undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Mister O > Commentaires

Contenu rédigé par Mister O

Mister O

Page : 1 | 2 | 3
Gunnar Optiks PPK Onyx Mercury Lunettes de jeux pour PC/Console Noir
Gunnar Optiks PPK Onyx Mercury Lunettes de jeux pour PC/Console Noir

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 16 février 2016
Tres reposant pour les yeux qd on
passe sa journee devant un pc. Par contre la vidion de loin est nulle car les verres en plastiques ont tendance a "flouter" le paysage.

Kit Support aimanté universel pour téléphone portable
Kit Support aimanté universel pour téléphone portable

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Support aimanté universel pour téléphone portable (Accessoire)
Le support ne colle pas j ai du ajouter une pointe de glue pour le faire tenir sur ma voiture :-(. Sinon pas de soucis l aimant est assez puissant

iPhone SE Coque, JETech Apple iPhone SE 5 5S Coque Housse Etui anti chocs Back Cover Bumper Case Anti Scratch Shock Absorption for Apple iPhone 5/5S/SE (Bumper - Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Extra, 16 février 2016
Recu tres rapidement. Coque tres sympa et de bonne qualite. Les plastiques sont epais et solides. Donne un beau look a m iPhone

Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Proposé par waimay-eu

3.0 étoiles sur 5 duree de vie limitée, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs (Outils et accessoires)
Ce type de produit vit maxi un an. dommage, par contre le calcaire a bcp de mal a s'accorcher contrairement aux autres pommeaux de douche

HooToo® - Etui de protection pour Apple iPad 2 et iPad 3 et iPad 4 avec fonction Smart Cover /Fonction marche/veille compatible , Position du support ajustable , Rouge claire
Proposé par Bebqq Mall

4.0 étoiles sur 5 No Problem, 13 avril 2015
le produit correspond parfaitement a ce que j'imaginais. Propre bien fini et pratique, rien a redire. L'ipad est bien protégé

Accessory Master Etui Flip en cuir + Film de protection d'écran pour BlackBerry 9800 Torch

5.0 étoiles sur 5 housse, 27 décembre 2013
Housse de bonne qualité. S'installe en 2 secondes et va parfaitement bien avec ce model de Blackberry. Cuir de qualité moyenne mais pour le prix vraiment pas mal qd meme

Etui Housse Luxe Cuir UK Rétro pour ipad mini avec fonction support et rotation 360°

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 décembre 2013
un super etui, protege parfaitement, tres belle qualité et tres facile a installer et utiliser. Je le recommande avec plaisir.

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 genial !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Apres qques mois d'utilisation je suis ravi. Je n'osais pas me couper les cheveux tout seul avant et desormais je le fait facilement et sans faire de trous ni horreurs ! :-)
Sabot reglable ultra facilement (attention qd meme il a pas l'air tres tres solide) bref en 10mn on se coupe les cheveux facilement (bon me faut souvent un pti coup de main pour le cou sinon seul c un peu plus difficile de faire ultra droit !)

Epson Workforce WF-3520DWF Imprimante Jet d'encre multifonction 4en1 couleur avec Wifi  Ethernet  Recto Verso automatique en scan copie et impression
Epson Workforce WF-3520DWF Imprimante Jet d'encre multifonction 4en1 couleur avec Wifi Ethernet Recto Verso automatique en scan copie et impression

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
apres quelques jours d'utilisation je la trouve impeccable. facile a installer et ultra simple a configurer pour le wifi. Bref pour le moment c'est super.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu large, 27 décembre 2013
tres mignonne pour les enfants mais sur l'ipod les boutons deviennent vraiment tres difficiles a utiliser et la coque semble un peu large. Il faudra rester zen. Pour le reste la qualité est correcte. A reserver a un usage pour enfant et a la maison uniquement

Page : 1 | 2 | 3