Profil de EVE > Commentaires

Contenu rédigé par EVE

EVE "EVE" (FRANCE LA CIOTAT)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme - Blanc (bianco / 80), 36 EU
Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme - Blanc (bianco / 80), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures très confortable, légère et très jolies au pieds. Je les recommande. Bien pour l'été, on peut les mettre en décontracté et habillé.

CHI Silk Infusion 177 ML
CHI Silk Infusion 177 ML
Proposé par Hair-France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHI Silk Infusion 177 ML (Beauté et hygiène)
C'est un produit que j'utilise depuis longtemps pour les cheveux. Il est très bien. Je le recommande. Il faut en mettre trés peu.

Desigual - Jeans - Jambe droite Femme -  Bleu - W30
Desigual - Jeans - Jambe droite Femme - Bleu - W30
Proposé par BRANDS PRODUCTS

4.0 étoiles sur 5 j'adooore, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ethnic Ankle - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Très beau look ce jeans original et sympa. Je remercie tous ceux et celles qui m'ont conseillé pour la taille et aussi les commentaires qui aident beaucoup. J'ai pris du W30 et il taille impeccable. J'espère ne pas regretter le conseil de prendre du W29 et qu'il ne va pas s'élargir !!!

HuaYang 12 Pcs 3D papillon multi-couleurs sticker mural décor de la maison(Yellow)
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 mai 2016
C'est sympa en deco avec les plantes. J'en ai collé sur les tuteurs de mes plantes d'interieur et quelques un sur le mur. Bon de temps en temps il y a en un qui se décole.

Curver 213938 Déco Amsterdam Miss New York Boîte de Rangement Polypropylène Ivoire 30 x 21 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie déco, 28 mai 2016
Boite juste super pratique. Impecable pour ranger car elle n'est pas trop grande et pas trop petite juste ce qu'il faut pour aller sur mes étagères dans la salle de bain et y mettre des trucs de fille en plus j'aime sa déco.

Mustang 1213802, Sandales femme, Or (699 Gold), 36 EU
Mustang 1213802, Sandales femme, Or (699 Gold), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Je les aime, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1213802, Sandales femme (Chaussures)
Trés jolie bottines. Elle serrent en largeur. Mais je pense que le pied va s'adapter.elle correspondent bien a la photo. Un peu chères quant même !! Trés jolie couleur.

ONE1X - 1Set VISAGE,YEUX,COU Cristaux 24K or Poudre Gel Collagène Masque Masques Feuille Patch, Anti-âge Vieillissement, Enlever Sacs, Cernes & Gonflement, Soin De peau, Anti-rides, Hydratante, Hydratation, Hydratant, Raffermissant, enlever Taches & Points noirs produit. Fermer, Soin lissant, Ton, Régénération de Peau. Convenable Pour Usage Domestique Chaud ou Froid
Proposé par Alivo

Morgan Peily - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 Jeans morgan, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Bien adapté. Correspond à la photo. Mais trop long. Je fais 160 mais mème avec des talons qje vais être obligée de la faire raccourcir. Un conseil si vous hèsitez entre 2 tailles prennez la plus petite.

Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large Teint
Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large Teint
Proposé par Vie Libre

4.0 étoiles sur 5 Adapté comme prévu, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large sans débardeur (Vêtements)
Correspond à la photo. Le fond est un plus beige. Transparent surtout à contre-jour !!
Il taille bien. Je l'ai mesuré avec celui que j'avais en blanc avec les papillons. Idem.
J'en suis satisfaite.

DJT Pullover Tunika T-Shirt Batwing Basic Shirt-top à manches longues - femme Noir L 40-42
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 avril 2016
J'ai bien aimé la bande de dentelle noire transparente sur les manches. Sinon pull léger basic qui va avec tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5