Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite nav_CDW17 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de speedy g > Commentaires

Contenu rédigé par speedy g

speedy g

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Call of Duty: Black Ops 3 - Game Logo Homme Sweat capuche - Noir - Taille X-Large
Proposé par RaM Pop Culture

5.0 étoiles sur 5 veste call of duty black ops 3, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty: Black Ops 3 - Game Logo Homme Sweat capuche - Noir (Vêtements)
Très joli gris antracite avec logo black ops 3 devant, il n'y à pas de logo derrière. La veste tient chaud elle est un peu plus épaisse que la veste gris clair avec la tête de mort. Sympa pour ceux qui aime le jeu call of duty.

PRO11 TM - Semelles orthop�diques pleine longueur avec supports plantaires, m�tatarse et le talon pour le traitement de la fasciite plantaire (Taille 38-40) S
Proposé par happy-feet

5.0 étoiles sur 5 semelle, 24 novembre 2015
Très bien je n'ai plus mal au genoux je les mets dans mes chaussures de sécurité je n'ai pas mal au pieds comme ça

T-shirt 'Call of Duty : Black Ops III' - Black Skull - Taille XL
T-shirt 'Call of Duty : Black Ops III' - Black Skull - Taille XL

5.0 étoiles sur 5 tee shirt black ops3, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt 'Call of Duty : Black Ops III' - Black Skull - Taille XL (Accessoire)
Parfait original à la photos très sympa pour les fan de call of duty black ops.le crâne n'est pas blanc mais gris.

Orthoworld -Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire contre les douleurs articulaires utilisée par le NHS - pointures 37 - 41
Proposé par Active orthotics

5.0 étoiles sur 5 semelle, 11 mai 2015
semelles efficace me soulage les douleur de talon dessous le pieds et les douleur de genoux elles sont confortable je les utilise pour mes chaussures de sécurité

Safety Jogger SATURNUS, Unisex - Erwachsene Arbeits & Sicherheitsschuhe S1, grau, (blk/dgr/mgr 172), EU 38

3.0 étoiles sur 5 chaussures de sécurité, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger SATURNUS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
chaussures de sécurité mixte couleur sympas prévoir des semelles confortable même si elle ne fond pas mal au pieds comme certaine ,bien par rapport au prix bien pour ceux qui ont des gros pieds qui ne supporte pas les coque étroites au bout

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 rabbi jacob, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (Blu-ray)
j'adore ce film depuis toujours une grande fan de louis de funes mais je trouve que la qualité d'image par rapport au dvd pas grande difference

Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire]
Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire]
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 les gendarmes, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire] (Blu-ray)
à superbe coffret étant fan de louis de funes ça vaut vraiment le coût pour le prix il y a la saga en dvd et la saga en bluray ce conseille ce coffret

FootActive CONFORT - LES ORIGINALES - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 39 - 41 (S)
Proposé par FootActive UK

5.0 étoiles sur 5 semelle, 11 mai 2015
semelle confortable ça c'est vrai je les utilisent pour les chaussures de sécurité, ayant mal au pied cheville genoux. elle ne soulage les douleurs niveau talon genoux

Collection de Funès - L'aile ou la cuisse & La soupe aux choux [Blu-ray]
Collection de Funès - L'aile ou la cuisse & La soupe aux choux [Blu-ray]
Proposé par IMAKAR

5.0 étoiles sur 5 l'aile ou la cuisse, 11 mai 2015
coffret vaut le coût pour ceux qui aime louis de funes les bluray bien meilleure qualité d'image par rapport au dvd

Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 hunger games, 11 mai 2015
je le conseille pour ceux qui aime hunger games, le côté action /survie perso je préfère hunger games que labirynthe.super casting

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20