undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Malali > Commentaires

Contenu rédigé par Malali

Malali (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Jd Diffusion T305 Table Roulante Pliante Transparente Metal + Plastique
Jd Diffusion T305 Table Roulante Pliante Transparente Metal + Plastique

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pratique, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion T305 Table Roulante Pliante Transparente Metal + Plastique (Cuisine)
Exactement ce qu'il nous fallait, très facile à monter, simple à plier et déplier, maniable, légère, jolie, peu encombrante, fait très bien l'affaire.

La Méthode anti-migraine
La Méthode anti-migraine

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter sous format Kindle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode anti-migraine (Format Kindle)
Amazon ne devrait pas dire que ce livre est "sous format Kindle" ; en réalité quand on l'achète on tombe sur une sorte de PDF de très mauvaise qualité qui plus est, illisible sur la Kindle Paperwhite, visible sans zoom possible sur le texte sur la Kindle Fire. Donc à éviter. J'ai renvoyé mon achat pour un remboursement.
De plus le contenu n'est pas terrible, ce n'est pas une méthode, c'est un recensement des différents traitements existants, bref, ce n'est pas un livre utile, même si concernant la biologie de la maladie il peut être intéressant.

Bras articulé universel pour tablettes PC
Bras articulé universel pour tablettes PC
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras articulé universel pour tablettes PC (Appareils électroniques)
Je l'utilise pour lire ma tablette Kindle Paperwhite, cela évite d'avoir mal au cou! Juste un bémol: le bras est très long donc plus adapté à une tablette que l'on accrocherait sur un bureau plutôt que sur la table basse d'un salon, mais cela fonctionne quand même. Il faudrait créer un bras articulé spécial pour lecture sur canapé.

An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition)
An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition) (Format Kindle)
une histoire fascinante racontée avec beaucoup de bon sens et d'humilité, qui semble trop courte, on aimerait en savoir encore plus

Eichmann in Jerusalem
Eichmann in Jerusalem

3.0 étoiles sur 5 Problème avec l'édition Kindle mais pas seulement, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eichmann in Jerusalem (Format Kindle)
J'ai lu ce livre jusqu'au bout car malgré tout il apprend beaucoup de choses, mais je dis malgré 1) un manque total de structure 2) au final pas de théorie ou de tentative d'explication du mal absolu 3) des bugs dans la version kindle

BookViser
BookViser

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BookViser (App)
Ne marche pas du tout et fait planter ma tablette Kindle fire HD. Dommage car apparemment visuellement cela ressemble pas mal à ibook qui est très joli et permet de créer des catégories. En principe cette application devrait être ce que je cherche, mais en pratique elle est nulle.

Le Figaro
Le Figaro

1.0 étoiles sur 5 pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (App)
Cette appli n´est malheureusement pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone. Elle est très lente et limitée. Dommage.

The Crazed
The Crazed

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crazed (Format Kindle)
Histoire intéressante mais analyses peu profondes et idées finalement assez banales, roman un peu décevant, on s'attend à plus de révélations qui ne viennent pas.

Cittavijñana de las Yogasanas
Cittavijñana de las Yogasanas

5.0 étoiles sur 5 muy buen resumen, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cittavijñana de las Yogasanas (Format Kindle)
Excelente resumen de gran utilidad para esclarecerse las ideas sobre el propósito del yoga. Se debe leer y releer a menudo para alimentar la práctica.

Marie Antoinette
Marie Antoinette

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Antoinette (Format Kindle)
Ce livre est tellement et justement célèbre que je ne sais pas quoi dire de plus. j'en recommande vivement la lecture , personnellement j'ai beaucoup appris.

Page : 1 | 2 | 3