Profil de Bernardo Tango > Commentaires

Contenu rédigé par Bernardo Tango

Bernardo Tango (Argentine / France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Draper 39056 Cric bouteille hydraulique 6 tonnes
Draper 39056 Cric bouteille hydraulique 6 tonnes
Proposé par GM Suppliers

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux voitures basses, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 39056 Cric bouteille hydraulique 6 tonnes (Automotive)
Il faut un minimum de garde au sol pour pouvoir l'utiliser, il oblige donc à utiliser d'abord le cric de la voiture, ce qui en limite l'intérêt...

Lot de 3 Câbles Data USB Chargeur de 1M en Nylon avec Connecteur Lightning pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais fragile ?, 16 juin 2016
Ces câbles sont très pratiques par leur texture. Ils me permettent de différencier au toucher le câble à brancher sur mon téléphone, celui de mes iPod et iPad plus anciens étant lisses...

Sennheiser Coussinets de rechange pour casque PX200/PXC150/PXC250/PMX200
Sennheiser Coussinets de rechange pour casque PX200/PXC150/PXC250/PMX200

5.0 étoiles sur 5 Remplacement compatible, 16 juin 2016
Remplace parfaitement les oreillettes d'origine. C'est a priori logique puisque c'est du Sennheiser... Utilisé sur un casque à réduction de bruit.

Kit désherbeur thermique tuyau 5m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Kit désherbeur thermique tuyau 5m + chariot pour bouteille de gaz 13kg

1.0 étoiles sur 5 On en arriverait à regretter le Glyphosphate..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit désherbeur thermique tuyau 5m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Difficile s'il faut l'utiliser avec du butane ou du propane. Après une enquête assez poussée, il semblerait que le propane soit aussi possible (ce qui serait logique, vu que c'est un matériel qui n'a pas vocation à être à l'intérieur...).
Je l'ai en revanche utilisé pour l'instant sur butane.
Disons tout de suite que l'efficacité est nulle, quelques soient les techniques que j'ai essayées, du coup de chaleur sans dégrader la plante (recommandé), à la crémation totale (ce qui demande beaucoup de temps).
Quasiment toutes les plantes ont survécu. J'avais fait un test dans une cour pavée, mi Glyphosphate et mi thermique. La partie chimique a eu 100 % d'efficacité contre 1% de l'autre côté...
Bon, je vais m'obstiner, plus par conviction écologique que par l'efficacité de la méthode.
Un mode d'emploi digne de ce nom serait intéressant, car les techniques de traitement, comme le type de gaz a employé ne sont pas clairement indiqués.
Un dernier mot sur le chariot qui est une calamité (il est beaucoup plus pratique de poter la bouteille à la main que de la relever toute les 30 secondes sur un sol peu égal).

Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne clef, bien qu'un peu trop large., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1 (Personal Computers)
La clef se "ferme", ce qui protège les contacts. En revanche, sa grande largeur fait qu'il est difficile de la faire cohabiter, même avec un simple câble USB.

Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent

5.0 étoiles sur 5 Donnez-lui un collier., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 -16GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Très petite, cette clef peut s'insérer sur les ordis ayant des ports USB très rapprochés.
Il est recommandé de lui attacher un cordon, ficelle ou autre afin de la retrouver plus facilement dans un sac...

Crucial 8GB Kit (4GBx2) DDR3 1066 MT/s (PC3-8500) SODIMM 204-Pin Mémoire pour Mac - CT2C4G3S1067MCEU

5.0 étoiles sur 5 Bien emballées et reconnues sans souci sur Mac Book 13 pouces late 2008, 16 juin 2016
Compatibles avec un vieux Mac Book 13" late 2008, à condition d'avoir la dernière version du BIOS (d'origine, ce portable n'acceptait que 4Go de RAM).

Toshiba H200 1 To Disques internes 6,4 cm (2,5") SATA
Toshiba H200 1 To Disques internes 6,4 cm (2,5") SATA
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Bon emballage, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba H200 1 To Disques internes 6,4 cm (2,5") SATA (Personal Computers)
En remplacement d'un disque SSHD de même taille de Seagate, celui ne semble pas démériter sur un MAC BOOK PRO. IL ne semble pas trop chauffer et ne ralentit pas l'ordinateur. Ayant doublé la RAM et refait une installation totale, il m'est difficile de comparer les performances...
Le disque est très bien emballé et donc bien protégé pour le transport (ce n'est pas un emballage OEM bulk).

Minuscule, la vallée des fourmis perdues
Minuscule, la vallée des fourmis perdues
DVD ~ Thomas Szabo

2.0 étoiles sur 5 Une saga qui manque de souffle et d'humour, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, la vallée des fourmis perdues (DVD)
Après avoir vu un très court métrage à la télévision, je pensais que le film serait sympathique. En fait, l'histoire est assez faible, les invraisemblances (une demi-douzaine de fourmis capables de porter une boîte de sucre en métal) font que l'on a du mal a accrocher.
Pour des enfants jeunes, c'est ennuyeux, pour des plus âgés, les invraisemblances sont gênantes.
Elles auraient sans doute mieux passé si le parti pris de l'humour avait été présent, mais c'est plutôt l'idée d'une grande saga et cela manque de souffle.
Le making off est en revanche très intéressant et bien plus intéressant (pour une fois) que le film...

Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 42
Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 42
Proposé par SEEADLER

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeadler Embauchoirs en bois de cedre (Chaussures)
Avec sa poignée de grande taille, ces embauchoirs sont très pratiques. Je recommande donc ce modèle plutôt que celui avec des boutons en laiton, même si ces derniers sont plus esthétiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12