Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 239

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch MFQ4070 Batteur 500 W
Bosch MFQ4070 Batteur 500 W

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ4070 Batteur 500 W (Cuisine)
Bonjour

J'ai utilisé cet appareil pour plusieurs préparation.

Par rapport à mon ancien appareil, il n'a pas de puissance ni en tant que batteur, ni en tant que mixeur.

Toutefois, pour le peu de puissance qu'il a, en tant que batteur, il fonctionne bien mieux qu'en tant que mixeur.

J'ai utilisé la fonction batteur pour faire ma mayonnaise. Elle est réussi.
En revanche, pour battre des blancs d'oeufs pour faire des meringues, il manque de pusisance. les blancs d'oeuf mal pris retombent.

Pour la fonction mixeur, j'y ai renoncé pour faire de la soupe.
Trop lent. Trop long.

Donc son usage reste relativement limité.
Dommage parce que les outils sont solides.
Ce n'est pas du plastique, mais de l'inox.

A vous de voir le choix que vous ferez.
Je ne découragerai pas les acheteurs.
Mais, je ne les encouragerai pas non plus.
Car, nous avons chacun un usage et des attentes propres.

Bonne continuation

Le pouvoir de l'intention - Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l'intelligence universelle
par Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 Riche d'enseignement, 15 septembre 2013
Bonjour

Bien que j'ai pu lire les commentaires des gens qui mettent trois étoiles et moins, j'ai trouvé ce livre, par son style très clair, très riche d'enseignements.

Il répond à tout un questionnement personnel.
Il conforte un point de vue personnel.

Il nécessite déjà d'avoir fait un gros travail personnel sur soi-même, d'avoir nettoyé un certain nombre de problèmes personnels pour atteindre un certain niveau de compréhension indispensable à la lecture de ce livre. Je trouve.

Mais, j'ai compris bon nombre de mes propres difficultés actuels.

La lecture est intéressante.

Violences conjugales et maltraitances familiales - Soigner les enfants et aider les parents
par Alain Rouby

5.0 étoiles sur 5 Enfin un regard différent, 2 septembre 2013
Bonjour

J'ai lu beaucoup de choses sur les violences et les violences conjugales en particulier.

Les auteurs posent enfin un regard bien différent.
Ils offrent des pistes de réflexion, des moyens de comprendre certaines choses, certains vécus.
Ils mettent le doigt sur des choses dites pendant des années par les femmes violentées, les enfants ayant subis et vécus ses violences mais qui n'avaient jamais été prises en compte par les professionnels jusque là.

Enfin, des auteurs qui comprennent et prennent en compte ce que l'on ressent et vit et qui, en plus, sont en mesure d'apporter quelques réponses constructives ou quelques réponses qui peuvent éventuellement faire avancer notre propre réflexion.

Que l'on soit professionnel ou pas, ce livre est accessible à tous.

J'y ai trouvé la confirmation de ce que je pensais.
A lire

L'Education de la parole
L'Education de la parole
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Education de la parole (Broché)
Bonjour

Ce petit livre ne paie pas de mine.
Mais, il devrait être mis entre les mains des professeurs de français, des professeurs en règle général.
Il devrait être mis entre les mains de tous les professionnels de la relation d'aide, les soignants.
Il devrait être mis entre les mains des juristes......

Ce petit livre propose un manuel de communication avec des principes tellement simples mais tellement évidents.
Ces principes ont été oubliés par l'éducation nationale depuis les années 1960.

Quel dommage, c'est ce qui faisait la richesse de l'enseignement et ce qui favorisait une bonne communication entre les humains.

Aujourd'hui, aidez vous de ce petit livre pour pouvoir enfin communiquer correctement et dans la paix avec les autres.

Ceci est une invitation, et pourtant sa première édition date du début du XXè sicèle, à retrouver l'harmonie dans les relations humaines.
N'hésitez pas.

Le pouvoir de l'authenticité
Le pouvoir de l'authenticité
par Mike Robbins

5.0 étoiles sur 5 A lire, tout simplement génial, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'authenticité (Broché)
Bonjour

Ce livre est tout simplement génial.
Il propose de comprendre
- ce qui nous a empêché d'être authentique avec les obstacles institutionnels, sociaux, environnementaux,
- ce qui nous a empêché d'être authentique en expliquant les obstacles qui sont à l'intérieur de nous.
- quelles étapes franchir pour devenir authentique.
- comment passer à l'action pour devenir authentique

Avoir lu ce livre ouvre les yeux sur bien des choses et aide à se réconcilier avec soi-même.

Ecrit dans un style simple et clair, sans aucune ambiguité, je le conseille à tous.

C'est vraiment un chouette livre.
J'aime beaucoup cet auteur.

La Timidité vaincue : Devenez assuré, ferme, audacieuse et confiant en vos possibilités
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2013
Bonjour

L'auteur a le mérite d'être très franc dans ce qu'il écrit.
Mais, ses conseils sont précieux.
C'est vraiment très efficace et facile à mettre en pratique si on veut bien s'en donner la peine.

Gagnez au jeu des echecs amoureux
Gagnez au jeu des echecs amoureux
par Pascale Piquet

5.0 étoiles sur 5 Divin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagnez au jeu des echecs amoureux (Broché)
Bonjour

J'aime la franchise de l'auteur, son franc-parler.
Ce livre redonne confiance.
Il offre un regard posé, pausé, réfléchi sur la relation homme-femme, homme-homme, femme-femme.
Elle montre les détails qui transforment une relation en enfer et offre ce qui permet de remettre les choses à leur place par cette prise de conscience qu'elle propose.
C'est un livre dans lequel on peut puiser beaucoup de choses pour transformer son site subliminal personnel pour attirer, rencontrer les bonnes personnes.
Au fond, ce livre est une invitation à se remettre en question, à remettre en question beaucoup de croyances fausses et à repartir sur de bien meilleures bases.
Certes, cela impose un travail sur soi-même.
Mais, c'est vraiment très positif.

Maths CM2 : Calcul et géométrie
Maths CM2 : Calcul et géométrie
par Michel Bouchet

5.0 étoiles sur 5 Tèrs bon support épdagogique, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM2 : Calcul et géométrie (Broché)
Bonjour

Ce livre est un très bon livre.
En guise de support pédagogique pour aider des enfants en difficultés, il est très bien.
Les leçons sont claires, précises.
Elles allient le concret et l'abstrait.
Il y a des exercices.
Ce livre a servi à aider un enfant en difficultés.

Maths CM 1 : Calcul et géométrie
Maths CM 1 : Calcul et géométrie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM 1 : Calcul et géométrie (Broché)
Bonjour

Pour les enfants en difficultés, ce livre est un très bon support.
Il allie l'abstrait et le concret.
Les enseignements dispensés sont très clairs.
Il y a quelques exercices avec.
Ce livre peut aider des enfants en difficultés.
Je m'en suis servi pour un enfant en difficultés.

Economie(s) immatérielle(s)
Economie(s) immatérielle(s)
par Marc Halevy

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Economie(s) immatérielle(s) (Broché)

J'ai lu ce livre.
C'est un excellent livre qui donne une très bonne idée des perspectives qui nous attendent en terme d'économie.
Pour moi qui découvre l'économie néotique, je trouve que ce livre, de par son style très clair, donne une bonne idée de la situation.
J'apprécie énormément la vision de l'auteur. Un mélange subtile entre économie et spiritualité.
Je partage pleinement sa vision des choses.
Il offre beaucoup de pistes de réflexion.
Il donne quelques pistes de travail pour ceux qui se sentent concernés par l'économie néotique.

Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20