Profil de sarah vieira > Commentaires

Contenu rédigé par sarah vieira

sarah vieira

1 Trousse Fourre tout Drapeau USA - 23x13cm - Touché effet cuir
1 Trousse Fourre tout Drapeau USA - 23x13cm - Touché effet cuir

5.0 étoiles sur 5 Jolie trousse, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Trousse Fourre tout Drapeau USA - 23x13cm - Touché effet cuir (Jouet)
c'est une jolie trousse, de format 10 X 20 cm idéale pour feutres car lavable. L'intérieur est noir. Le dessin du drapeau et l'enveloppe est de belle qualité ainsi que la fermeture. Ma fille de 9 ans adore.

Born In The USA
Born In The USA

5.0 étoiles sur 5 top, le boss, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born In The USA (CD)
je suis fan depuis 30 ans, c'est mon 1er album. J'adore!
j'ai acheté le CD car je l'avais en cassette. C'est album riche en instruments et en texte. C'est pure USA... Bruce est le BOSS!
une bête de scène. performance, c'est Bruce. A écouter absolument.

Camomille et les chevaux T03 Poney game
Camomille et les chevaux T03 Poney game
par Stefano Turconi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camomille et les chevaux T03 Poney game (Album)
plein d'humour! ma fille de 9 ans le dévore... le dessin génial, beaucoup de détailles dans le dessin, dialogue simple. histoire de 2 soeur chacune pro et adore les chevaux. Ma fille me réclame le volume 4. Bonne lecture!

CUISINE PORTUGAISE (POCHE)
CUISINE PORTUGAISE (POCHE)
par Liliane Otal

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE PORTUGAISE (POCHE) (Poche)
jolies photos, recettes simples et facile à faire. Toutes les régions sont réprésentés mais manque certaines recettes de nos grands mère...

Contes et chroniques d'expression portugaise
Contes et chroniques d'expression portugaise
par Carlos Drummond de Andrade

4.0 étoiles sur 5 super!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et chroniques d'expression portugaise (Poche)
un livre trés sympa, il permet l'étude de la langue pour une personne qui parle déjà portugais. Des informations sur des mots en portugais en traduction brezilienne. trés belle litérature portugaise. j'adore!

Le Portugal
Le Portugal
par Pierre Léglise-Costa

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portugal (Broché)
c'est un bon guide pour les personnes qui ne connaissent pas de portugais ou le pays. manque un peu de détaille en histoire.