Profil de thierry brunel > Commentaires

Contenu rédigé par thierry brunel

thierry brunel

Construire Son Habitation en Paille Selon la Technique du Greb
Construire Son Habitation en Paille Selon la Technique du Greb
par Brossamain-Thevard

5.0 étoiles sur 5 construire en bottes de paille et ossature bois, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire Son Habitation en Paille Selon la Technique du Greb (Broché)
passionnant, et cela donne envie d'approfondir. une évolution est possible en espaçant les poteaux qui seraient à peine épaissis, et surtout en rendant le mortier GREB plus solide: la sciure fait chuter sa résistance.et de toutes façons c'est la paille qui isole..

Caméra de Pare-Brise Avant avec capteur G 1080P
Caméra de Pare-Brise Avant avec capteur G 1080P
Proposé par TheBigShip

4.0 étoiles sur 5 caméra de pare brise, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra de Pare-Brise Avant avec capteur G 1080P (Appareils électroniques)
bon produit, mais quel dommage que le mode d'emploi ne soit pas en français! et de plus très succinct en anglais. et sur internet un mode d'emploi français est plus cher que le produit...

SODIAL(R) R7S/J118 12W 30 LED 5630 SMD Ampoules Lampe 6500K 1200LM Blanc 118mm
SODIAL(R) R7S/J118 12W 30 LED 5630 SMD Ampoules Lampe 6500K 1200LM Blanc 118mm
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 ampoules led pour projecteur, 12 janvier 2017
Très mauvais achat: 1ere ampoule grille au bout d'1 mois, la 2eme au bout de 8 jours!!
elles ont été montées dans des projecteurs avac détecteur de passage, en respectant la polarité. les précédentes, fluocompactes pourtant, ont tenu plus d'un an.

Attache Case Abs Noir
Attache Case Abs Noir

3.0 étoiles sur 5 plastique cassant, tombé sur le flanc alors que posé au sol, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attache Case Abs Noir (Appareils électroniques)
plastique cassant,étoilé étant tombé sur le flanc alors que posé au sol. et les fentes progressent . Par contre taille très pratique. Je vais le recoller à l'epoxy ,et si échec j'en achèterai un autre...

Dictionnaire amoureux du Vin
Dictionnaire amoureux du Vin
par Bernard Pivot

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du Vin (Broché)
Je ne peux pas en dire grand chose car c'est un cadeau , de plus envoyé à Québec. Pas eu de retour d'avis de la personne qui l'a reçu

L'oeuf et moi
L'oeuf et moi
par Mac Donald
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 L'oeuf et moi, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeuf et moi
état du livre passable (couverture fatiguée et papier jauni,surtout sur les tranches). Sinon bonne transaction ,rapide et courtoise. Il n'y a pas besoin d'en dire plus