Profil de Marie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Me To You G01Q1282 Tirelire
Me To You G01Q1282 Tirelire

5.0 étoiles sur 5 Vraiment joli, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me To You G01Q1282 Tirelire (Cuisine)
Ravissant; très soigné dans les détails. Parait pour une petite fille soigneuse (fragile crachats de la céramique, pas du plastique).

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
C'est sympa. pas hyper cool pour les mamans poule,qui ramassent un peu dans la figure (c'est limite démago avec les ados), mais ceci mis à part, un très bon moment de détente, et assez esthétique. La qualité Disney. Les musiques sont jolies aussi.

Quercetti - 6435 - Circuit de billes Skyrail Super
Quercetti - 6435 - Circuit de billes Skyrail Super

3.0 étoiles sur 5 Pfffffffffffff c'est pas très clé en main quand même, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 6435 - Circuit de billes Skyrail Super (Jouet)
7 plus? Vraiment ? On galère déjà au montage à 33 ans alors à 7... Disons que pour faire le circuit classique déjà il faut du calme et de la patience (genre: pas le matin de Noël; faites le la nuit qui précède à la rigueur, pour que ce soit prêt au réveil). Les loopings sont carrément un métier je pense. Il faut un BTS spécialisé au minimum;je ne sais pas. Personnellement j'ai beaucoup bricolé chez moi (cuisine, SDB) mais là,non, je n'ai toujours pas le looping parfait. Oh bien sûr FAIRE un looping ça va, c'est l'affaire de qq minutes. Non c'est FAIRE EN SORTE QUE CA FONCTIONNE avec la bille qui est compliqué . Pareil pour le circuit d'ailleurs : trop vite, c'et sortie de virage, trop lent et ça s'arrête. Autant dire qu'il faut un temps d'adaptation (formation?). A la suite de quoi c'est sympa et même un peu addictif (on fait des circuits dans toute la maison si on s'écoute). Mais il y a un cap à passer quoi. Bonne chance PS: Une fois monté c'est TRES grand.

Planes - X9482 - Véhicule Miniature - Bravo
Planes - X9482 - Véhicule Miniature - Bravo
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Succès !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - X9482 - Véhicule Miniature - Bravo (Jouet)
Jouet super bien conçu; mon fils ne se lasse pas. Propulse hyper bien. Avion en matière à la fois légère et élastique (genre de polystyrène élastique mais très solide et souple, qui plie mais ne se casse pas). Génial.

Lego Duplo Briques-mes 1eres Briques - 10558 - Jeu De Construction - Le Train Des Chiffres
Proposé par Natureas

5.0 étoiles sur 5 Deuxième achat !, 7 juin 2016
Et toujours aussi contente. Mon petit garçon ne se lasse pas de ce train hyper coloré, solide, gai, facile à imbriquer bref super produit.

AmazonBasics Lot de 8 piles alcalines 9 V
AmazonBasics Lot de 8 piles alcalines 9 V

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 8 piles alcalines 9 V (Beauté et hygiène)
Bonnes piles. Valent celles de marque classique . Simplement il est frustrant e ne pas savoir dans quelles conditions elles sont produites. Pas de label;pas de lieu de provenance, rien.

Bleu Siège Pot Réducteur de Toilette Lunette WC avec Poignée pour Bébé Enfant
Bleu Siège Pot Réducteur de Toilette Lunette WC avec Poignée pour Bébé Enfant
Proposé par Fashionable young-CN

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juin 2016
La partie blanche s'est décollée au bout d'une semaine. La partie bleue ne s'adapte pas partout;cela dépend des toilettes. ne tiens pas bien. Bof, donc.

Disney - 25511 - Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Disney Rehausseur Minnie Groupe 2/3 15-36 Kg

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour la qualité, 6 juin 2016
Clairement ici on paye la marque. C'est mignon et on croit acheter un joli siège réhausseur recouvert d'un truc tricoté un peu abouti avec un dessin imprimé dessus: total on a un rehausseur premier prix, recouvert d'un tissus en synthétique bas de gamme avec un transfert dessus collé au fer ! Hé oui ce que vous voyez en gris ce n'est qu'un dessin , ce n'est pas du tout un tricot. Tout l'ensemble de ce qui est gris est un gros transfert (ils ont du faire le tarifé d'abord et coudre ensuite u tissus rouge); le tout a un toucher un peu "plastique" pas du tout agréable sur peau nue (si la petite fille est en short...). A l'usage, tout s'efface évidemment et c'est très moche. Dommage

Nania Siège Auto Rehausseur Dossier sans Harnais Rway Sp Luxe Gris Foncé de 15 à 36 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2016
Très bon rapport qualité prix, solide et évolutif, réglable. Seule chose: pas inclinable (et sans doute pas hyper confortable en long trajet). Mais sinon parfait

Under Armour High Impact Brassière Femme Noir/Bleu FR : L (Taille Fabricant : 38DD)
Proposé par Sport Ecke Hünfeld

5.0 étoiles sur 5 The soutif de sport, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour High Impact Brassière Femme (Sports Apparel)
Je ne met plus que lui pour faire mon jogging. Maintien génial et bien réparti. Matière non irritante et solide:ne se déforme pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4