Profil de Marina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asmodée - CO26700 - Jeu de construction - Briques - Boeing 787 Dreamliner
Asmodée - CO26700 - Jeu de construction - Briques - Boeing 787 Dreamliner

5.0 étoiles sur 5 Rien à envier à LEGO, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CO26700 - Jeu de construction - Briques - Boeing 787 Dreamliner (Jouet)
Très bel avion, 4 personnages qui peuvent prendre place à l'intérieur. Le cocpite s'ouvre entièrement et les ailes se relèvent également. les briques sont compatibles avec celles des LEGO.
Facile à monter.
Mon fils est vraiment très content.

6play
6play

4.0 étoiles sur 5 Sur KINDLE HD, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6play (App)
Je suis contente de 6 PLAY sur ma tablette KINDLE. Malheureusement ça bug de temps en temps, assez souvent même mais sans ça je n'arrivais pas à revoir ma série.
Je n'arrive pas à agrandir l'écran, c'est bien dommage.
Malgré tout, je mets 4 étoiles.

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par Kawin srl

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec le VT ACTION de POLTI, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur. (Cuisine)
Ces lingettes sont compatible avec le VT ACTION de chez POLTI. En effet celui-ci n'est livré qu'avec une seule lingette, il était urgent d'en trouvé d'autres adaptable sur mon balai.
En microfibre, elles sont faciles à installer et stables avec le cordon serrable. Pas trop épaisses, elles passent à la machine. Je les rince à l'eau claire avant de les laver.

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
Après un an d'utilisation, je suis très contente de ce balai vapeur. La mise en chauffe est très rapide. Je mets quelques gouttes d'huile essentielle sur la lingette et ça sent vraiment très bon dans l'appartement.
Le cordon d'alimentation est assez long.

Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Proposé par Handelsagentur Jörg Berndt

5.0 étoiles sur 5 Soup Maker, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W (Cuisine)
Colis reçu le jour prévu par le site. Livré par UPS.
j'ai fait MA première soupe soup maker hier soir : Choux, carottes, courgettes. j'ai épluché et coupé grossièrement mes légumes. J'avoue que je craignais un peu sur la capacité de cuisson + mixage en tout juste 20 min. Et bien je vous avoue que cette soupe était super bonne, un vrai velouté, un délice ! Prochaine soupe,ce sera avec morceau pour tester.
Le nettoyage est facile mais il faut faire attention de ne pas mouiller le socle du broc.
Un petit bip est émis avant chaque phase de mixage, le bruit n'est pas important.
Je recommande ce soup maker.

Smoby - 450131 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Disney Princesses - Patinette 3 Roues

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre., 28 septembre 2014
Très contente de cette trotinette après 2 ans d'utilisation par ma fille. Hauteur de guidon réglable. Elle a maintenant 5 ans donc je cherche une trotinette à 2 roues

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go
Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go

5.0 étoiles sur 5 tablette petit format, 16 mai 2013
Un peu déçue au début par la taille de l'écran de cette tablette (c'est un cadeau). Mais finalement très contente car plus grande, je pense que la lecture n'aurait pas été aussi aisée. Là vous tenez cette tablette comme un livre de poche.
J'ai trouvé également que le poids par rapport à la taille était assez lourd... Pas dérangeant à l'utilisation. J'ai mis 5 étoiles car même après toutes ces petites remarques du début, je trouve qu'elle est parfaite.
J'ai lu sur certains sites que la pub amazon pouvait déranger plus d'un et bien pas moi !
Très facile d'utilisation avec son carrousel.
Je l'utilise tous les soirs pour lire (basse luminosité et papier sépia) c'est parfait.

Canon PowerShot SX500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 30x
Canon PowerShot SX500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 30x

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
Je ne suis pas une pro de la photo. C'est mon premier appareil bridge, j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas. Il est très léger si bien que j'ai eu un doute sur la qualité des photos en le recevant. Mais finalement, c'est tellement plus agréable à porter. Son zoom me suffit largement. De très belles photos souvenirs de nos vacances ! Je suis très contente de mon achat.

La Fée Baguette a la Piscine
La Fée Baguette a la Piscine
par Fanny Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire sympa, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée Baguette a la Piscine (Album)
J'ai trouvé l'histoire très sympa et ma fille de 3 ans et demi également. Convient aux petites filles à partir de 3-4 ans avant c'est trop petit.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast rose avec stand pour le Amazon Kindle Fire 7 pouces Amazon Android 3.2 Tablette

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais ..., 4 mai 2013
J'ai acheté cette housse pour protéger mon KINDLE HD 7" malheureusement elle est trop petite. J'ai demandé un retour. Note positive car j'adore la couleur et le produit a l'air de bonne qualité. J'ai racheté la taille supérieure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4