Profil de EVE > Commentaires

Contenu rédigé par EVE

EVE "EVE" (FRANCE LA CIOTAT)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HuaYang 12 Pcs 3D papillon multi-couleurs sticker mural décor de la maison(Yellow)
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 mai 2016
C'est sympa en deco avec les plantes. J'en ai collé sur les tuteurs de mes plantes d'interieur et quelques un sur le mur. Bon de temps en temps il y a en un qui se décole.

Curver 213938 Déco Amsterdam Miss New York Boîte de Rangement Polypropylène Ivoire 30 x 21 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie déco, 28 mai 2016
Boite juste super pratique. Impecable pour ranger car elle n'est pas trop grande et pas trop petite juste ce qu'il faut pour aller sur mes étagères dans la salle de bain et y mettre des trucs de fille en plus j'aime sa déco.

Mustang 1213802, Sandales femme, Or (699 Gold), 36 EU
Mustang 1213802, Sandales femme, Or (699 Gold), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Je les aime, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1213802, Sandales femme (Chaussures)
Trés jolie bottines. Elle serrent en largeur. Mais je pense que le pied va s'adapter.elle correspondent bien a la photo. Un peu chères quant même !! Trés jolie couleur.

ONE1X - 1Set VISAGE,YEUX,COU Cristaux 24K or Poudre Gel Collagène Masque Masques Feuille Patch, Anti-âge Vieillissement, Enlever Sacs, Cernes & Gonflement, Soin De peau, Anti-rides, Hydratante, Hydratation, Hydratant, Raffermissant, enlever Taches & Points noirs produit. Fermer, Soin lissant, Ton, Régénération de Peau. Convenable Pour Usage Domestique Chaud ou Froid
Proposé par 5starwarehouse (UK Seller)

Morgan Peily - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Brut) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 Jeans morgan, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Bien adapté. Correspond à la photo. Mais trop long. Je fais 160 mais mème avec des talons qje vais être obligée de la faire raccourcir. Un conseil si vous hèsitez entre 2 tailles prennez la plus petite.

Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large Teint
Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large Teint
Proposé par Foxwoods-Mr

4.0 étoiles sur 5 Adapté comme prévu, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Tee Shirt Lachete assez Large sans débardeur (Vêtements)
Correspond à la photo. Le fond est un plus beige. Transparent surtout à contre-jour !!
Il taille bien. Je l'ai mesuré avec celui que j'avais en blanc avec les papillons. Idem.
J'en suis satisfaite.

DJT Pullover Tunika T-Shirt Batwing Basic Shirt-top à manches longues - femme Noir L 40-42
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 avril 2016
J'ai bien aimé la bande de dentelle noire transparente sur les manches. Sinon pull léger basic qui va avec tout.

61 heures
61 heures
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 61 HEURES de suspense, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 61 heures (Broché)
j'ai choisi cette note car j'aime beaucoup le personnage de Raicher. j'ai bien aimé cette intrigue comme toutes les autres de cet auteur.

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Brillant Talon compensé 6.5 CM - Blanc - FRF-6808 T 37
Proposé par SOPILY

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 4 mars 2016
Je l'es avais acheté en noir et j'avais mentionné dans mon commentaire que j'aillais les acheter en blanc. Je préfère les noires plus discrètes. Elles brillent.. Par contre la dentelle dessus est transparent. Mais sympa quand même. Je ne les regrette pas. On y est si bien. Je les recommande.

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Brillant Talon compensé 6.5 CM - Noir - FRF-6808 T 37
Proposé par SOPILY

4.0 étoiles sur 5 sympa et confortable, 1 mars 2016
Je les ai reçu ce weekend et je les porte aujourd'hui. Elle sont sympa et très confortable. Du coup je les ai recommandées en blanc. On ne sent pas les 6,5 cm de compensé. Je les recommanderai à mes amies.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5