undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 266

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ieGeek® 500ml 360 Rotation Humidificateur Diffuseur D'Arôme/Humidificateur D'Air Lumière LED 7 Couleurs Variables Prise UE

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juin 2015
Ce produit a bien une contenance de 500 ml. Les mesures sont marquées sur le socle qui contient l'eau et qui est recouvert par le couvercle.
Ce diffuseur est livré avec un petit manuel.
Le petit manuel est en anglais.
Le verre doseur d'eau est fourni avec.
C'est celui-ci dont il faut se servir pour mettre la bonne quantité d'eau.
Le diffuseur change de couleur au fil de la diffusion.
Il y a un bouton qui indique si l'on veut une diffusion lente ou rapide.
Il indique également le temps que l'on veut le mettre.
Comptez 2 à 3 gouttes d'huile essentielle pour 100 ml. C'est ce qui est précisé sur le petit manuel.

Belle journée à vous
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 8:11 PM MEST

LazyFrog - 2x Paire de Lampe en Sel Naturel Thérapeutique Himalayen 2-3 Kg Feng-Shui avec Stock Ampoule et Support
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Attention. penser à acheter des adaptateurs de prise anglaise en prise française, 9 juin 2015
Je n'ai pas encore pu tester les lampes puisqu'il me manque les adaptateurs http://www.amazon.fr/gp/product/B00A7MD2GA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Ce sont des prises anglaises.

Le lot comprend deux lampes à sel de taille différente.
Chacune a son ampoule.
En revanche, il faut prévoir d'acheter les adaptateurs car les prises qui accompagnent ces lampes ne sont pas adaptées.

Quelques mois après, j'apprécie toujours autant ces lampes qui sont agréables

A suivre
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2016 1:13 PM MEST

Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi... (Broché)
Bonjour

Ce livre a pu me permettre de me rendre compte ce qu'était une vie menée dans le déni, l'enfer de la fuite permanente, du refus de s'ouvrir à la lumière. Une vie menée dans la peur d'aller à la rencontre de soi-même et de faire face à ses propres responsabilités.

C'est un livre riche d'enseignements qui se lit avec une facilité déconcertante et qui tient en haleine jusqu'au bout.

Le courage de la lucidité : Perception et discernement
Le courage de la lucidité : Perception et discernement
par Hélène Naudy

5.0 étoiles sur 5 Riche d'enseignements, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le courage de la lucidité : Perception et discernement (Broché)
Bonjour

Attention, ce livre n'est pas à la portée de tout le monde.

En revanche, pour celui qui veut apprendre avec lucidité, celui qui veut apprendre à tourner son regard vers l'intérieur, ce livre apporte beaucoup de choses.

Il ne se lit pas comme un roman. Il s'étudie.

Mais, pour moi qui travaille encore dessus, j'avoue qu'il y a matière à faire.

Très bon outil pour le développement personnel

Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir...
Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire voyage, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir... (Broché)

J'ai adoré ce livre.
J'ai eu beaucoup de réponses à bien des questions.
J'ai compris que certaines âmes peuvent vivre une réincarnation qui ressemble à un enfer dans le présent parce qu'ils ont connu les effets d'un avortement dans une autre vie. Effets avec lesquels ils se sont réincarnés.
Ces avortements dans des vies antérieures peuvent expliquer des problèmes de comportements dans la vie présente, des incompréhensions multiples.
La majorité du livre parle de l'avortement jusqu'à l'avortement suite au viol.
Mais il y a quelques pages sur les fausses couches.

Vraiment génial et libérateur ce livre

CSL - HUB flexible 4 Port USB 2.0 | nouveau modèle | câble distributeur USB 4 x | Plug & Play | Ordinateur portable - notebook / Mac | blanc
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 février 2015
Cet article est très pratique.
Branché sur une des prises USB d'un ordinateur protable, il permet d'avoir quatre prises supplémentaires.
C'est vrai chouette. Il ne chauffe pas et l'ordinateur portable le supporte bien.

Je l'ai acheté le 19 février.

Il a très bien fonctionné jusqu'à hier.
Aujourd'hui, l'ordinateur le reconnaît. En revanche, il ne reconnaît plus les périphériques que je mets dessus.

Je confirme donc que ce produit n'a duré qu'un mois et qu'il est particulièrement fragile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2015 7:43 PM MEST

Les attaques occultes - Les reconnaître...
Les attaques occultes - Les reconnaître...
par Patrick Guérin

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les attaques occultes - Les reconnaître... (Broché)
Ce livre propose pas mal d'informations intéressantes.
Il explique clairement un certain nombre de choses.
Mais, il faut être prudent en utilisant ce qui est proposé

Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Pistache
Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Pistache

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Pistache (Cuisine)
Bonjour

Ce drap, après lavage, s'avère être un drap de très bonne qualité.
Le tissu reste bien serré.
Commande satisfaisante.
Merci

100 gr Bursera Graveolens. Les bâtons de Palo Santos 18-20 morceaux. Durée moyenne: 9-10cm (9,5 x1x1 cm, 5-7grs ch.).
Proposé par Native-Spirit

5.0 étoiles sur 5 Ca sent drôlement bon, 20 janvier 2015
La photo est conforme à la réalité.
En plus, cela sent vraiment très bon.
Et, l'odeur tient toute la journée.
De plus, en terme d'efficacité, pour le nettoyage, c'est super

Anatomie ésotérique
Anatomie ésotérique
par Douglas Baker

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie ésotérique (Broché)

Ce livre est bien
Mais il exige quand même des connaissances médicales.
Notamment dans le domaine de la biologie cellulaire, de l'embryologie.
Il n'est pas un livre accessible à tout le monde.
Il nécessite également un certain niveau de conscience.
il demande la maîtrise de certaines connaissances avant
Est destiné surtout à un public averti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20