Profil de nathalexsylv > Commentaires

English-quiz
English-quiz
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 English-quiz, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : English-quiz (Broché)
très varié, intéressant, compréhension mais aussi culture, voire impossible à savoir de temps en temps ( mais on apprend !), chaque chapitre est d'une longueur plus que raisonnable , avec textes et dialogues...écrits!! mais hélas pas de version audio, même sur internet : quel dommage !
Niveau lycée/BTS ou bon 3ème.

Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche
Roba - 9712 - Marionnette À Main - Marionettes à gaine en tissu et en peluche

3.0 étoiles sur 5 qualité acceptable , et assez divers pour de longues histoires à créer, 28 décembre 2013
pour des mains d'adultes aussi: les personnages permettent de faire des histoires variées. La qualité est moyenne, mais j'ai vu bien pire. Pour le prix, c'est plus que convenable.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

5.0 étoiles sur 5 article conforme et bien emballé, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
comme prévu, pas de surprise : article dans un emballage d'origine, et neuf. Je recommande : mon fils de 7 ans se régale et s'amuse des galipettes .

Roba - 7102 - Théâtre de Marionnettes
Roba - 7102 - Théâtre de Marionnettes

3.0 étoiles sur 5 théâtre solide et beau à voir, mais notice de montage bâclée., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 7102 - Théâtre de Marionnettes (Jouet)
une fois monté, ce théâtre vous réjouira; cela dit , la notice est plus que succincte, les schémas ne montrent pas vraiment quelle pièce de bois est laquelle, ni quelle vis va où : patience et instinct ...!
Livraison dans l'emballage d'origine, avec tout le contenu bien en évidence sur les photos collées, abîmé et pas protégé du tout ( la surprise va à l'eau si votre enfant est dans les environs au moment de la réception!) .

Pâte polymère : Jeux, animaux et personnage
Pâte polymère : Jeux, animaux et personnage
par André Maude

3.0 étoiles sur 5 livret très court, explications longues., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère : Jeux, animaux et personnage (Broché)
je regrette cet achat malgré les exemples de créations originaux et faciles à reproduire : peu de dessins/schéma explicatifs ( un de mes enfants ne sait pas lire) , des longueurs dans les explications, incomplètes ( par exemple, mettre les références des pains de pâte à modeler à acheter).

Silverline 637457 Long-Handled Lawn Shears
Silverline 637457 Long-Handled Lawn Shears

2.0 étoiles sur 5 lourd et difficle d'utilisation pour une femme, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 637457 Long-Handled Lawn Shears (Outils et accessoires)
très pratique en principe, il est en fait lourd et difficile à manipuler avec des herbes un peu grosses et touffues.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 13 décembre 2013
tout en légèreté et rangement optimal : je recommande vivement, surtout pour les personnes agées , les enfants, et les mal au dos !
Belle allure aussi.

LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
Proposé par GO DHL

1.0 étoiles sur 5 la création en miniature :, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
Les bijoux seront forcement miniature : les blocs de pâte le sont! Quelle déception...avec des blocs miniature ! attention à votre achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pour transformer les K7 audio en mp3, et peu cher !, 12 février 2013
J'ai enfin trouvé la solution pour transformer les bonnes vieilles K7 audio en mp3, via l'ordi , et à partir d'un lecteur K7 de type midi ( bonne vieille chaine stéréo/K7).

Il faut avoir soit la nouvelle version d'Audacity ( gratuit sur le net), soit Audacity/Lame en passant par le site "Another teacher's website audacity lame en 1 clic" ( puis vous cliquez droit SUR LA BOITE dessinée ; enregistrer sous; bureau; puis executer et accepter le programme).

et acheter ce produit. Le mode d'emploi indique comment enregistrer en quelques simples clics. Vraiment génial, et de très bonne qualité : en stéréo, s'il vous plaît :-))

Safe & Sound - Mini Bouillote Ovale
Safe & Sound - Mini Bouillote Ovale

4.0 étoiles sur 5 à réchauffer au micro-onde -, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safe & Sound - Mini Bouillote Ovale (Sport)
à réchauffer au micro-onde, je précise car cela n'est pas dans le descriptif, et que le mode d'emploi sera probablement en anglais...

Page : 1 | 2 | 3