sur 5 moyen, 31 octobre 2014
téléphone jamais reçu
bloqué sur la plateforme saran FR
pour je ne sais quel raison
j'imagine un vol .. puis finalement rupture de stock
remboursé au bout de 7 jours ..

et je les commandé chez darty .. télèphone moyen je trouve .. j'ai fini par rechanger ... il est tres mignon très beau , mais android kitkat detronne windows phone de loin ...
l'interface me plaisait bcp mais ça en ai vite compliqué !! lague pas mal .. supporte peu l'ouverture de plusieurs appli ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2015 11:44 PM MEST

TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange
TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Orange

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 octobre 2014
Coque non adaptée au nokia lumia 635 .. le 630 et 635 font exactement la même taille .
Le téléphone déborde sur le coté et ne se fixe pas .
pourtant belle couleur et belle texture .

Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc
Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 chauud !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc (Outils et accessoires)
un chauffage d'appoint , qui fait son travail .. bien sûre très efficace ..
mais attention au facture d’électricité .

visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control
visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control

4.0 étoiles sur 5 fait son travail, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : visage suppression graisse papier,papier PurifiantsX50PCS,Oil Control (Divers)
comme indiquez ça fait son travail... rien à dire sur ces petites feuilles, pas chère et efficaces.. que demander de plus .

Page : 1 | 2 | 3 | 4