Profil de Miss Madam > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Madam

Miss Madam

Page : 1 | 2
Souarts Grossesse Bola Pendentif Motif Tortue Rond Creux Couleur Argent pour Boule de 17mm

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 19 juin 2016
La qualité est très bonne et le prix top ! Je recommanderais chez Hellocrafts les yeux fermés ! Rien à dire 5/5 !

Belieres attache pendentifs fimo breloques creation bijoux , - lot de 50
Belieres attache pendentifs fimo breloques creation bijoux , - lot de 50
Proposé par Akachafactory

4.0 étoiles sur 5 Qualité bonne, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belieres attache pendentifs fimo breloques creation bijoux , - lot de 50 (Bijoux)
Les attaches sont de bonne qualité mais attention elles sont un peu petites. On arrive pas bien à vois l'échelle sur les photos. Sinon livraison impeccable et la qualité est au rendez-vous bravo.

30 m de fil de coton ciré 1 mm Noir
30 m de fil de coton ciré 1 mm Noir
Proposé par Stylish and Stunning Ltd

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 m de fil de coton ciré 1 mm Noir (Cuisine)
le fil est trop fragile au vue de l'épaisseur et en plus le fil n'est pas mis sur une bobine mais en vrac dans une enveloppe. Allez démêler tout ça après j'ai passé une soirée à le faire. De plus le fil brûle trop vite quand on veut terminer un bracelet. Je ne recommanderais pas la prochaine fois.

Souarts Grossesse Bola Pendentif Forme Hibou Creux Couleur Argent Mat pour Boule de 16mm

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix top !, 19 juin 2016
J'ai entrepris de faire mes bolas moi même et j'avoue que j'ai littéralement flashé sur ce hibou. Il est tellement joli par contre il faut bien regarder la taille de la boule qu'on va mettre dedans 1,6 mm et pas 1,8 mm ! Il faut seulement faire attention à la taille de la boule.

Souarts Lune Creux Pendentif Couleur Antique Argent 5pcs
Souarts Lune Creux Pendentif Couleur Antique Argent 5pcs

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Lune Creux Pendentif Couleur Antique Argent 5pcs (Bijoux)
Produit de très bonne qualité reçus dans en 1 semaine. Je n'avais pas fait attention mais il y a bien 5 lunes et je pensais qu'il n'y en avait qu'une donc bonne surprise pour moi. La qualité/prix est super, à recommander.

Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
Je vais parler du service Amazon : reçu en temps et en heure, livre pas abîmé, aucun soucis.

L'histoire est bien au début mais je me suis aperçue que l'auteure avait repris des pans entiers du tome I comme les échanges de mails ou les termes du contrat détaillé.

C'est vraiment histoire de faire une suite elle a été bâclée par l'auteure. Je ne l'ai même pas finis, c'est dommage.

Mais je garde les 4 étoiles car j'ai lu les 3/4 du livre en triant les passages.

Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire]
Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire]
DVD ~ Kerwin Mathews
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire] (DVD)
Ca faisait longtemps que je voulais retrouver ce film et grâce à Amazon j'ai pu acheté le DVD.

Pour ce qui est de l'aspect physique de la pochette, c'est un simple boitier souple avec la couverture glissée dans la fiche plastique.

C'est un bon rapport qualité prix que demander de plus. Livraison dans les deux jours pour ma part c'est super.

Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge
Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos même pour les femmes !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge (Accessoire)
En générale les sacs à dos pour ordinateur ne sont glamour et moche celui là est noir et rouge assez sympa et peu convenir pour une femme.
Attention c'est pas le top de la mode mais il sert bien, les fermetures éclairs ferment bien, les poches tiennent bien également.
En 17 pouces il rentre très bien pas de soucis il est même un peu plus grand je le rentre avec ma pochette qui protège l'ordi. Délais de livraison OK. Je recommande.

Seul bémol j'ai une bretelle qui se déserre à chaque fois que je mets mon sac je la remets tout le temps mais elle est stable sur le dos.

Le livreur à été ignoble, mal polis et infecte ! Heureusement le service après vente d'Amazon est génial et ils ont trouvé une solution très rapidement. c'est pour ça que je garde les 5 étoiles !

Niceeshop Panier chauffant et confortable pour chat et chien avec doublure en polaire Motif empreintes de pattes
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Panier bleu trop mimi et super chaud, 24 juin 2015
J'ai commandé le panier au départ pour son rapport qualité prix et son motif.

Il est vraiment pas mal :
- très doux
- très bonne finition pour moins de 10€
- très chaud

Le panier est livré avec un fond déhoussable imitation laine. Le seul bémol c'est que l'armature du panier est molle le panier à tendance à s'élargir et à donner une forme de coussin au lieu de panier (à voir dans le temps...).

XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Lot de 3 sacs en toile, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse (Jouet)
Reçu 3 exemplaires d'un sac en toile haut de 10 à 12 cm avec des petits cordons. J'ai adoré les dessins dessus ils sont trop mimi. Par contre c'est les 3 mêmes mais cela était mentionné dans la description. Rapport qualité prix très bien. Un petit conseil enlevez le plastique qui l'entoure et laissez le respirer ça sent fort le plastic.

Page : 1 | 2