undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo
Profil de rémi > Commentaires

Contenu rédigé par rémi

rémi

Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale mixte
Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale mixte

3.0 étoiles sur 5 Ceinture abdominale à essayer si on souhaite simplement tonifier sa paroi abdominale, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale mixte (Sport)
Après plusieurs mois d' utilisation : Ceinture abdominale d une efficacité correcte ( elle tonifie bien la paroi abdominale et également les obliques) fait perdre un peu de ventre . Mais son prix me paraît vraiment trop élevé. Si vous rêvez d'avoir des tablettes de chocolat , en faisant du slendertone 30 minutes tous les soirs allongés devant la télé , le résultat risque d être vraiment décevant... Quand aux électrodes , elles tiennent bien le coup si on y fait attention ( quelques mois pour ma part), la qualité de fabrication est également correcte.

Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon smartphone au quotidien, 24 juillet 2016
pas de point faible avec ce smartphone. L'appareil de photo est de qualité correcte , sans plus. L'autonomie est à peine de 24 heures en utilisation normale.
Le rapport qualité prix est bon.
A recommander pour tout ceux qui veulent un smartphone de qualité sans se ruiner

Omega VRT402 HD Extracteur de Jus Vertical avec Capuchon à Jus Gris 21,6 x 17,8 x 39,4 cm

3.0 étoiles sur 5 Extracteur de qualité mais réfléchissez bien avant votre achat., 9 mars 2016
Petit retour après 18 mois et un usage pluri hebdomadaire de cet appareil.
1ère chose : la qualité des matériaux , tout semble assez costaud et fait pour tenir sur la durée. ( mais attention ; au moindre noyau de pêche oublié , le tamis et la vis s'abîment facilement)
2 ème chose : le nettoyage , s'il peut paraître facile , il est néanmoins très très fastidieux , au point que j'utilise maintenant mon lave vaisselle pour gagner du temps ( pas de soucis de ce côté là )
3 ème chose : le prix , avoir un extracteur à ce prix là au moment où cela commence à se démocratiser et où on trouve des extracteurs à 100 euros , je n'ai pas testé ce matériel mais je ne suis pas sûr que la différence soit justifiée . De plus , il faut bien prendre en compte que le prix des jus de légumes ou de fruits et ou lait végétaux reste plus élevé que tout ce que vous pourrez trouver dans le commerce ( type innocent etc..)
En conclusion , je dirais bon achat mais évitez l'achat impulsif parce que c'est tendance , pesez bien le pour et le contre!

Hoover ATN 300 B Aspirateur balai/aspirateur à main sans fil 30 V (Noir mat)
Hoover ATN 300 B Aspirateur balai/aspirateur à main sans fil 30 V (Noir mat)

3.0 étoiles sur 5 Bon aspirateur, 5 juillet 2015
Premier aspirateur balai pour ma part, celui ci dispose d 'un bon rapport qualité - prix , une bonne autonomie, une puissance d'aspiration mais le gros point négatif est tout de même l'absence d'aspirateur a main , pour nettoyer les coins et les endroits difficile d'accès.

Les Chevaliers de Baphomet
Les Chevaliers de Baphomet

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui n'a rien perdu de son charme!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet (App)
Aaaah, les chevaliers de Baphomet! Un des premiers Point and click auquel j'ai jouet sur pc. Je l'ai acheté sur Kindle avec un brin de nostalgie, mais sans penser que j'irai à nouveau au bout du jeu.
En fait, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages Nico et George Stobbart et suivi à nouveau cette aventure ponctuée de petite touche d'humour.
Je le recommande!

Lucky
Lucky

1.0 étoiles sur 5 20 minutes de jeux!, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky (App)
Certes l'appli est peu onéreuse, mais c'est encore trop.
Des graphismes basique, aucun challenge et terminé en 20 minutes.
N'importe quel point and click gratuit sur internet est plus rentable.