Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lydia Khidas > Commentaires

Contenu rédigé par Lydia Khidas

Lydia Khidas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Vestibule des causes perdues
Le Vestibule des causes perdues
par Manon MOREAU

5.0 étoiles sur 5 ce livre m'a donné envie de partir sur les chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vestibule des causes perdues (Broché)
Une belle entrée en matière sur ce pèlerinage avec des personnages atypiques qui rendent la randonné terriblement proche de nous.

Nous n'avons pas fini de nous aimer
Nous n'avons pas fini de nous aimer
par Tania de Montaigne

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous n'avons pas fini de nous aimer (Broché)
Un livre tendre et engagé. Profondément humain. Si vous avez aimé ce que cette femme véhiculait pendant son interview devant les caméra de bfm après les attentats, vous allez adoré ce livre, sa vie, ses combats, ses idéaux

MyCosmetik - Protéine de riz - Volume : 5 ml
MyCosmetik - Protéine de riz - Volume : 5 ml
Proposé par MyCosmetik

5.0 étoiles sur 5 Complément parfait d'un shampoing classique, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyCosmetik - Protéine de riz - Volume : 5 ml (Beauté et hygiène)
j'ai versé la moitié du flacon dans ma bouteille de shampoing qui ne me satisfaisait pas. De suite mes cheveux étaient plus résistant, plus gainé et moins électrique pendant le brossage.

Wonder Woman Logo Peignoir multicolore taille unique
Wonder Woman Logo Peignoir multicolore taille unique
Proposé par Trueboy Clothing Company Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Woman Logo Peignoir multicolore (Divers)
Belle finition. Très bonne qualité, la texture est toute douce. Peut_-être plus adapté pour une robe de chambre plus qu'un peignoir
(livré rapidement )

Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
par Stéphane Ribeiro

2.0 étoiles sur 5 Pas super passionnant, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux.... (Poche)
Le ton est léger, l'humour au rdv mais dès les premières pages on a un peu décroché avec mon copain...Peut-être qu'on y reviendra plus tard mais pour le moment, les questions portant sur l'intérêt de ses questions nous ont un peu lassées

Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions
Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions
par Olivier Cotte

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas fou, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions (Broché)
J'ai fait plusieurs tuto avant de m'attaquer aux exercices de ce livre. J'ai été étonnée par la non précision de là où ce trouvait les éléments. J'y ai vu une façon de réviser mes acquis (et donc, il faut en avoir ! Je conseille mattrunks.com pour une première prise en main du logiciel). Mais certains exercices ne sont pas précisé jusqu'au bout. Donc je le vois comme un fin de niveau débutant/ début niveau intermédiaire. Un façon de bidouiller certains acquis tout en étant guider une partie du chemin

L'Oracle de l'âme intuitive - Livre + 44 cartes
L'Oracle de l'âme intuitive - Livre + 44 cartes
par Lisa Williams

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle de l'âme intuitive - Livre + 44 cartes (Broché)
Permet de faire des tirages interressants. Par contre je trouve les illustrations un peu niaises. Rien à voir avec les cartes Lumière de Lise Bartoli

Un ensemble de 6 Gel réutilisable main plus chaud chaleur Packs - garder au chaud en hiver

2.0 étoiles sur 5 sympa, mais..., 2 avril 2016
je n'ai pu l'utiliser qu'une fois après sa sortie de l'emballage.
Après, il ne chauffait plus comme avant même en le laissant plus longtemps dans la casserole

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 2 avril 2016
Recharge très vite mon téléphone et ce chargeur ne se vide pas aussi vite que les autres chargeur que j'ai pu avoir

Dix minutes par jour
Dix minutes par jour
par Chiara Gamberale

5.0 étoiles sur 5 Une vrai bouffée d'oxygène, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix minutes par jour (Broché)
Un livre qui se lit très vite. Il inspire le renouveau et l'envie de tester chaque jour de nouvelles choses pour avoir la possibilité de, nous aussi, vivre de chouettes aventures humaines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4