Profil de poussiere-d-etoile > Commentaires

Contenu rédigé par poussiere-d-etoile

poussiere-d-etoile
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Traité pratique d'astrologie mondiale suivi de La clé des prédictions nostradamiques
par Louis Horicks

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 25 août 2016
Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet, ce livre est une référence en la matière, et il est absolument incontournable, si on veut regarder la météo, ou bien ce qui se passe dans le monde. Certaines adaptations sont bien sur à prévoir par rapport au monde ultra moderne d'aujourd'hui, mais je le conseille vivement pour étudier le sujet.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Une caricature amusante, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Malgré les personnages que certains pourront trouver "cliché", l'histoire est amusante, pleine d'humour ; il faut en avoir dans ce film, sinon on passe à coté! Il y a d'excellentes répliques, et c'est un film plein de drôlerie, même si ce n'est pas toujours fin. Un bon moment de détente.

La Légende de Bagger Vance
La Légende de Bagger Vance
DVD ~ Will Smith
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Un peu long, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Bagger Vance (DVD)
On m'en avait dit tant de bien que j'ai été un peu déçue...malgré une histoire intéressante et des acteurs magnifiques

L'OEuvre de Dieu la part du Diable
L'OEuvre de Dieu la part du Diable
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 Un beau titre, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'OEuvre de Dieu la part du Diable (DVD)
...et une belle histoire, avec de bons acteurs. C'est situé dans les années de guerre, l'histoire commence dans un orphelinat, mené par un bon médecin plein d'humanité. L'histoire est intéressante, mais il y a des longueurs...ce qui fait un film un peu trop long., d'où les 4 étoiles.

Sinland lot de 12 torchons de cuisine Chiffon Nettoyant en Microfibre 30x30 cm bleu foncé
Proposé par Eco-cleaning

5.0 étoiles sur 5 Très bon essuyage, 4 juillet 2016
Pour moi, ce ne sont pas des torchons, mais plutot des chiffons; bien épais et doux, ils sont très absorbants, et sèchent très vite.
Je les utilise pour essuyer les sanitaires - pas de trace de calcaire ni sur les robinets que cela fait briller, ni sur les sanitaires
Je les utilise aussi en serpillère pour le sol sur mon nettoyeur vapeur (j'ai un modèle avec des pinces). Résultat impeccable sans aucune trace.
Idem pour le nettoyage des vitres. J'en laisse 1 également dans la voiture pour cela.
Le rapport qualité prix est excellent et c'est vraiment efficace
Un seul bemol : attention quand on les lave....!!! Cette couleur bleue royal déteint fortement....J'en ai racheté un lot...en vert pale...

Une vie changée heureuse
Une vie changée heureuse
par Haziel

5.0 étoiles sur 5 De nombreux sujets, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie changée heureuse (Broché)
C'est un livre qui ne se lit pas d'un trait, mais plutôt à ouvrir au fur et à mesure de ses besoins, ou aussi à ouvrir "au hasard". Il y a toujours un chapitre qui interpelle.
Bref, un petit livre bien utile et intéressant, qui traite de nombreux sujets variés et complexes, avec beaucoup de réponses à saisir en profondeur

Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits
Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits
par Nathalie Bodin

5.0 étoiles sur 5 Vraiment utile, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits (Broché)
Un très bon livre pour mettre en pratique Ho oponopono - les formules semblent simples, voire simplistes...et pourtant c'est ce qui en fait justement la profondeur et la force.
30 cas de figure sont présentés et correspondent à toutes sortes de situations qui demandent à être résolues. Sont évoqués aussi bien le déménagement, la déception, la dispute, la séparation, que l'embouteillage ou la voiture ou l'impatience. Cela concerne donc bien tous les aléas quotidiens de notre vie, dans tous ses aspects, importants ou non,et c'est donc bien utile pour évoluer au fur et à mesure des besoins.
A noter que la présentation est très claire et très agréable.

SONY CFD-S50B Boombox radio CD/K7 portable Noir
SONY CFD-S50B Boombox radio CD/K7 portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CFD-S50B Boombox radio CD/K7 portable Noir (Appareils électroniques)
Je voulais un appareil simple, c'est le cas. Je peux écouter mes vieilles cassettes, écouter mes CD et aussi la radio. Pré-réglage facile car l'appareil trouve les stations vraiment facilement et rapidement, et le son et la réception sont de bonne qualité.
Rapport qualité prix excellent pour un appareil mobile et hyper pratique et fonctionnel

Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 Une belle boite bien pratique, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm (Cuisine)
Jolies finitions; avec une ouverture latérale pour ranger l'encens. Je suis très contente que l'encens brulé tombe enfin dans une boite, bien canalisé, et j'aime voir la fumée passer dans les petits trous très élégants. On peut aussi mettre des cones bien sur.

Nag Champa 8904179956415 Porte-Encens pour Bâton/Cône Brûleur avec Moghol Inspirée Éléphant Laiton Incrustation Bois Noir 30,48 cm
Proposé par Layla's Bargains

1.0 étoiles sur 5 Finitions approximatives, 4 février 2016
C'est de l'artisanat...cela m'a ennuyée, mais je l'ai renvoyé à Amazon....car les éléphants ne sont pas bien incrustés, et ne sont pas de la même taille, et assez grossiers. Bref, pas joli...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12