Profil de Ravenous > Commentaires

Contenu rédigé par Ravenous

Ravenous

Page : 1 | 2 | 3
Digi4u Nouveau USB-C USB 3.1 Type C Mâle à 3.0 Type A mâle Données Câble De Charge Pour Macbook Nokia N1 Tablette Android OnePlus Deux 2 - 1m

4.0 étoiles sur 5 Bon, 2 août 2016
Fait son Job.
Uniquement 4 étoiles car la section de câble est inférieure à celui de mon téléphone, je ne sais donc pas si ce câble est capable de fournir la puissance max admissible sur cette nouvelle norme USB Type C. Et parce que les connecteurs ne sont pas dorés mais pour un tel rapport qualité prix c'est déjà très bien, aucun souci d'ailleurs sur ces connecteurs.
Service client au top.

5 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle
5 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Pratiques, 2 août 2016
Ce lot est très pratique car vous pouvez laisser un stylet à chaque endroit où vous utilisez votre téléphone sans vous soucier d'en garder un sur vous en permanence.
Petit bémol, d'où les 4 étoiles et non 5, j'ai l'impression que le contact avec l'écran n'est pas toujours garanti. Il m'arrive d'avoir des ruptures lors de glissés sur l'écran. Est-ce dû à l'écran ou au stylet ? Je ne saurais dire. Ce qui est sur c'est que ça marche mieux avec le stylet à 90° de l'écran.
Parfais pour ceux qui ont des gros doigts aussi.

Lanveni Coque Samsung Galaxy Grand Prime G5308W G530 G530H G530FZ G5309W G5306W Phone case PC rigide Dessin coloré
Proposé par Lanveni

5.0 étoiles sur 5 Jolie et discrète, 2 août 2016
Jolie et discrète.
Va parfaitement sur le samsung grand prime. Les boutons restent accessibles et les bordures de coques sont très discrètes (transparentes).
Les motifs sont de très bonne facture.

VicTsing 2.4G HDMI Dongle Miracast Dongle d'affichage sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Utilisation limitée, 2 août 2016
Dongle VicTsing mais aucun logo de la marque.
Pas de notice en Français.
La clé a fonctionné pour jouer une vidéo d'un téléphone Android vers une TV en 1080p. En fonction de l'application de lecture, cela marche plus ou moins bien. Certaines figent la vidéo systématiquement au bout de 20s tout en laissant le son jouer.
Je n'ai jamais réussi à connecter un PC sous Windows (7 et 10, sur PC fixe et portable) pour l'afficher sur la TV malgré une connexion internet réussie et une mise à jour de la clé. En Miracast ou DLNA.
Aucun intérêt pour moi, article renvoyé.
Je laisse deux étoiles car ça peut être intéressant pour ceux qui veulent mettre une tablette/phone sur TV.
MàJ : après vérification il fallait un PC compatible Widi ce qui n'etait pas mon cas et pas indiqué.

G.Skill F3-17000CL9D-8GBXM
G.Skill F3-17000CL9D-8GBXM

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-17000CL9D-8GBXM (Accessoire)
Impeccable, pack de 2x4Go acheté pour compléter un ancien pack (référence identique) que j'avais depuis près de 5 ans.
Le tout marche nickel à 2133 MHz (CL9) avec le profil SPD recommandé.
Très bonnes RAM.

Accessory Master Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 I9100 Noir
Accessory Master Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 I9100 Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Ajustements nécessaires, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Samsung Galaxy S2 I9100 Noir (Accessoire)
En général, cette coque va bien sur un samsung S2.
Cela devient plus juste quand on commence à mettre un chargeur.
Certains connecteurs de chargeurs sont trop épais et la coque finit par les expulser. Agaçant, je pense que je vais rogner les bords au cutter.

Concernant les boutons volume+/- et power, la coque les recouvre, ce qui est normal sur ces coques souples (j'avais l'habitude des coques rigides).
Une épargne à l'intérieur de la coque permet de ne pas presser ces boutons involontairement mais elle est insuffisante car ils deviennent bien plus sensibles à la pression. Coté extérieur, un bourrelet rappelle la position des boutons, ce qui est très bien.

Que 3 étoiles à cause des défauts vus plus haut mais 3 étoiles tout de même pour le rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2016
Tout conforme, 5m, blanc chaud, transfo de puissance largement suffisante contrairement à d'autres articles ou cela peut être limite (un peu lent au démarrage, 2 à 3s), sécable sans trop de mal et protégé contre l'humidité.
Très bon conditionnement (bobine sous alu).
Utilisé en cuisine au dessus du plan de travail et de la plaque de cuisson.
Je n'ai pas pris de risque, j'ai ajouté de la colle au pistolet car j'avais des rayons de courbure serrés à tenir et aucun problème depuis l'installation (6 mois).

Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage
Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage (Outils et accessoires)
Super outil, permet même de percer sur la tranche des planches sans se demander si ça sera bien centré !
Son utilisation n'est pas toujours simple à mettre en place (+serre-joints obligatoires et établi de travail recommandé) en fonction des configurations des planches à emboîter mais le résultât final est très bon.
Ca pourrait presque être mieux si tout n'était pas en plastique (de bonne facture néanmoins), je fais allusion à l'équerre qu'il faut bien serrer et bien plaquer pour ne pas avoir de jeu mais le peu que j'ai eu était raisonnable.

Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile
Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile (Outils et accessoires)
Génial, j'ai découvert ça par hasard et autant dire que c'est très utile, même si j'ai l'habitude de bricoler il faut avouer que ce n'est pas toujours évidant de percer droit, surtout si l'on ne travaille pas à plat.
Je ne l'ai pas testé sur des tuyaux mais rien que l'idée de pouvoir le faire m'a séduit. D'ailleurs l'encoche dédié à cet effet permet, lors d'un perçage de planche, de ne pas accumuler la sciure, ce qui gènerait le perçage.
Autre plus, des patins en caoutchouc qui le rendent stable.

FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
Identique à celui d'origine, aucun problème de dimension.
Je l'utilise sur un aspirateur philips FC8740.
L'aspiration est impeccable comme au premier jour.

Page : 1 | 2 | 3