Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Pascal Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Laurent

Pascal Laurent "Pascal" (Moselle)

Page : 1 | 2 | 3
Médecin malgré moi
Médecin malgré moi
par Patrick de FUNÈS

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin malgré moi (Broché)
Un livre où Patrick de Funès n'a pas peur de dire ce qu'il pense et surtout ce que l'ont ne sait pas !
Très facile à lire. Si vous souhaitez savoir comment certaines choses fonctionnent dans son métier (qu'il a quitté), alors n'hésitez pas.
Il se lit comme un roman, mais en plus vous apprenez bcp de choses. je le conseille.

Pendule pour radiesthésie en Orgonita avec cristaux des 7 chakras pour guérison et voyance
Proposé par chikitata

5.0 étoiles sur 5 Très beau pendule, 12 juillet 2017
Très joli, d'un poids très agréable et surtout très réactif par les fragments de pierres qu'il contient ! Bien équilibré. Idéal pour les chakras. J'en suis satisfait. Je le conseille.

Jus de Grenade fermenté : La grenade, aliment plus ! - 4ème édition
Jus de Grenade fermenté : La grenade, aliment plus ! - 4ème édition
par Jean-Paul CURTAY (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus de Grenade fermenté : La grenade, aliment plus ! - 4ème édition (Broché)
Ce livre consacré au jus de grenade fermentée vous explique dans les moindres détails tous les bienfaits pour notre santé, et bien plus encore. Je le recommande vivement. Préface du Dr. Joyeux

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, très bonne méthode, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous aurez réponse à tout !: Avec l'astrologie horaire (Format Kindle)
Là où peut-être certaines personnes n'approuveront pas cette technique c'est parce que l'auteur travaille avec les 10 planètes.
Mais il est toujours possible de réduire les planètes à 7 et d'utiliser cette méthode !
Ce livre est une vraie marche à suivre pour interpréter les thèmes d'astro horaire !

par Roland Legrand

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous aurez réponse à tout !: Avec l'astrologie horaire (Broché)
Ce livre vous apprend l'astrologie horaire mais en plus vous donnes des tableaux et interprétations pour chaque position des planètes.
Un complément très utiles pour les plus avisés et donne tout ce qu'il faut pour les débutants.

Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit ! Idéal pour les diabétiques., 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg (Épicerie)
Ce produit remplace le sucre dans toutes les recettes sucrées ! Le goût est identique à celui du sucre et ne laisse aucune amertume.
Essayer c'est l'adopter ! Je ne cherche pas plus, celui-ci me convient très très bien.
N'hésitez pas ! (surtout très bonne alternative pour les diabétiques).

Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Proposé par GoodState

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 mars 2015
Un produit qui réduit la glycémie doucement. L'hémo-glyquée est aussi meilleure. Il a une molécule (naturelle) quasi identique à celle d'un médicament (chimique). De plus il a d'autres propriétés non négligeables.

Archanges et Maîtres ascensionnés - Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 23 juin 2014
Je pense que c'est un livre à lire en 1er. Toutes les déités sont très bien expliquées avec à chaque fois un texte, une prière indiquée pour appeler l'ange ou Archange que vous souhaitez !
Je le recommande !

Les Signes de l'Au-delà : Des messages de vos anges pour guider vos choix de vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 A la portée de tout le monde, 23 juin 2014
Livre très bien construit comme beaucoup d'autres de Doreen.
Lecture facile et l'on apprend beaucoup de choses à travers les témoignages.
Tout est indiqué à travers les témoignages.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Très bien conçu avec une 1ère partie très théorique sur les énergies, comment elles circulent, la façon d'agir, tout ce qu'il faut savoir sur les énergies récurrentes ou autres. Et la 2è partie du livre est consacrée à la pratique, comment faire pour dégager les énergies des lieux, des objets, des personnes, etc.
Pour moi c'est un livre que j'attendait depuis longtemps ! Heureusement il a été fait et bien fait !

Page : 1 | 2 | 3