Profil de Liloune > Commentaires

Contenu rédigé par Liloune

Liloune

Page : 1 | 2
adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Black), 42 EU (8 UK)
adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Black), 42 EU (8 UK)
Proposé par TREADFRESH

1.0 étoiles sur 5 je déconseille, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Stan Smith, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Je suis assez déçue car à certains endroits on voit la colle donc sur du noir c'est assez voyant..
Je pense que ce sont des paires qui ne sont pas vendables en magasin.

Shampoing à la Framboise - 237ml
Shampoing à la Framboise - 237ml
Proposé par L'esprit Bio

5.0 étoiles sur 5 Oui !!!!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampoing à la Framboise - 237ml (Beauté et hygiène)
Il sent bon , biensûr il faut aussi prendre l'après shampoing de la même marque , mais je le trouve top, il rend les cheveux doux, pour ceux qui souhaitent trouver un bon shampoing qui ne soit pas mauvais pour notre cuir chevelu ( sans sulfate car sulfate = acide )

Samsung Chargeur secteur 2 A + Câble micro USB d'origine
Samsung Chargeur secteur 2 A + Câble micro USB d'origine
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur 2 A + Câble micro USB d'origine (Accessoire)
Pas solide du tout, il n'a pas tenu longtemps, à éviter si vous ne voulez pas retourner vous acheter un chargeur dans 3 semaines.

Desert Essence - Après-Shampoing à la Framboise Rouge - 250 ml
Desert Essence - Après-Shampoing à la Framboise Rouge - 250 ml
Proposé par L'esprit Bio

5.0 étoiles sur 5 Oui !!!, 25 décembre 2015
J'aime beaucoup , je vous conseille réellement ce produit qui rend les cheveux doux et il sent bon la framboise.
Rien à voir avec le shampoing logona.

Logona - 1003sharep - Soin et Beauté du Cheveu - Shampooing Réparateur au Gingko - 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 25 décembre 2015
Je n'ai pas du tout aimé, il n'est pas doux et il rend les cheveux beaucoup trop secs....
Je déconseille fortement.

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Magnifissime!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
J'ai adoré ce film, les acteurs sont supers, ils jouent très bien leur rôle, je ne me suis ennuyée à aucun moment, je suis allée le voir 3 fois, et je le reverrai encore et encore! Vraiment magnifique! C'est mon nouveau film préféré, je suis trop fan!!!

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Très mignon,, 19 mai 2014
J'ai offert ce coffret pour l'anniversaire de la fille mon amie qui a eu 8 ans, et la petite était vraiment contente, un joli coffret qui fait effet!

Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU
Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme (Chaussures)
Elles me vont supers biens, je n'ai pas mal aux pieds, alors que c'est vraiment compliqué pour moi de trouver des chaussures...j'adore en plus, elles ne sont vraiment pas chers.

SilberDream scintillement bijoux - boucle d'oreilles en argent 925 avec Zircon Shiny rose - GSO208P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 19 mai 2014
Je les ai commandé une première fois pour moi, et cette fois pour une amie, elles sont très jolies, les bleus aussi sont très belles

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 19 mai 2014
J'ai essayé et j'ai cassé les deux clefs, même si le prix est dérisoire, je pensais que c'était moins fragile, n'achetez pas.

Page : 1 | 2