Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sd > Commentaires

Contenu rédigé par sd

sd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
démaquillant tout doux pour les yeux ! je recommande ce produit pour les personnes qui ont les yeux sensibles comme moi

Verre Trempé iPhone 5 5S SE 5C Vontox® [2-Pack ] Film Protection en Verre Trempé écran Protecteur - Ultra Résistant Dureté 9H Glass Screen Protector pour iPhone 5 / 5S / 5C / SE

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2017
idéal . je recommande ce produit . il d'adapte parfaitement pour un i phone SE . j'attend de voir la durée dans le temps

Original Couvercle de Bol avec Joint pour Thermomix TM31 Vorwerk
Original Couvercle de Bol avec Joint pour Thermomix TM31 Vorwerk
Proposé par Bosaca-Shop

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Couvercle de Bol avec Joint pour Thermomix TM31 Vorwerk (Cuisine)
excellent achat car il ressemble en tout point au couvercle Thermomix original ,petit détail le plastique est quand même plus léger (pas même qualité) mais il s'adapte très bien au TM5 qui fonctionne parfaitement avec le couvercle

Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé

4.0 étoiles sur 5 excellent !, 4 juin 2017
Le multicuiseur Cookeo est d'excellente qualité. je recommande ce produit . Avec ses 100 recettes il est très facile d'utilisation. Personnellement je trouve qu'il prend quand même un peu de place sur le plan de travail car volumineux.

Cuisiner au robot cuiseur
Cuisiner au robot cuiseur
par Noëmie André

3.0 étoiles sur 5 oui, mais!, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner au robot cuiseur (Broché)
livre intéressant avec de nombreuses recettes mais je n'ai pas trouvé que celles-ci correspondaient à une cuisine au quotidien dans la mesure ou l'on a déjà le robot cuiseur avec 100 recettes intégrées.

iPhone SE Coque, JETech Apple iPhone SE/5/5S Coque Housse Etui anti chocs Back Cover Bumper Case Anti Scratch Shock Absorption for Apple iPhone 5/5S/SE (Rose Or) - 0427
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 4 juin 2017
produit bien adapté pour un i phone SE . produit d'excellente qualité . je le recommande car je suis très satisfaite de cet achat !

AccessOne® Support fixation grille de Voiture auto universel, pivote à 360° pour Smartphone Samsung Apple iphone 4 4s 5 5s 6 6s 6plus 7 7plus Honors Sony xperia Archos Logicom Lg Alcatel Huawei Microsoft Nokia Lumia Wiko Moto Lenovo Kazam startrail starxtrem sfr orange bouygues free core prime grand prime A3 A5 A7 J1 J3 J5 J7 2015 2016 2017 GPS
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

4.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter !!, 4 juin 2017
produit d'excellente qualité, facile à poser et très pratique au quotidien dans la voiture. Maintien et serrage sur la grille de la ventilation , une fois mis en place il ne bouge pas . je recommande ce produit

LxTek Compatible Cartouches d'encre Remplacement pour Epson 18XL 18 T1811 T1812 T1813 T1814 10 pack ( 4 Noir, 2 Cyan, 2 Magenta, 2 Jaune ) pour Epson Expression Home XP-102 XP-202 XP-205 XP-212 XP-215 XP-225 XP-30 XP-33 XP-302 XP-305 XP-312 XP-315 XP-322 XP-325 XP-402 XP-405 XP-405WH XP-412 XP-415 XP-422 XP-425 Imprimante

3.0 étoiles sur 5 compatible et de bonne qualité, 4 juin 2017
cartouches d'encres tout à fait compatibles pour une imprimante Epson XP325 et de bonne qualité (même si légèrement différentes). je recommande ce produit

Casque Bluetooth Sans Fil Mpow, Casque Audio Lecteur MP3, Casque Audio Sans Fil avec Micro, Casque Sport Anti Bruit, Ecouteur Bluetooth Stéréo/ Pliable et Poids Léger/ Micro Intégré/ Suppression du Bruit /Apple Ecouteur Kit Main Libre pour Wiko, iPhone 7 6S,Huawei, SE, et d'autres Appareils Bluetooth【18 Mois Garantie et Bluetooth 4.1】
Proposé par Patuoxun

[2 PCS]boîte de rangement de siège,Topist Siège auto poche latérale boîte de rangement de siège de voiture écart fuite voiture Accessoires entre Siège et console Noir
Proposé par IWILCS-EU

2.0 étoiles sur 5 trop petit ou trop grand !, 22 mai 2017
attention! article de très bonne qualité mais ne convient pas à tous les modèles de voiture .En tout cas pas compatible avec clio II et Mazda 5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10