Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
InstaNatural Acide Hyaluronique Sérum - Meilleur Anti -âge Soins de la peau produit pour le visage avec la vitamine C Sérum , la vitamine E et thé vert - Réduit les rides , ridules , & More - Pour une peau jeune et radieuse - 2 OZ
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce serum, 14 juin 2016
Très satisfaite de ce sérum. Il a un effet tenseur au niveau des coin externe des yeux ( les rides et ridules ont nettement diminuees, j'ai 48 ans). Je l'utilise matin et soir sous la crème . Bonne contenance, flacon avec pipette, pour doser c'est parfait. Texture fluide légère. Je vais donc continuer et essayer la crème de jour ainsi que la crème de nuit. Car les prix sont très intéressants.

Parfum Femme - Klenzy Flower - Eau de Toilette - 100ml
Parfum Femme - Klenzy Flower - Eau de Toilette - 100ml

5.0 étoiles sur 5 Flowerbykenzo. .., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum Femme - Klenzy Flower - Eau de Toilette - 100ml (Beauté et hygiène)
Whouah! Surprise c'est le même? ??a s'y méprendre. Il ressemble a flowerbykenzo. Il tient très bien sur ma peau. Très bien emballé (avec papier bulle).

Parfum Femme Dolcé et Donna Prady - Parfum Pas Cher
Parfum Femme Dolcé et Donna Prady - Parfum Pas Cher

5.0 étoiles sur 5 Parfum doux agreable, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum Femme Dolcé et Donna Prady - Parfum Pas Cher (Divers)
Parfum doux discret pas entêtant du tout. Me fais penser a the one en plus doux.Tient peux être pas toute la journée. Pas grave je me re parfume!!! Vu le prix... rien dire

Sweet & Sour Diamond - Linn Youn - Eau de Parfum pour Femme - 100ml
Sweet & Sour Diamond - Linn Youn - Eau de Parfum pour Femme - 100ml

5.0 étoiles sur 5 The one bien moins cher, 11 juin 2016
5 étoiles : parfum très ressemblant à the one(que j'adore, mais hélas vu le prix dans le commerce je ne peux plus me l'acheter). Sur ma peau il tient bien. Vu le prix ....que du bonheur!! BIEN emballé aucun problème.

Kipling Creativity S - Porte - Monnaie - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique
Kipling Creativity S - Porte - Monnaie - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Creativity S, Porte-monnaie (Chaussures)
Encore ravie de mon achat Killing. Ce porte-monnaie est composé de deux emplacements avec fermeture individuelle. Une poche entre les deux (permet d'y glisser CB ou autres ) puis une fermeture générale. Vraiment bien pensé.

Trousse à maquillage , trousse multifonction en tissu motif petit pois (Rose)
Trousse à maquillage , trousse multifonction en tissu motif petit pois (Rose)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Jolie Pochette tissu., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse à maquillage , trousse multifonction en tissu motif petit pois
Petite poche en tissu . Correspond à la photo et à là description. De qualité. A une place dans mon sac.

histoireDaccessoires - Sac à Main Cuir Femme - SA138914GV-Sandro - Taupe, TU
histoireDaccessoires - Sac à Main Cuir Femme - SA138914GV-Sandro - Taupe, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Sac à Main Cuir Femme - SA138914GV-Sandro (Vêtements)
Superbe sac. Matière très jolie et robuste. Grande capacité (classeur A4). J'ai mis un organisateur de sac. Il est chic et pratique pour celle qui cherche un grand sac

Organiseur De Sac A Main - Taupe/Rose - Taille XL : Long 26 Cm X Haut 19 Cm X Prof 12 Cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

5.0 étoiles sur 5 Le top.., 18 novembre 2015
Le top des organisateur (pour moi). Très pratique plusieurs poches intérieures et extérieures. .Avec aussi emplacement pour des stylos. Une place pour chaque chose. Je ne cherche plus.

Casquette Edna pour Femme Seeberger avec casquette pour femme (taille unique - noir)

5.0 étoiles sur 5 Ravissante casquette., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Edna pour Femme Seeberger avec casquette pour femme (Vêtements)
Belle casquette, le tissu est de qualité. Petite fleur tissu sur le côté. Fait son petit effet, chic et décontractée.

Lot de 100pcs Sachets Pochettes Sac d'emballage pour Cookies Biscuits Bonbons - Rose
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Petites poches à bonbons, 18 novembre 2015
Très jolies . Fermeture pratique. Petit format convient pour petits bonbons. Correspond à la photo. Idéal pour anniversaire d'enfant. Bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5