Profil de xof > Commentaires

Samsung E1050 Téléphone Portable Noir
Samsung E1050 Téléphone Portable Noir
Proposé par Nesatec

3.0 étoiles sur 5 Un téléphone tout simplement, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1050 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
Pour ceux qui veulent juste un téléphone c'est impeccable.
Il consomme très peu, se met en route très vite et capte mieux que les smartphones que j'ai pu avoir.

Tomtom - XL - 1ET0.054.22 - Classic Series - GPS Tomtom - XL - Europe 22 (Produit Import)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 28 août 2014
le produit a été livré dans les délais
Il fonctionne très bien, il faut le basculer en français et après c'est facile à utiliser.
La mise à jour depuis internet fonctionne bien, je l'ai utilisé au Portugal sans aucun souci.
Le rapport qualité prix est surement un des meilleurs pour ce type d'appareil.

OSGi : Conception d'applications modulaires en Java
OSGi : Conception d'applications modulaires en Java
par Jérôme Molière

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur OSGi en Français, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSGi : Conception d'applications modulaires en Java (Broché)
Ce livre décrit de manière claire les concepts OSGi, en cela il s'adresse aux non-initiés.
Il aborde quelques implémentations et donne des exemples que vous pouvez mettre en place facilement.
Une fois asssimilé, il devient beaucoup plus facile d'entrer dans le détail des techniques proposées par cette norme.
Bien que n'étant pas un programmeur expert Java, je n'ai pas eu de difficultés dans la mise en pratique de ce livre.