Profil de Leouh > Commentaires

Page : 1 | 2
Thumbsup FOXMUG Renard Mug Céramique Orange
Thumbsup FOXMUG Renard Mug Céramique Orange

5.0 étoiles sur 5 La tasse qui met de bonne humeur le matin, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thumbsup FOXMUG Renard Mug Céramique Orange (Cuisine)
Bien contente d'avoir acquis ce mug renard avant que les prix ne flambent, c'est ma tasse préférée. Une anse large, un motif mignon, une contenance énorme, c'est vraiment mon chouchou du petit déjeuner ! Je déplore juste le fait qu'elle chauffe un peu trop après passage au micro-ondes, que je lui évite donc désormais pour la préserver.

Londres -Mug Tasse A Café Petit Déjeuner Touché Soft Londres London Keep Calm Noir

5.0 étoiles sur 5 Tasse originale, 30 juin 2016
En commandant ce produit, je n'avais pas du tout fait attention au touché, qui est très différent de mes tasses habituelles : le toucher est doux, et l'aspect est mat, ce qui rend cette tasse assez originale. Bonne contenance et prise en main, même si je préfère les anses un peu plus larges. Rien à redire sur la qualité du produit.

Bestwe coque Silicon Gel pour iPhone 5 / 5S, Rose
Bestwe coque Silicon Gel pour iPhone 5 / 5S, Rose
Proposé par nowkin mall

5.0 étoiles sur 5 Simplicité, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe coque Silicon Gel pour iPhone 5 / 5S, Rose (Appareils électroniques)
Une jolie coque à la couleur estivale, pour un prix modéré... Que demander de plus ? Taillée parfaitement pour le 5S, la tenue en main est parfaite. L'épaisseur de la coque n'enlève rien à l'ergonomie du téléphone, et la matière permet de ne pas le faire glisser en main. Je déplore juste de ne pas pouvoir brancher mon portable avec sa coque (le trou pour le chargeur n'est pas assez large), je suis obligée de retirer la coque sur le bas du téléphone pour charger, ce qui lui vaut la note de 4 étoiles.

Essie Vernis à ongles Rouge 72 peach daiquiri
Essie Vernis à ongles Rouge 72 peach daiquiri

5.0 étoiles sur 5 La qualité Essie, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Rouge 72 peach daiquiri (Beauté et hygiène)
Que dire d'Essie, sinon qu'ils sont pour moi LA référence en matière de vernis ? J'ai essayé de nombreuses marques de vernis, du Yves Rocher de base en passant par Sephora ou même les O.P.I si acclamés et si chers... Mais rien ne vaut un vernis Essie. Pinceau applicateur qui permet une application simplifiée et presque sans bavure, couvrance et brillance irréprochables, tenue dans le temps impeccable... Et puis une originalité des teintes qui permet de varier les plaisirs de manière presque infinie. On pourra reprocher un prix certes un peu élevé, mais vu la qualité, Essie le vaut largement !

Essie Vernis à ongles Noir 88 licorice
Essie Vernis à ongles Noir 88 licorice

5.0 étoiles sur 5 La qualité Essie, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Noir 88 licorice (Beauté et hygiène)

Essie Vernis à ongles Bleu 201 bobbing for baubles
Essie Vernis à ongles Bleu 201 bobbing for baubles
Proposé par Cosmé'Chic

5.0 étoiles sur 5 La qualité Essie, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Bleu 201 bobbing for baubles (Beauté et hygiène)

Essie Vernis a Ongles Winter 14 339 Bump Up The Pumps 13,5 ml
Essie Vernis a Ongles Winter 14 339 Bump Up The Pumps 13,5 ml
Proposé par the secret of cosmetics

5.0 étoiles sur 5 La qualité Essie, 30 juin 2016
En ce qui concerne ce produit en particulier, réception dans les temps et produit complètement conforme à la photo. Une jolie teinte estivale.

Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Proposé par Isuda

4.0 étoiles sur 5 Tout en simplicité, 30 juin 2016

JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE (Clair)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2016
Reçu rapidement, produit impeccable, installation rapide et simple. Pour l'instant il n'a pas été testé dans des conditions "réelles" (ni chute ni impact), mais je me sens un peu plus sereine de l'avoir, surtout pour ce prix.

ÉDIT : Après une malencontreuse chute, l'écran fait entièrement son job, il protège le téléphone et casse à sa place. Je remercie aussi la coque de protection qui a joué son rôle, mais cette review concerne uniquement l'écran. On ne peut plus satisfaite, je commande le même pour remplacer celui qui est brisé.

Zooky® Noir pingouin silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S4 MINI (I9190)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et livraison nickel., 13 juin 2014
Reçu dans les temps (et même plus rapidement que prévu initialement). Produit très satisfaisant, mon téléphone ne la quitte plus. Le silicone permet de retirer la protection de manière simple, peut-être même un peu trop parfois. Sinon, rien à redire, très contente de mon achat !

Page : 1 | 2