Profil de jimb78280 > Commentaires

jimb78280

Inoar Argan Oil ( Sans Formol) 3 X 1000 ml
Inoar Argan Oil ( Sans Formol) 3 X 1000 ml

1.0 étoiles sur 5 Ma fille en ai très déçue, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inoar Argan Oil ( Sans Formol) 3 X 1000 ml (Beauté et hygiène)
Jai commandé ce produit pour ma fille et celle-ci a vraiment été très déçue.
Le produit n'a pas un effet durable puisqu'au bout d'une semaine, les cheveux commencent a frisoter.
L'odeur est, à la fois, très forte, nauséabonde et très persistante, même fenêtre ouverte, au point qu'elle subsiste longtemps dans la pièce.
Très franchement, je ne vous recommande pas ce produit. De plus, je n'en recommanderais pas non plus.

HooToo USB C Hub Type-C Shuttle Avec 3 Ports USB 3.0, Slot HDMI 4K Ultra HD et Lecteur de Carte SD, Puissance de Charge, Compatible Pour 2016 Mac/Mac Pro/Chromebox Pixel MFi Certifié - Argent
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 29 mai 2017
Au début, j'étais content car je le trouvais pratique, en plus d'être design mais il ne fonctionne pas correctement.
Les disques ne montent pas si je ne relie pas le hub au secteur, et encore même comme ça ils ne montent pas toujours.
Alors qu'ils montent sans problème branchés directement sur mon Mac.
Aussi, je n'utilise plus le hub pour être sûr de ne pas détériore mon matériel.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2017 4:44 AM MEST

Parallels Desktop 9 pour Mac
Parallels Desktop 9 pour Mac

5.0 étoiles sur 5 Performances et très bonne compatibilité !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 9 pour Mac (Licence)
J'utilise Parallels Desktop 9 essentiellement pour les jeux dont les jeux 3D.
Non seulement la plupart des jeux fonctionne avec beaucoup de fluidité mais je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité depuis que je l'utilise, c'est à dire depuis des mois.
Quant à l'intégration de Windows au sein de l'environnement OS X, elle est transparente.

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Bons films mais... !, 23 janvier 2013
Ayant eu l'occasion de regarder l'intégralité de la trilogie, Je l'ai acheté en sachant ce que j'achetais, du moins c'est ce que je croyais !
Il faut savoir que, mis à part le premier volet, durant la totalité des deux autres films vous passez sans cesse du mode panoramique au mode plein écran.
Je ne parle pas du format automatique de la télévision que l'on peut désactiver mais bien des films.
Habituellement, les films sont tournés en panoramique ou dans un format classique occupant toute la surface de votre télévision.
Et bien là, non, vous avez droit à une combinaison des deux, ce qui est franchement désagréable.
Je suis vraiment déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 1:05 PM CET