Profil de Christelle > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc
L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc (Beauté et hygiène)
J'ai fini par l'acheter pour ma fille après avoir longtemps attendu malgré ses relances. La raison... son prix. Mais au final elle est très satisfaite. Ses cheveux sont bien lissés et semble réellement moins s’abîmer qu'avec ses précédents lisseurs traditionnels.

Reebok Classic Leather, Chaussures de Sport Mixte Enfant, Blanc Cassé (Bianco), 37 EU
Proposé par Web-sport

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Classic Leather, Chaussures de running entrainement garçon (Chaussures)
Super confortables. Un peu grandes mais avec une petite semelle ça marche ! Je les recommande sans hésitation. A la ville comme à la maison.

kwmobile Flip cover pour Sony Xperia Z3 Compact en Blanc avec revêtement en cuir synthétique et ouverture
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 3 janvier 2016
Coque livrée après Noël alors qu'elle était estimée entre le 17 et le21 décembre.
Ceci dit, elle correspond à mes attentes donc je la garde !

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Bien qu'il s'agisse d'un CD de 2014, en une semaine je l'ai écouté une bonne dizaine de fois !
Je pense commander le deuxième volume...

La Modeuse Bottines à plateforme intégrée bordeaux
La Modeuse Bottines à plateforme intégrée bordeaux

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Bottines à plateforme intégrée bordeaux (Vêtements)
Livraison rapide.
Le seul problème c'est que les deux fermetures étaient cassées.
Je les ai donc retournées sans tarder.
Dommage, j'aimais bien ce modèle

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Chaussure Gola, 7 janvier 2013
J'ai été déçue de cet achat.
La qualité n'a rien à voir avec son prix... à mon goût élevé.
A l'arrivée, on aurait dit qu'elle n'étaient pas neuves (mais elles l'étaient) car couleurs passées.
Et puis, elles ne sont pas usées mais la démarche de mon fils lorsqu'il les portait a fait que nous ne voulons plus qu'il les mette.

Biture Express
Biture Express
par Florence Aubry

5.0 étoiles sur 5 Livre Biture Express, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biture Express (Broché)
Mon fils avait ce livre à étudier pour le collège.
Bien qu'il n'aime pas trop la lecture, ce livre lui a plu.
J'ai également voulu le lire. Je l'ai commandé et je trouve que c'est un bon livre pour ados
Il s'agit d'une jeune fille qui boit tous les soirs alors qu'elle est en vacances en camping avec sa famille jusqu'au jour où...
Mais la fin de ce livre est très encourageant... si seulement cette histoire pouvait faire prendre conscience des dangers de l'alcool...

Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bracelet type shamballa, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent (Bijoux)
Ma fille a commandé ce bracelet pour Noël.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un vrai shamballa, il fait bel effet.

Revell - 7243 - Maquette de Voiture - Shelby GT 500
Revell - 7243 - Maquette de Voiture - Shelby GT 500

5.0 étoiles sur 5 Maquette Revell Shelby GT 500, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 7243 - Maquette de Voiture - Shelby GT 500 (Jouet)
Mon fils a commandé cet article pour Noël.
Il s'agit de sa première maquette de la marque REVELL
Il est très content.
Certaines pièces sont très petites et donc il s'est aménagé un petit coin dans notre grenier pour éviter d'en perdre.
Pour une première commande, prévoir la colle, la peinture (références selon notice jointe au modèle) et le petit matériel (pince, cutter, ...) Et tout ça, je l'ai trouvé également sur Amazon.fr

Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye
Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye

5.0 étoiles sur 5 Meilleur de Jean-Luc LAHAYE, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Jean-Luc Lahaye (CD)
J'ai toujours aimé ce chanteur.
Du coup, je me suis fait offrir cet album pour Noël et je ne regrette pas.
C'est avec plaisir que je réécoute ces tubes des années 80.

Page : 1 | 2