undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Carricondo > Commentaires

Contenu rédigé par Carricondo

Carricondo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DBPOWER® DJS40 300A Peak 8000mAh Booster Batterie Portable Jump Starter Démarreur de Voiture et Fonction Batterie Externe pour des Téléphones (8000mAh Noir/Rouge)
Proposé par dvtecheu

5.0 étoiles sur 5 efficace, 4 décembre 2016
Utilisé à pls reprises sur une batterie complètement à sec utilisée par une vieille Ford fiesta :redémarrage quasi instantané ! Très pratique ,fini l'angoisse des câbles manquants ! A essayer d'urgence !

New One CR120 Radio/Radio-réveil - Rouge
New One CR120 Radio/Radio-réveil - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New One CR120 Radio/Radio-réveil - Rouge (Appareils électroniques)
Joli petit réveil ,plein de fonctionnalités (voir caractéristiques) pour un petit prix
Ce que j'aime : capte très bien la radio (je suis en zone d'ombre mais signal très net ),plein de possibilités (mode sieste ,mode radio réveil ou buzzer ),3 puissances d' 'affichage (le mode faible est parfait dans le noir ),mémorisation de pls stations, mode arrêt radio réglable , etc.
j'aime moins : un peu complexe au début ,il faut s'aider de la notice pour les différents réglages . Ensuite ,on finit par mémoriser et c'est bon !
Attention ,dans le noir ,difficile de savoir ou on appuie pour arrêter le réveil ! (touches lisses et uniformes )j'ai trouvé une petite astuce ;je met du velcro sur les 2 touches qui m'intéressent :touche arrêt et reprise 9mn après ,ou touche arrêt définitif de la sonnerie,comme cela ,rien qu'au toucher ,je sais ou j'appuie !
Bref ,très content de cet achat !

Black + Decker - A6171-XJ - Recharge de Fil 50 m - Transparent
Black + Decker - A6171-XJ - Recharge de Fil 50 m - Transparent

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 1 juillet 2016
très bon rapport qualité prix pour cette bobine de fil pouvant etre employé sur de nombreux coupes bordures ;bcp moins cher que d'acheter une bobine pré-chargée ,fil solide et résistant .

1200L/H Pompe Submersible Multifonction pr Aquarium Poisson Fontaine 2M 25W 220-240V/50Hz pompe à l'eau Ultra-silencieux avec 4 pieds de ventouses - Noir
Proposé par SuperStore2014

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 juin 2016
Une bonne petite pompe ,idéale pour un jet de faible intensité dans une fontaine (c'est mon usage ) Les points forts sont : le prix (!) et son silence de fonctionnement. Point faible ,la petite longueur de câble ;j'ai du bricoler pour lui greffer un câble de 6 mètres au lieu de celui d'origine (un peu plus de 1 mètre ) A voir dans le temps pour la durée..."

GGMM Alauda Ecouteurs intra-auriculaires, Léger avec Contrôle du Volume et Microphone seulement pour IOS Système iPhone, iPad et iPod [Apple MFI Certifié]
Proposé par GGMM GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 25 mai 2016
Casque de qualité . Des basses présentes sans trop d'excès ,un bon maintient dans les oreilles ,un câble plat évitant les entortillements et surtout une télécommande très pratique agissant sur le volume et la touche pause ,marchant très bien su mon Ipad .Seul défaut ,cette télécommande aurait du être positionnée plus bas car celle ci a tendance à faire sortir l'écouteur droit étant placée à coté de celui ci ! Dommage ....

Tecno globe - Sacoche GPS - SO EASY RIDER V5 - GPS
Tecno globe - Sacoche GPS - SO EASY RIDER V5 - GPS
Proposé par Allshopping

5.0 étoiles sur 5 satisafait, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecno globe - Sacoche GPS - SO EASY RIDER V5 - GPS (Appareils électroniques)
Livraison rapide ,article conforme ;utilisé pour un GPS TomTom go 520 .Le fait de pouvoir détacher la sacoche contenant le GPS des attaches velcro est un réel plus . J'utilise le deuxième compartiment pour y insérer une batterie d'appoint Dommage que le prix soit un peu élevé mais article de bonne qualité .

Combinaison de protection 3M référence 4505, couleur blanc, taille M
Combinaison de protection 3M référence 4505, couleur blanc, taille M

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison de protection 3M référence 4505, couleur blanc, taille M (Divers)
Combi de bonne qualité, assez solide ,peu être réutilisée plusieurs fois si usage pas trop intensif .Taille ok ,(je mesure 1m72) ;dommage que les manches soient un peu courtes et qu'il n'y ai pas de poches sur les cotés

iPad mini 4 Protection écran, JETech Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad mini 4 - 0900
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Pas simple !, 14 février 2016
Pas de mode d'emploie en Français ,image d'explications trop petites et mal dessinées : résultat : pose foireuse et impossibilité de recoller convenablement la protection d'écran car poussière sur le coté collant .Dommage ,une notice plus claire aurait été la bienvenue !

MoKo Etui Apple iPad Mini 4 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette iPad Mini 4 7.9 Pocues 2015 Edition, NOIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique)
Proposé par BSCstore EU

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque mais..., 9 février 2016
Bonne coque mais... Traces de doigts très visibles sur le dos et le rabat .Par contre s'adapte tres bien sur l'ipad mini 4

Brand New 100% Digital Full HD 1080P Lunettes Caméra 1080P Caméra Audio Video Recorder Spy Caméra Espion Caché de FLY-Shop
Proposé par LIANTECH COOLING

5.0 étoiles sur 5 pas décu !, 9 février 2016
Pour le moment ,fonctionne bien ! mode d'emploi en anglais mais avec un peu de notion et différentes recherches sur le net ,on se débrouille ! Assez bonne qualité d'image en extérieure;, en intérieur ,il faut de la lumière ....Assez légères ,il faut les manier avec soins car assez fragiles . Bref ,sympa pour un usage occasionnel . A noter : livrées avec une carte SD de 16 go dedans ! Geste sympa du commerçant ,avec tous mes remerciements !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5