Profil de Nabila > Commentaires

Contenu rédigé par Nabila

Nabila

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Epson T0807 Cartouche d'encre d'origine Claria Photo Multipack Noir, Cyan, Cyan clair, Magenta, Magenta clair, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 cartouches originales epson, 15 juin 2016
Les cartouches sont originales EPSON et de bonne qualité. Je le commande régulièrement. Le prix défi toute concurrence. Le produit est livré dans un emballage protégé. Il y a une cartouche de chaque couleur conforme au produit présenté sur Amazon. Je recommande ce produit.

Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V
Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V
Proposé par P & F France

1.0 étoiles sur 5 Piles inutiles, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V (Épicerie)
j'ai acheté ces piles le 15 janvier 2016 et j'ai du changer à trois reprises le bip de mon parking depuis cet achat. leur durée de vie est très courte. Je suis déçue malgré le prix attractif.

Troop London Troop London Collection Classique Porté Croisé/Sacs Messager/Canvas Sacoche/Housse TRP0241 - Marron
Proposé par Tuff Luv

4.0 étoiles sur 5 Sa London de qualité, 14 mars 2016
Ce sac est de très bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de couleur. Plusieurs rangement distincts.

Dans le secret des bleus
Dans le secret des bleus
DVD ~ Didier Deschamps

4.0 étoiles sur 5 La véritable équipe des bleus, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le secret des bleus (DVD)
Il s'agit de l'épopée des bleus au mondial 86 avec les commentaires des bleus de 98. L'image peut paraître de moindre qualité mais on s'y retrouve au fil du film. Pour toute une génération qui a connu la vraie équipe de France. Giresse qui s'occupe des ses crampons seul sans un boy derrière lui. Quand on voit l'équipe de France actuelle, on ne peut que s'incliner devant l'humilité et la prestation de ces joueurs en 1986. Certes, cela date mais je le revois comme si c'était hier avec beaucoup d'émotions et de plaisir.

Les Tortues Ninja - Vol. 1 : L'apparition des Tortues [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Sean Astin

4.0 étoiles sur 5 Infatiguables tortues ninjas, 23 juin 2014
Mon fils de 5 ans est fan. Il peut les regarder en boucle. Il suit la série sur Nickelodeon et les avoir "en vrai" est un luxe!!!

Videojet - 6055 - Jeu Electronique - Batterie Rechargeable + Chargeur pour PDC 30 40 50 100

5.0 étoiles sur 5 très pratique!, 23 mai 2014
Cette batterie a une durée assez longue et vous pouvez la branchez soit sur un port USB soit sur une prise. avec la housse, elle est facilement transportable dans tous les déplacements de vos enfants et n'est pas encombrantes!

Coffret Idéal : Années 80 (4 CD)
Coffret Idéal : Années 80 (4 CD)

3.0 étoiles sur 5 sympa mais choix limité !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Idéal : Années 80 (4 CD) (CD)
Ce CD peut rappeler de très bons souvenirs de jeunesse mais ne contient pas certaines chansons avec nos idoles des années 80! dommage!

Videojet - 6056 - Jeu Electronique - Housse PDC MultiMedia
Videojet - 6056 - Jeu Electronique - Housse PDC MultiMedia

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 6056 - Jeu Electronique - Housse PDC MultiMedia (Jouet)
Cette housse peut correspondre pour la petite console; on peut y mette le chargeur en lithium et/ou les piles de rechange pour plus de faciliter pour le transport.

La Cuisine indienne
La Cuisine indienne
par Naomi Good

4.0 étoiles sur 5 quel régal!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine indienne (Broché)
Des recettes simples à préparer et découvrir la cuisine indienne! vu le prix on ne peut pas regrette cet achat!

Do The Funk Vol.2
Do The Funk Vol.2
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 que de la bonne musiaque!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do The Funk Vol.2 (CD)
un rapport qualité prix parfait; Emballage correct et musique d'ambiance à volonté! CD qu'il est difficile de trouver dans le commerce (hors internet).

Page : 1 | 2 | 3 | 4