Profil de Valnoir-havet Jean-pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Valnoir-havet ...

Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Very Best of Petula Clark
Very Best of Petula Clark

5.0 étoiles sur 5 Pétulante PETULA, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Petula Clark (CD)
Ce CD est magnifique. J'ai retrouvé avec beaucoup de bonheur des chansons que je possédais déjà en vinyle ou en CD. J'ai découvert également des titres que je ne connaissais pas ou ne possédais pas, c'est un plaisir supplémentaire. Je conseille ce CD de PETULA à tous les passionner de bonnes chansons interprétées admirablement.

PHILIPS - DTR3000 Décodeur TNT HD - Noir
PHILIPS - DTR3000 Décodeur TNT HD - Noir
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 Decodeur TNT PHILIPS, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - DTR3000 Décodeur TNT HD - Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté 3 de ces décodeur parce que j'en avais besoin pour mes TV. J'avais déjà eu l'occasion d'en acheter 2 autres précédemment et comme j'ai trouvé génial et simple à installer ce genre de décodeur, j'ai préféré rester sur ce même modèle de chez PHILIPS.

Toi, l Amour et Moi
Toi, l Amour et Moi

5.0 étoiles sur 5 L'Eternel Amoureux Frank Michael, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi, l Amour et Moi (CD)
Toujours égal à lui-même, les mélodies sont toujours aussi jolies et c'est un immense plaisir de pouvoir écouter ce CD

Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Silver)

5.0 étoiles sur 5 Pèse personnes formidable, 6 juin 2016
Ce pèse personne est extraordinaire, il reconnaît la personne et est même capable de donner l'évolution du poids en plus ou en moins. Je conseille vivement l'acquisition de cet article.

TDK E-240TV
TDK E-240TV
Proposé par Les Demoiselles

5.0 étoiles sur 5 cassette tdk240, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK E-240TV (Appareils électroniques)
c'est parfait concernant ces cassettes tdk240, je vous remercie et conseille ces cassettes à tous ceux qui aiment enregistrer film et variétés

Eurovision Song Contest Stockholm 2016
Eurovision Song Contest Stockholm 2016

4.0 étoiles sur 5 EUROVISION 2016, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurovision Song Contest Stockholm 2016 (CD)
Double CD de l'Eurovision de la Chanson. J'achete chaque année ce double CD pour me souvenir de l'évènement qui cette année a été très riche musicalement. Je note que cette année, il a fallu que ce soit l'Autriche qui nous présente une chanson en Français et je l'en remercie. Pour moi elle a été la meilleure, la chanson était très belle et les téléspectateurs lui ont accordé une très belle note. Je pense que le Concours 2016 restera gravé dans beaucoup d'esprit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 5:56 AM MEST

Anthologie 67-77
Anthologie 67-77

4.0 étoiles sur 5 Vicky LEANDROS, une voix exceptionnelle, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 67-77 (CD)
C'est avec grand plaisir que j'ai écouté cde triple CD. Je connaissais la plupart des titres pour le avoir en vinyle et je suis ravi de les avoir désormais en CD. Je le conseille à tous ceux qui aime Vicky.

D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde
D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde

5.0 étoiles sur 5 Elle est toujours aussi présente, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Ici et d'Ailleurs - le Meilleur de Dalida À Travers le Monde (Audio CD)
Quelque soit la langue, DALI est toujours aussi parfaite. Les années pourront passé mais DALI sera toujours aussi présente. C'est une ICONE, une ETOILE qui brille tres fort au firmament des Stars.

Mes Premiers Amours/1975-1985
Mes Premiers Amours/1975-1985

4.0 étoiles sur 5 Eternel Frank, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Premiers Amours/1975-1985 (CD)
Tres beau double album, il vaut vraiment le coup. A avoir absolument dans sa CDThéque. Je le conseille vivement à tous les fans de Franck Michael.

95/08:Best of
95/08:Best of

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Enriqué, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 95/08:Best of (CD)
Très beau CD d'Enrique IGLESIAS. Les titres sur ce CD sont formidable dommage que c eux-ci s'arretent à 2008. Je le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9