Profil de framboise > Commentaires

Cracovie
Cracovie
par Mara Vorhees

5.0 étoiles sur 5 Guide Cracovie, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
Ce guide nous a permis de visiter Cracovie facilement et dans tous ses détails. Il est complet. Tous les sites importants sont mentionnés. De bons conseils pour la restauration y sont très utiles également. Je le recommande

Playtex Tulle Brodé - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme - Beige - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge qui me convient tout à fait, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Tulle Brodé - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme (Vêtements)
Ce soutien gorge répond bien à mes attentes. Le maintien est parfait et l'esthétique aussi. Il fait une jolie poitrine!

The 2nd Law
The 2nd Law
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 déception, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
j'adore Muse, mais là j'avoue, je suis déçue.
Impression de déjà entendu. Rien de nouveau!
Je n'ai pas connu les effets des précédents albums!

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Peau Dorée - FR : 90D (Taille fabricant : 90D)

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
connaissant déjà ce produit, je suis très satisfaite de ce second achat.
ce soutien-gorge est très doux, et très léger, on se sent très à l'aise quand on le porte!