undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de VAUTRIN > Commentaires

Contenu rédigé par VAUTRIN

VAUTRIN

Go Mode - Blouson simili cuir Femme - Beige XXL/44
Go Mode - Blouson simili cuir Femme - Beige XXL/44
Proposé par Go Mode

4.0 étoiles sur 5 Très jolie veste, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouson en simili cuir (Vêtements)
Veste très bien coupée, finitions soignées et agréable à porter. Elle taille cependant assez petit, ayant l'habitude du 44 je n'arrive même pas à la fermer (ce qui ne me gêne pas étant donné que je ne ferme jamais ce style de veste). En revanche, même sans pouvoir la fermer, elle fait très class et très habillé !
La couleur beige est légèrement différente que sur le site (plus foncée) mais la matière est très douce au toucher. Je recommande ce produit !

Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride
Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride

4.0 étoiles sur 5 Appareil pratique et astucieux., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC7080/01 AquaTrio Pro Aspirateur hybride (Cuisine)
Cet aspirateur est très astucieux, c'est du 3 en un !! Dommage qu'il ne passe pas sous les lits et sous le canapé. Nettoie très bien les grandes surfaces, seul bémol, on n'arrive pas à nettoyer correctement les plinthes. Après deux mois d'utilisation le réservoir eau propre s'est mis à fuir par le clapet anti-retour lorsqu'on l'enlève pour le remplir d'eau.
Nous avons retourné l'appareil et Amazon nous l'a remboursé très rapidement ! Nous sommes très très satisfaits des services d'Amazon.
Dommage que Philips ne vende pas le réservoir eau propre alors qu'il est pourtant si facile d'acheter le réservoir eau sale....
Nous nous tournerons vers une autre marque qui propose à la vente toutes les pièces de rechange nécessaires, contrairement à Philips.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 11:41 AM MEST

Esprit 995EE2K904 - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu (Cinder Blue) - Large (Taille fabricant: DE: M)

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 995EE2K904 - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Le manque de clarté au niveau des tailles est une fois de plus à reprocher au site Amazon. La concordance entre les tailles françaises et étrangères n'est pas assez claire.

Oxbow Pari T-Shirt manches courtes Homme Bleu Azur FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par Sportposition

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Pari T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Encore un problème au niveau de la concordance des tailles françaises et étrangères. Pas assez de précisions sur le site.

Oxbow Blow T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Oxbow Blow T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu grand, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Blow T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Emballage et livraison impeccables. Encore un petit souci au niveau de la taille : j'ai commandé une taille L française qui correspondrait d'après le site à un L du fabricant. En fait le L fait plutôt XL

Tom Tailor Denim College CI - T-shirt - Asymétrique - Imprimé - Manches courtes - Homme - Rouge (Burnt Russet) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Beau t-shirt, 15 juillet 2015
Livraison rapide et emballage impeccable. Une petite déception au niveau de la taille : commandé en L, reçu en XL. Les correspondances entres les tailles françaises et étrangères devraient être plus claires sur le site.

edc by ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme -  Rouge - Large
edc by ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme - Rouge - Large

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit - Slim Fit - T-shirt - Homme (Vêtements)
Livraison rapide. Emballage impeccable. Taille parfaite. Très beau coloris. Les concordances entre les tailles françaises et les tailles du fabricant devraient cependant être plus claires sur le site.

Desigual - sian - foulard - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sian - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Les couleurs de ce foulard sont magnifiques !
Le tissu est très doux et agréable à porter avec une multitude de tenues.
Tissu cependant très fragile. Il suffit de pas grand chose pour que la maille se déchire. Dommage.

Desigual - patedg - top à manches longues - femme
Desigual - patedg - top à manches longues - femme

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
Ce t-shirt est magnifique ! En tous points conforme à la photo !
Il est très agréable à porter et taille parfaitement !
Je suis ravie de mon achat.