Profil de MAGIC Yvan > Commentaires

Contenu rédigé par MAGIC Yvan

MAGIC Yvan "happy time" (mon bureau et dans le monde)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2 sangles d’exercices professionnelles pour Battle Rope avec formation par Bizarre Ly.
Proposé par Bizarre.ly

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 juillet 2016
Je me suis servi de ces sangles pour sécuriser un décor de spectacle, elles sont solides et ont l'air de bien résister à l'usure.
le mousqueton s'ouvre facilement d'une main.
livré avec une pochette de rangement,
je recommande cet article

article reçu gratuitement contre test produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 extra précise, 9 juin 2016
un produit de référence, très bon étui
qualité parfaite, tire les poils, ne glisse pas
que du bonheur
petit étui pour le rangement,
je recommande vivement
Article envoyé gratuitement contre test honnête
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2016 6:50 PM MEST

SODIAL(R) Cordon porte-clés/badges rétractable avec clip ceinture Bleu - jaune
SODIAL(R) Cordon porte-clés/badges rétractable avec clip ceinture Bleu - jaune
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 50% de réussite, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Cordon porte-clés/badges rétractable avec clip ceinture Bleu - jaune
J'ai acheté 2 produits, l'un fonctionne bien, le second est bloqué sur le retour et ne revient pas à son point d'origine à moins de le tendre à fond et le lâcher un coup sec....
Dommage

GHB Hydropulseur Dentaire Portable et Etanche Rechargeable Oral Irrigateur Dentaire pour Nettoyage-Bleu Blanc
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 hydropulseur rechargeable très pratique, 26 mai 2016
il y a quelques années j'avais un hydropulseur, mais celui-ci était mural avec un besoin d'alimentation dans la salle de bain.
bien mais vraiment contraignant. Quand on m'a proposé de tester ce produit, j'ai été étonné par sa taille. mais une fois en main et testé, je recommande vraiment ce produit.
Points positifs
- se recharge comme une brosse électrique, après pas besoin de courant pour l'utiliser.
- deux embouts pour plus d'hygiène
- chargeur d'eau intégré, pas besoin de prévoir un support mural
- 3 modes de pulsions, normal pour les grands, soft pour les plus petits ou les gencives sensibles et pulse pour un nettoyage plus en profondeur.

Le réservoir pour ma part est suffisant pour un nettoyage complet de la mâchoire.

Pour l'efficacité, rien à redire. Après un brossage avec une brosse à dent électrique, un coup d'hydropulseur et c'est plus de petits morceaux de repas qui sortent de la bouche. Avec ce produit, vous pouvez dire adieu au carries à cause d'aliments coincés entre les dents.

Personnellement je mets de l'eau tiède, ce qui ne pose aucun soucis au produit.

à avoir dans toutes les salles de bain en complément du brossage bien évidemment !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bostik SA 029656 Colle haute température 55 ml
Bostik SA 029656 Colle haute température 55 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait de chez parfait, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bostik SA 029656 Colle haute température 55 ml (Outils et accessoires)
un très bon produit pour coller et avoir le temps d'ajuster avant la prise.
colle pâteuse mais assez coulante, prise au toucher env 15 minutes, séchage complet 24h
ne durcit pas ! très très bon.je recommande vivement

GHB 9W Lampe de Bureau 6 Niveaux de Luminosité Orientable-Noir
GHB 9W Lampe de Bureau 6 Niveaux de Luminosité Orientable-Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait de chez parfait, 27 avril 2016
je suis vraiment satisfait de cette lampe de bureau.

point négatif :
aucun

point positif :
- éclaire led (basse consommation, écologique)
- bouton tactile sensitif pour un meilleur confort
- bouton marche arrêt, plus variateur de lumière (très original et surtout très pratique)
- cerise sur le pompon, on peut changer la température de la lampe (normal, chaud, froid)
- lampe réglable sur pied

allez y les yeux fermés, cette lampe va changer votre bureau !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KurtzyTM Ensemble de 3 Sacs Imperméables de 5/10/15 Litres pour Camping, Sports d'Eau, Randonnée

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 27 avril 2016
3 sacs étanches de trois tailles différentes
système très pratique de fermeture. test de l'étanchéité avec une sortie kayak réussi !
vraiment bien conçus et matière solide.
pensez juste à la airer à réception car ça sent un peu le plastique, mais avec un bain d'air tout rentre dans l'ordre !

article reçu gratuitement en échange de commentaire honnête
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 10:13 PM MEST

Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table
Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table

5.0 étoiles sur 5 on s'éclate, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table (Sport)
acheté pour jouer sur la table du salon avec un petit filet décathlon qui s'accroche partout.
vraiment content, bonne prise en main, bonne accroche pour les lifts, la raquette est solide.
je recommande à ce prix là !

SODIAL(R) 400Pcs Jumper Cable BreadBoard fil electronique Essai Solderless Arduino Wire 6cm
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 avril 2016
oui c'est petit, mais si on cherche du tout petit comme c'était mon cas, on est content.
donc oui cable vraiment petite section. au pied à coulisse numérique, c'est 0,73mm !!

FLACON BOUTEILLE PISSETTE PLASTIQUE AVEC PIPETTE 250ML
FLACON BOUTEILLE PISSETTE PLASTIQUE AVEC PIPETTE 250ML
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit qui marche !!!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLACON BOUTEILLE PISSETTE PLASTIQUE AVEC PIPETTE 250ML (Divers)
très bon produit. étanche (un des seul à ce prix là ailleurs)
avec un bouchon pour fermer complètement ça aurait été parfait ! du coup j'en ai commandé d'autre pour m'en faire un.
sinon nickel !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20