Profil de Lonewolf > Commentaires

12 V électronique véhicule SUV "avertisseur sonore sirène puissante 18
12 V électronique véhicule SUV "avertisseur sonore sirène puissante 18
Proposé par liannmarketing FR

4.0 étoiles sur 5 au diable la légalité..., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 V électronique véhicule SUV "avertisseur sonore sirène puissante 18
Pas autorisé "sur route ouverte", cet avertisseur multi-modes reste très amusant à utiliser, en plus d'être très puissant. Monté sur une moto ou un véhicule "tuning", c'est un petit plus non négligeable.

Même sur la route, ça offre un supplément de sécurité toujours bienvenu.

Chargeur USB (sans cable/adapteurs) pour Sony NP-BX1 / HDR-AS50, AS200V / DSC-HX90(V), HX400, RX100 IV, WX500 / X1000V... v. liste
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 petit plus bienvenu, 20 août 2016
très compact, minimaliste même puisque livré sans le moindre accessoire. Aucun câble, ni USB ni secteur, il faudra se les procurer à part (ou faire avec ceux des appareils photos concernés). Vu le faible prix, ce n'est vraiment pas un problème. Et en voyage, ce sera un argument décisif, vu l'encombrement très réduit.

La charge en mode USB reste très longue, facilement 3 fois plus longue que celle effectuée directement avec le chargeur de l'appareil photo sur secteur.

BIRUGEAR prime de caméra numérique à glissière Housse Eva transportant - Noir pour Sony WX150, TX20, TX66, W690, WX70, W650, W620, W610, TX200V, WX50, TX55, WX10, T110, TX100V, TX10, HX7V, W510, W570, W560, H70, WX9, W530, MHS-TS10, MHS-TS20, WX5, TX9, T99

4.0 étoiles sur 5 excellente idée, 20 août 2016
boitier bien fait, bien protecteur et suffisamment rigide sans être complétement dur. La fixation semble très solide, le mousqueton fourni me parait un peu léger mais devrait faire son office ; à surveiller. L'ensemble reste assez discret et logeable dans une poche (mais pas dans un jeans serré !).

Par contre, les dimensions intérieures sont à prendre "sous réserve" ; mon compact Sony WX1 rentre tout juste avec sa dragonne. Le HX90 ne rentre pas du tout, et ce modèle n'est pas disponible (pour le moment ?) en taille supérieure.

Intex - 58431Fr - Jeu D Eau Et De Plage - Piscine "Soft Side Pool" - 188 X 46 Cm

1.0 étoiles sur 5 produit jetable..., 19 juillet 2016
la mienne a duré 2 jours. Dès le premier, il fallait regonfler toutes les 2 heures, et encore en faisant attention car la matière est bien trop fine pour cet usage. Dès l'achat, elle perd son gonflage. Elle se déforme sous le poids de l'eau, le boudin inférieur fuit lentement, le boudin supérieur n'a pas de forme (plus gros d'un côté que de l'autre), puis le lendemain le boudin central éclate carrément.

Qualité de réalisation totalement déplorable. On la trouve partout (entre 12 et 25 euros), mais il ne faut l'acheter nulle part !!

Paris Prix - Piscine Gonflable "Capsule" Bleu
Paris Prix - Piscine Gonflable "Capsule" Bleu
Proposé par Paris Prix

1.0 étoiles sur 5 qualité très faible, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - Piscine Gonflable "Capsule" Bleu
Elle a tenue 2 jours, c'est tout. L'idée est originale et intéressante, mais la réalisation est minable ; le pire du "chinois". Plastique extrêmement fin, soudures assez approximatives, fond sans solidité.

D'abord, elle ne tient pas le coup, dès le premier gonflage le boudin inférieur se ramollit très vite (fuite lente) et celui du milieu s'effondre petit à petit en à peine moins de temps. Il faut donc gonfler constamment.
Ensuite, le boudin du milieu éclate tout simplement.... Sous la pression de l'eau, avec la chaleur.
Produit lamentable à éviter absolument !

2x Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Sony DSC-HX90V - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 tout à fait indispensable, 18 juillet 2016
J'ai pris la version mate pour mon Sony HX90. Mais peu importe, mat ou brillant, il faut absolument protéger les écrans des compacts ou reflex.

Celui-ci est de la taille exacte de l'écran, donc le positionnement doit être très soigneux pour que ça ne déborde nulle part, au risque de se décoller accidentellement. Mais une fois posé et les bulles repoussées, il est tout à fait imperceptible.

Avec cette version mate, la vision n'est pas du tout altérée ; au contraire, les reflets sont atténués ce qui est bienvenue en utilisation extérieure.

En Néoprène Souple Appareil photo/Caméscope HD Etui pochette pour Canon PowerShot G7 X sx710hs sx610hs N2 ; IXUS 275hs 170 165 160 ; Nikon Coolpix L31 S3700 aw130 S33 s9900 S2900 ; Fuji Finepix S7000 xp80 xq2 ; Panasonic Lumix DMC tz70 tz57 SZ10 Ft30 ; Olympus tg-4 Sh-2 ; Samsung WB50 F WB35 F WB350 F WB200 F ; Sony Cyber-shot DSC rx100iii hx90 V hx90 WX500 ; Pentax/Ricoh WG-20 WG-M1 WG-30 ;
Proposé par Southsea traders

4.0 étoiles sur 5 bien utile !, 18 juillet 2016
Un étui bien fait, en néoprène d'épaisseur suffisante, avec une fermeture éclair à double curseur et une dragonne solide avec une boucle métal ouvrable. Réalisation très correcte, les coutures semblent solides.

Fait en dimensions intérieures 11 cm de large et 3 cm d'épaisseur. Contient donc un compact de bonnes dimensions, en le protégeant correctement (un Sony DSC-HX90 pour moi, déjà assez volumineux).

Très léger, discret, protecteur, je l'emmène partout.

3 paires Crochets d'oreille Supports de Lunettes Anti-glisse en Silicone - Noir
3 paires Crochets d'oreille Supports de Lunettes Anti-glisse en Silicone - Noir
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 absolument indispensable !, 15 juillet 2016
j'ai trouvé ça par hasard, et je le remercie !
Je me prenais la tête, depuis que je suis contraint de porter des lunettes, parce que je bricole pas mal et je pratique aussi la mécanique moto, et j'enrageais d'avoir les lunettes qui glissent et tombent tout le temps !
Là, plus aucun risque, les lunettes restent en place quelque soit la position que je prends, et ça ne fait jamais mal à la longue.
Idéal !

Playmobil - 5159 - Jeu De Construction - Moteur Submersible
Playmobil - 5159 - Jeu De Construction - Moteur Submersible

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le bain oula piscine, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5159 - Jeu De Construction - Moteur Submersible (Jouet)
couplé aux bateaux et sous-marin Playmobil, ça ajoute du temps de jeu et c'est très attractif. Ce moteur est parfaitement étanche, il fonctionne très bien, notamment avec le gros bateau de pirates. Le gouvernail est efficient, même dans une petite rivière (sans courant) les bateaux font leur balade en rond et reviennent à bon port.

Mondpalast @ Remplacement Batterie NP-BX1 1240mah avec infochip pour Sony DSC-HX90V HX90 WX500 DSC-W500 RX100 III RX1 DSC-RX1, RX100, DSC-RX100 RX100 II, HX300, WX300 Digital Cameras, Sony action cam FDR-X1000VR FDR-X1000V HDR-AS200VT HDR-AS200VB HDR-AS200VR DSC-RX1R II
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 totalement conforme, 15 juillet 2016
Complètement compatible avec mon DSC-HX90. Autonomie sensiblement inférieure à l'accu d'origine, mais affichages tous disponibles.

Et à un tarif très correct, loin de l'indécent prix de l'accu de la marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9