Profil de geoffroy > Commentaires

Elmer et les hippopotames
Elmer et les hippopotames
par David McKee

4.0 étoiles sur 5 Vive l'esprit d'équipe, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmer et les hippopotames (Poche)
Elmer est un éléphant différent mais toujours prêt à aider, à favoriser les relations entre les éléphants et avec les autres animaux. une belle histoire d'entraide et d'esprit d'équipe

Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld
Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld
par Christophe Destournelles
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 décevant, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld (Relié)
J'adore Karl, son humour, son intelligence, son travail chez Chanel, ses photos, ses défilés... Mais ce livre n'est pas à la hauteur du personnage. Des citations sorties de leur contexte, souvent sans intérêt, ni sens. Des pages vides, des pages creuses. Ce livre a peu d'intérêt...

Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Vol.9
Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Vol.9
par Takashi Hashiguchi

4.0 étoiles sur 5 Encore des Japan, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout Vol.9 (Broché)
C'est toujours drôles. On enchaîne les concours et les embûches sur le chemin de la victoire. Malgré les tentatives des français pour disqualifier les boulangers japonais, rien n'y fait, leur ingéniosité leur permet d'avancer! Encore!

Thermae Romae Vol.2
Thermae Romae Vol.2
par Yamazaki Mari

4.0 étoiles sur 5 Bains romains / bains japonais, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae Romae Vol.2 (Broché)
Trop fort! Toujours aussi intéressant historiquement et graphiquement! On découvre l'ingéniosité des japonais et le parallèle avec les thermes romains. À découvrir

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain Andrew Christian, 2 décembre 2012
Ideal pou la piscine, très sympa, bien coupé, matière agréable, belle couleur, je le conseille à tout mec qui veut être sexy en toute circonstance

5.0 étoiles sur 5 Andrew Christian, 2 décembre 2012
Boxer très sympa, bien coupé, matière agréable, belle couleur, je le conseille à tout mec qui veut être sexy en toute circonstance

4.0 étoiles sur 5 Boxer sympa, 16 novembre 2012
Belle qualité, bien coupé, et agréable à porter. Et le fantasme des vidéos Andrew Christian. J'en ai déjà commndé un 2ème !

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par Jean-Paul Nishi

2.0 étoiles sur 5 Un japonais benet à Paris, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Fan du Japon et ayant vécu à Paris, je me suis précipité sur ce manga. Au final, je suis déçu. J'ai même hésité à tout lire. C'est bête, c'est redondant. Il n'avait jamais vu un gay avant d'arriver en France?!? Même les scènes sur les différences culturelles (les français se font la bise, alors que les japonais évitent le contact en public) qui auraient pu être drôles sont ennuyeuses tellement JP Nishi paraît demeurré. Conclusion de lecture : il devrait moins écrire et sortir un peu plus pour comprendre le monde. A presque 40 ans, il est grand temps!

Dossier A. Le continent perdu Vol.12
Dossier A. Le continent perdu Vol.12
par Osamu Uoto

5.0 étoiles sur 5 toujours à la recherche de l'Atlantide, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier A. Le continent perdu Vol.12 (Broché)
on ne s'ennuit pas, c'est bien écrit, bien dessiné, les aventures s'enchainent, les personnages secondaires sont sympathiques, on lit des extraits des auteurs classiques (Platon, Diodore...), c'est intelligent, vivement la suite!

Songs For Japan
Songs For Japan

1.0 étoiles sur 5 Une compil' sans intérêt, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs For Japan (CD)
Si vous voulez aider le Japon faites plutot un don à la Croix Rouge. Achat inutile qui va trainer au fond d'un placard.

Page : 1 | 2