Profil de shae > Commentaires

Géo Kids - Lampe de poche - Starlight Projector
Géo Kids - Lampe de poche - Starlight Projector
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géo Kids - Lampe de poche - Starlight Projector
Sur le concept cette lampe de poche est très jolie, bien fournie avec ces 3 caches différents mais quelques bémols quand même.
Les caches en plastique sont très fins et assez fragiles donc, je pense qu'ils risquent de se plier et casser assez vite

et une fois positionnés sur la lampe, la lumière est peu forte et donc la projection est assez faible même si on voit bien quand même un peu plus de puissance ou des caches moins sombres auraient été bienvenus. Pour des enfants c'est dommage car ils finissent par la bouder et l'utiliser comme une lampe normale.
On peu aussi utiliser la lampe seule.

Sinon c'est assez divertissant

IMC Toys - 840027 - Jouet Premier Age - Lampe Torche - Beyblade
IMC Toys - 840027 - Jouet Premier Age - Lampe Torche - Beyblade

5.0 étoiles sur 5 super lampe de poche, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 840027 - Jouet Premier Age - Lampe Torche - Beyblade (Jouet)
Mon fils de 4ans adore sa lampe de poche, s'amuser à explorer et à projeter les dessins sur le mur.
Prévoyez un petit sac pour pas perdre les caches.

housse etui coque pour HTC Sensation couleur noir
housse etui coque pour HTC Sensation couleur noir

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse etui coque pour HTC Sensation couleur noir (Appareils électroniques)
La housse est solide, bien conçue, le téléphone se clipse dedans il n'est pas juste collé, elle protège bien mon téléphone, pour ce prix là je suis ravie

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour HTC Sensation, Sensation XE, EVO 3D, Mytouch 4G Slide

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 mars 2013
La batterie s'intègre parfaitement sur mon HTC sensation (1er modèle sorti) elle n'est pas trop large, ce que je craignais et mon téléphone revit!
Il tient jusqu'à 2jours facilement sur une utilisation normale, quelques jeux, un peu d'Internet, quelques films... Sur une utilisation intensive il tient facilement la journée.
Sans surchauffe ou coupure intempestive comme j'avais avant avec ma batterie d'origine.
À voir sur la durée mais pour l'instant suis très satisfaite.
Bref je suis ravie et je recommande

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur
Proposé par Première classe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur (Jouet)
Enfin des crayons qui permettent aux petits et aux plus grands de dessiner sans appuyer trop fort.
À peine dans la main et sur les feuilles les crayons laissent de belles couleurs.
Je les trouve plus efficaces que des crayons à la cire par exemple, qui non seulement cassent mais n'écrivent pas aussi bien que ceux là, bref, je recommande vivement ces crayons pour les plus petits.

5 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml
5 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml

1.0 étoiles sur 5 n'ont pas fonctionné, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml (Beauté et hygiène)
pour moi ils n'ont pas fonctionné, maintenant j'imagine qu'il y a des lots défectueux et que je suis juste tombée dessus!!

Le régime pour avoir une fille
Le régime pour avoir une fille
par Thérèse Ferrari

1.0 étoiles sur 5 ce livre ne se base pas sur la méthode du dr papa ou stolkowski, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime pour avoir une fille (Poche)
ce livre se base sur une méthode observée en angleterre, comme quoi à la suite d'un régime amaigrissant, ou si une femme mange plus équilibré qu'elle ne le faisait, alors elle augmente ses chances d'avoir une fille d'environ 5-10%.

ce n'est pas un livre de recettes basé sur le régime fille du Dr Papa.

Donc si vous voulez faire un régime pour perdre du poids, vous pouvez l'acheter, ou plutot directement passer au régime du Dr papa, de toute façon, le régime fille fait perdre du poids en général!!

Garçon ou fille? : Le choix par sélection préconceptuelle
Garçon ou fille? : Le choix par sélection préconceptuelle
par Joseph Stolkowski

5.0 étoiles sur 5 non ce ne sont pas des recettes de grand mère., 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon ou fille? : Le choix par sélection préconceptuelle (Broché)
oui on peut influencer la nature et laisser moins de place au hasard, et non ça ne marche pas à 100%.
oui c'est à la femme de suivre le régime car même si c'est l'homme qui porte les deux types de spermatozoide, en fonction du régime de la femme, l'enveloppe de l'ovule devient plus perméable à un spermatozoïde X qu'à un Y ou vice versa.

c'est une méthode naturelle, un régime qu'il faut commencer au moins un mois avant la conception, qui réclame beaucoup de volonté et de motivation car les régimes sont difficles (dur dur de tout manger sans sel...)
et si il y a des écarts les chances de réussite en sont tout de suite amoindries.

à compléter avec le live du Dr papa.

en tout cas pour nous ça a marché, et pour plein d'autres mamans.
si vous etes vraiment motivée, pour avoir après deux ou trois (voire plus!!) enfants du meme sexe, le petit garçon ou la petite fille qui viendrait combler votre famille, lancez vous, vous avez tout à y gagner.

Enfant difficile, enfant prometteur : Comment l'aimer, le comprendre et réussir son éducation
par Greenspan Salmon

5.0 étoiles sur 5 d'une grande aide pour les parents démunis, 24 août 2011
ce livre recense et explique plusieurs des profils d'enfant difficile, hyper-sensible, réfractaire, timoré...
qui parle d'enfants crampons, dont les colères sont terribles, des enfants qui sont prisonniers de leurs propres comportements et émotions, et qui laissent les parents démunis face à leur enfant au comportement atypique
c'est un livre qui reconnait la situation familiale parfois infernale, les cercles vicieux qui s'ensuivent, comportement de "fuite" des parents, ce qui génère une insécurité très forte chez cet enfant compliqué qui exacerbe du coup encore plus son comportement difficile, qui "cherche" encore plus ses parents pour s'assurer qu'ils sont toujours là.
c'est aussi un livre qui déculpabilise les parents, et soulage l'enfant.
et qui donne de bonnes pistes et méthodes par des exemples observés en thérapie pour essayer de retrouver une entente et une harmonie familiale.

le livre décrit les comportements de l'enfant "difficile" ou "compliqué" depuis qu'il est tout bébé, comment souvent tout le monde s'est cassé les dents à essayer de comprendre pourquoi tout ce qui a pu marcher avec d'autres enfants de la famille ou de l'entourage n'a pas fonctionné avec cet enfant
et qui en plus aide à voir le potentiel de l'enfant, tout ce qui a pu paraitre si noir à un moment tout à coup parait moins pesant, et aide à réaliser que non seulement les relations familiales peuvent s'améliorer, mais qu'en plus notre enfant ou d'autres au profil un peu plus particulier ont énormément de capacité de par leurs difficultés.

ce livre nous a beaucoup aidé pour essayer de comprendre notre enfant et a contribué à se sentir moins seul et à ramener la paix à la maison. (même si il y a des jours encore difficiles, ce n'est plus ingérable comme avant.

Je suis un petit garçon !
Je suis un petit garçon !
par Peter Elliott
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un petit garçon ! (Relié)
je n'ai pas aimé, les textes sont simplistes, le concept était bon au départ, mais le résultat n'est pas abouti.

Page : 1 | 2