Profil de P. d'herve > Commentaires

Abeil Oreiller Classique Dourêve Absolu 60 x 60 cm
Abeil Oreiller Classique Dourêve Absolu 60 x 60 cm
Proposé par sleepling

5.0 étoiles sur 5 très doux, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Oreiller Classique Dourêve Absolu 60 x 60 cm (Housewares)
le tissu est tellement doux qu'on hésite à mettre une housse !!!!! très agréable pour une bonne nuit de sommeil

Korg KOH Microkey-37 Clavier USB 37 Notes Noir
Korg KOH Microkey-37 Clavier USB 37 Notes Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait avec mac, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg KOH Microkey-37 Clavier USB 37 Notes Noir (Appareils électroniques)
les touches sont bien entendu plus petites mais ça marche super avec garageband !
à vérifier si la prise tiendra avec le temps, c'est ce qui avait mal fonctionné avec un autre clavier.

PAGE UP Lot de 3 Porte-copies Page UP tiens jusqu'à 10 pages Coloris assorti aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Lot de 3 ou vendu à l'unité, 4 juillet 2015
voilà le genre de rédaction qui fait penser à l'arnaque, le titre parle d'un lot de 3 puis le contenu annonce une vente à l'unité, ce qui revient extrêmement cher le page-up! Alors que comprendre?

BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms
BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms
Proposé par Lapado GmbH

2.0 étoiles sur 5 grand et méchant, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms (Accessoire)
pas si terrible, je pense que pour cette taille-là il faut du UHD, je l'utilise avec un mac, et tout est plus grand sans aucune finesse.
Quand on branche le cable HDMI, l'écran ne le reconnait pas et affiche: cable non connecté, ce qui est un peu surprenant, il faut comme sur une télévision fouiller dans les commande de l'écran pour trouver HDMI!

Amazon n'a pas fait fort sur ce coup, sur la page produit il est (ou était) indiqué livraison 1 jour, je l'ai commandé et reçu un courriel qui disait que je ne le recevrai pas en un jour mais en deux!!! sans autre explication! bien sûr ça s'appelle mentir!

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

2.0 étoiles sur 5 son bien, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir (Accessoire)
le son est bien, mais bien trop grande, j'aurais dû prendre mon mètre avant de l'acheter, c'est énorme sur mon bureau

Canon CanoScan LiDE 200 Scanner à plat 216 x 297 mm 4800 ppp x 4800 ppp Hi-Speed USB
Proposé par MCO SUPPLIES

1.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2014
léger, ne prend pas de place, fonctionne avec très peu de bruit, facilement transportable! tout est bien pour moi, rien à redire

Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc
Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
rien à redire, une machine qui vous fout la frite sans en avoir plein les doigts, à consommer plusieurs fois par semaine.

Grand dictionnaire Français Espagnol
Grand dictionnaire Français Espagnol
par Collectif
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 et la version numérique?, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire Français Espagnol (Relié)
Comme d'hab, Larousse reste coincée dans ses versions papiers, aucune version numérique de ce même dictionnaire ce qui promet aux professionnels et aux traducteurs des pertes de temps usuelles. En plus ne leur écrivez pas pour leur demander si cette version est en prévision, leur réponse (quand il y en a une) est souvent lapidaire!
Personnellement j'ai pris ma plus belle plume et dans sa réponse, la personne s'est trompée de destinataire, pensant faire suivre le courriel à un autre service, c'est en fait à moi qu'elle a répondu ceci: "peux-tu répondre à ce mauvais payeur", charmant chez Larousse!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 3:19 PM MEST

Heden Visioncam Cloud V2.4 Caméra IP motorisé Intérieur Noir
Heden Visioncam Cloud V2.4 Caméra IP motorisé Intérieur Noir

3.0 étoiles sur 5 Filaire OUI wifi NON, 10 août 2014
impossible de la faire fonctionner en mode wifi, elle ne fonctionne qu'avec le cable, une idée? merci si vous avez une idée.

Logitech C930e Webcam HD 1080p avec champ de vision à 90 degrés
Logitech C930e Webcam HD 1080p avec champ de vision à 90 degrés

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 14 février 2014
J'ai hésité après avoir lu les commentaires ici, mais les évaluations laissées sur d'autres sites d'achats sont vraiment positifs, alors je me suis décidé. Résultat: 100% satisfait, qualité géniale autant sur mac que sur windows, image fluide, rapide, claire, pas de comparaison avec ce que j'avais avant!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2015 4:13 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5