Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Hotwheels (mattel) - M5978 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Speed Racer Mach 5 - Echelle 1/24

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, pour le fan que je suis :), 21 juin 2016
J'aime bien les voitures de films, je collectionne déjà des DeLorean de Retour vers le Futur, la maintenant ma collection est encore plus étoffée :)

La voiture est bien manufacturée, les détails fins, je suis vraiment content :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dot.Foto Sony NP-F330, NP-F530, NP-F550, NP-F770, NP-F950, NP-F960, NP-F970 Chargeur double - charge 2 piles en même temps - écran d'état LCD - 12v DC - sortie USB
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Simple, et efficace !, 21 juin 2016
J'ai récemment acquis du matériel audiovisuel qui fonctionne sur batterie de type Sony NP-F, et parfois livré avec un petit chargeur permettant de les chargeurs.
Au départ j'avais 5 batteries, maintenant j'en ai 9 ^^

Donc le petit chargeur "classique", ou "universel" (comme vous voulez ^^), est loin de faire le travail dont j'en ai besoin.

Du coup j'ai trouvé ce chargeur "Dot.Foto" qui fait exactement ce dont j'ai besoin !
Il permet de charger 2 batteries de type Sony NP-F en même temps, avec 2 vitesse de chargement, lente ou rapide.

En mode H (rapide), le courant de charge est de 1500mA avec une batterie de connectée, et 2x 800mA avec deux batteries.
En mode L (lent), le courant de charge est de 1000mA avec une batterie de connectée, et 2x500mA avec 2 batteries.
Je recommande ce dernier mode, avec 2 batteries, pour une meilleure charge (une charge lente est conseillée pour une meilleure charge et durée de vie d'une batterie)

L'écran est rétroéclairé, affiche avec précision de 10%, l'état de charge des batteries, de facon indépendante.
Le chargeur s'arrête tout seul et s'éteint une fois les batteries chargées !
J'ai une batterie capricieuse, et le chargeur la déconnecte dès qu'elle atteint les 80% (puisqu'elle a des difficultés à charger, peut-être un petit défaut).

Je suis plutôt confiant, le chargeur semble bien conçu, et en plus il est fourni avec un port USB, qui fonctionne en 5V (norme) avec un courant MAX de 2100mA (de quoi charger un smartphone, une tablette, une powerbank...)

J'en suis très content pour mon utilisation !

Kanaan Convertisseur Audio Numérique SPDIF Toslink ou Electrique Coax Vers Analogique RCA avec prise jack 3,5 mm pour casque (AUX)

5.0 étoiles sur 5 DAC exceptionnel, pour son prix !, 21 juin 2016
Récemment je suis passé d'un lecteur Blu-Ray très fourni en connectique son/vidéo, à un petit lecteur, très performant tout de même, avec le minimum de connectique (RJ45, HDMI, et coaxial, c'est tout ^^).

Plus de connectique RCA comme le précédent, le seul moyen de le connecteur à mon ampli Marantz (que j'utilise pour sonoriser ma TV lorsque je regarde des films).

Il faut alors passer par un convertisseur numérique / analogique, et on voit tout en terme de prix, question de besoins et de moyens.
En magasin on est entre 25 et 30€, pour le même genre d'appareil.

Ce Kanaan, par rapport à beaucoup que l'on voit en vente, est vraiment bon !

Le signal est nickel, je règle mon ampli de la même manière qu'avant, aucun probleme de souffle, de parasite, etc...
Il est important que le lecteur envoi un signal PCM (et non Dolby ou DTS), au volume maximum, afin que la conversion se face normalement vers l'ampli analogique.

Pour mon utilisation, il fonctionne très bien, le son est de qualité, et niveau prix j'en suis ravis !
Posez moi des questions si vous voulez, j'y répondrais :)

Tronsmart® USB 2.0 Type C (USB-C) vers Type A (USB-A) Câble pour Nexus 6P, Nexus 5X, Lumia 950, 950 XL etc Noir(3.3ft)
Proposé par In4dealz

5.0 étoiles sur 5 Aux normes, et de qualité !, 21 juin 2016
C'est un ingénieur de chez Google (Benson Leung) qui m'a encouragé à acheter ce cable.

Il en test régulièrement car il semble que beaucoup de cables USB Type C ne respectent pas les normes.
En effet c'est le cas, le précédent que j'ai acheté, chargeait mon téléphone très lentement, en plus que le chargeur soit très chaud.

C'est en consultant cette liste [...] que j'ai pu me faire un avis.
J'ai pris ce Tronsmart, et je confirme, il fonctionne bien !

Je vous invite à en faire de même, Benson Leung test beaucoup de câbles (plus de 250 à son actif de ce que j'ai vu), selon des critères très précis, et en respectant les normes de résistances, tension, etc...

Ca méthode m'a convaincu, je vous invite à en faire de même :)

Kovira Tout droit Pince à épiler de précision en inox - tension calibrée - Parfaites pour épiler les sourcilles, poils incarnés, poils de nez, échardes & plus!
Proposé par Tinyyo Europe

5.0 étoiles sur 5 Pince de précision !, 21 juin 2016
Ca faisait un petit moment que je cherchais une pince à épiler pratique et de qualité.
Contacté par Kovira, j'ai saisi l'occasion pour changer la mienne, trop petite et fine à mon gout.

Je m'en sers pour de l'épilation de poils disgracieux, ou pour enlever certains poils du visages.
C'est très facile, bien plus que ma précédente pince.

Cette pince tiens très bien en main, et je trouve l'étui bien pour la ranger et la transporter :)
Je recommande !

- - Je précise avoir reçu ce produit gratuitement afin de le tester en échange d'une évaluation objective - -
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2016 6:50 PM MEST

Aputure Amaran 672S CRI95+ 672 LED Vidéo Lampe Studio Vidéo Eclairage Professionnel avec 2.4G FSK Télécommande pour Canon eos 4d 600D 5D mark II 6D,70D Nikon D90 D5200 D800 D600 D300 D700 D3000 D7000 D3100 D3200 D5100 D7100 etc
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Super matériel, rapport qualité / prix impressionnant !, 21 juin 2016
Aputure est une marque originaire de Chine, qui fait du matériel audiovisuel de très bonne qualité.
A des tarifs beaucoup plus faibles que la plupart des appareils du marché, ils proposent surtout du milieu de gamme.

Ces panneaux LED sont d'excellentes conception et qualité.
Livrés en "kit" (sacoche + 2 batteries de grande capacité de type Sony NP-F + adaptateur + fixation pour pied + filtre température lumière + 3 LED de rechange + télécommande 2.4Ghz), tout y est !

La télécommande offre la capacité de commander, sur 3 canaux différents, plusieurs panneaux.
On peut les mettre sur le même canal, et sur le meme groupe (controle simultané),
OU les mettre sur le même canal, et contrôler 4 panneaux différents (2 en intensité - modèle 672S, et 2 en intensité & couleur - modèle 672C),
OU encore sur 3 canaux différents et plusieurs groupes...

Les batteries ont une durée de vie plutot importante, à 30% de puissance, 3h ont fait baisser l'indicateur d'autonomie d'1 barre (sur 4), pour 2 batteries connectées.

Comme indiqué, les batteries sont rechargeable par l'adaptateur secteur en plus d'alimenter les panneaux.

Pro et perso je recommande, je suis très satisfais de l'utilisation que j'en fais !

Lapinette Etui Housse Coque Gel Wiko Jimmy - Rose
Lapinette Etui Housse Coque Gel Wiko Jimmy - Rose

5.0 étoiles sur 5 Protection de qualité !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapinette Etui Housse Coque Gel Wiko Jimmy - Rose (Accessoire)
Cadeau pour une amie, qui voulait encore plus faire ressortir le coté flashy de son téléphone, elle est ravis de cette coque :)

Avec cette coque, elle a une meilleure prise en main, le téléphone lui échappe moins et puis elle est plus rassuré quand il tombe, il est bien protégé !

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics, encore un produit de qualité pour un excellent rapport qualité prix !, 19 mai 2016
Le câble de ma webcam (un modèle HD de chez Microsoft) est trop court pour la connecter directement à un port USB de ma tour PC (la webcam est fixée sur un de mes écrans 24 pouces).

Du coup, l'achat d'une ralonge est nécessaire, mais je savait qu'un point de connexion en plus pouvait entrainer des pertes ou des interférences.

Avec ce cable AmazonBasics, blindé et connecteurs plaqués Or, tout fonctionne parfaitement, c'est du solide !
Je recommande !

Akku-King Batterie pour GoPro HD Helmet Hero, HD Hero, HD Hero 2, HD Hero 960, HD Hero Naked, HD Surf Hero - remplace ABPAK-001, ABPAK-0014, AHDBT-001 - Li-Ion 1150mAh

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, comme l'originale, mais moins cher !, 19 mai 2016
Akku-King est une entreprise allemande qui fait des batteries génériques.
Comme on connait la qualité qui est associée aux produits européen d'une manière générale, j'ai voulu tester cette batterie par rapport à ce critère.

Très content !
La batterie fonctionne comme l'originale vendue par GoPro, moins cher, et surtout, plus facile à trouver, car la référence de batterie pour Hero2 devient rare !

KabelDirekt 2m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
KabelDirekt 2m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Finition et conception de qualité !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 2m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series (Accessoire)
Pour les besoins d'un pré-ampli casque, j'ai souhaité acheter des cables RCA / Jack de qualité pour éviter toute amplification de bruit / interférence, pouvant créer une déformation du son par l'ampli.

Et bien, c'est du bon, ZERO Interférence et signal nickuel ! La qualité du son est au rendez vous, je ne perçois aucune perte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13