undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de M. Neagu > Commentaires

Contenu rédigé par M. Neagu

M. Neagu (Paris, France)

Page : 1 | 2
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 C'est clair à l'emploi, ça fonctionne comme souhaité, ça détecte les erreurs de l'utilisateur et les piles inadéquates, 9 juin 2015
La mode d'emploi est parfait : il suffit de le lire une fois en observant les dessins. la mise en place des piles est grandement facilitée par un ingénieux système de barrette à écarter. L'écran de contrôle LCD et les LEDs indiquent si les piles sont en charges ou chargées. Il y a aussi une alarme visuelles si l'on s'est trompé de type de piles lors de la sélection ; il suffit alors d'enlever les piles, de modifier la sélection et de replacer les piles. Attention à la photo publicitaire : on ne peut pas recharger divers types de piles simultanément.

Un excellent produit que je recommande sans réserve (après plusieurs semaines d'utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

York Fitness Jeu d'halteres en fonte de 20 kg avec valise, noir/argent
York Fitness Jeu d'halteres en fonte de 20 kg avec valise, noir/argent

4.0 étoiles sur 5 Excellentes haltères bien usinées et bien en main, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : York Fitness Jeu d'halteres en fonte de 20 kg avec valise, noir/argent (Sport)
Commençons par l'inconvénient, pas trop grave dans mon cas : une des deux fermetures de la mallette de transport est arrivée cassée. Au tour des nombreux avantages : le guillochage de la zone de prise en main est parfait, les poids sont en fonte massive et ne risquent pas de laisser fuiter du lest dès que la coque serait fissurée, comme dans d'autres types de produits. Les écrous de fixation des poids sur l'axe sont aisés à visser, et la rondelle donne une bonne fixation lors du serrage. J'ai aussi trouvé que les possibilités de réglage par adjonction ou suppression de poids donnent une répartition convenable sur l'échelle des poids possibles. En résumé, un jeu d'haltères que je recommande déjà à mes amis, et maintenant à toute personne intéressée.

Emile Henry 862002 Petit Carré Coloris Pamplemousse 22,5 x 19,5 cm
Emile Henry 862002 Petit Carré Coloris Pamplemousse 22,5 x 19,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Encore plus beau qu'avant, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Henry 862002 Petit Carré Coloris Pamplemousse 22,5 x 19,5 cm (Cuisine)
J'utilise les plats de cuisson et de présentation Émile Henry depuis de nombreuses années et j'en ai toujours été très satisfait. Avec celui-ci, que j'utilise depuis quelques jours pour cuire des aliments sortant du congélateur, je constate qu'il tient parfaitement les chocs thermiques et qu'il se nettoie très facilement. Plaisir supplémentaire : la couleur "pamplemousse" rend le plat préparé plus appétissant.

Sauvez cette planète ! Mode d'emploi : Pour agir : 512 gestes simples et attitudes douces
par Dominique Glocheux

5.0 étoiles sur 5 Un bon et beau livre, 25 avril 2015
J'ai reçu ce livre en parfait état et parfaitement emballé. Je le lis avec intérêt en grappillant des idées de ci de là et en mettant certaines en pratiques immédiatement.

BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent

5.0 étoiles sur 5 Élégante, simple et deux petits plus, 31 mars 2015
Ce pèse-personne est un bel objet, c'est important chez moi. J'ai vérifié qu'il était juste (il donne un poids correct), fidèle (il redonne la même mesure pour un même objet) et sensible (il mesure bien un écart de 100 grammes). Il assure donc en tant que pèse-personne. Les deux ptits plus annoncés en titre : (1) Il est livré avec un centimètre-ruban de bonne longueur et facile à ranger ; (2) il se souvient de la précédente pesée et l'affiche sur un fond de couleur différente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La véritable histoire du chat botté [Import belge]
La véritable histoire du chat botté [Import belge]
DVD ~ Pascal Hérold
Proposé par AV3Distri

4.0 étoiles sur 5 En retard mais ça ira., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire du chat botté [Import belge] (DVD)
Le produit est arrivé avec un jour de retard, ce qui m'a un peu gêné, mais (1) ce n'est pas la faute du vendeur mais de la poste semble-t-il, (2) il est arrivé en parfait état.

Je visionnerai le DVD samedi ou dimanche puisque je n'ai pas pu le faire mercredi.

Les nouveaux chiens de garde
Les nouveaux chiens de garde
DVD ~ Arlette Chabot

5.0 étoiles sur 5 Une source une importante découverte, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux chiens de garde (DVD)
Je viens de voir ce film sur "La Chaîne Parlementaire – LCP (dimanche 18 mai 2014)" et j'ai pris un grand coup dans la tête. Bien sûr, je savais que l'immense majorité des journaliste de télé ne sont que des présentateur ou des animateurs malgré leur carte de presse, mais je croyais que les experts interviewés dans des émissions réputées comme "C'est dans l'air" méritaient d'être écoutés. Sûr, ils ont des diplômes, mais quelle erreur de s'y fier quand on voit les CV, les connexions et les conflits d'intérêts de ces prétendus experts. Je vais acheter ce DVD et je le recommande à toutes celles et ceux qui veulent y voir plus clair dans les contradictions qu'ils perçoivent mais dont ils ne comprennent pas l'origine.

StrengthsFinder 2.0.
StrengthsFinder 2.0.
par Tom Rath
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Cet ouvrage n'est utilisable que sous condition, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StrengthsFinder 2.0. (Relié)
Le livre est clair, pas de problème. Le questionnaire présente quelques questions bizarres mais on peut tout de même le remplir. Le compte-rendu et les annexes sont assez évidentes pour un utilisateur puisqu'on retrouve finalement ce que l'on y a mis, mais c'est utile car certains items sont mis en relation d'une manière inattendue pour l'individu car liées aux grosses bases de données de Gallup ; cela peut permettre des ouvertures inattendues. Alors tout va bien ? NON, car on ne peut avoir d'échanges avec d'autres utilisateurs qui partagent certaines caractéristiques que via un réseau social (Twitter, Facebook, ou autre). Alors toute personne qui ne veut pas adhérer à un réseau social dont la sécurité est discutable a payé cet ouvrage beaucoup trop cher pour ce qu'il peut en faire. C'est mon cas.

C'est l'amour que nous aimons
C'est l'amour que nous aimons
par Jean d'ORMESSON

4.0 étoiles sur 5 Offert à ma femme en passant devant une librairie., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est l'amour que nous aimons (Broché)
Jean d'Ormesson est un amoureux des mots et des phrases bien écrites dans un Français soutenu. Il ne nous deçoit pas car il raconte des chapitres de sa vie avec don habituel bonheur de dire.C'est l'amour que nous aimons

Pack de 10 Sacs pour Bac à Litière - Taille 37 x 48 cm
Pack de 10 Sacs pour Bac à Litière - Taille 37 x 48 cm
Proposé par PetsNcharms

4.0 étoiles sur 5 Maison très sérieuse, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 10 Sacs pour Bac à Litière - Taille 37 x 48 cm (Divers)
Comme ils ne leur restait que deux exemplaire de sacs de taille moyenne et que j'étais pressé, ils ont tout fait pour livrer le plus rapidement possible. J'ai mis "j'adore" au lieu de "parfait" parce qu'ils ne disposaient pas à ce moment-là des sacs de la plus petite taille dont j'avais besoin.

Page : 1 | 2