Profil de Chrisjul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
edc by ESPRIT - Jeans - Chino Femme -  Bleu - 30 W/32 L
edc by ESPRIT - Jeans - Chino Femme - Bleu - 30 W/32 L

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 016cc1b016 - Dark Denim - Jeans - Chino - Femme (Vêtements)
Voici mon coup de cœur. Je l'ai commandé en taille 40. La taille n'est ni trop basse ni trop haute. Il est un peu près du corps sur les jambes mais avec une matière élastique c'est parfait. En bref j'adore.

Kaporal Robin - Robe - Manches courtes - Femme - Bleu (Bluden) - FR: 36 (Taille fabricant: S)
Proposé par Damon_

5.0 étoiles sur 5 Jeans chic, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal ROBIN - Robe - Femme (Vêtements)
Cette robe en jean est pour ma fille qui fait du 36. La taille est parfaite. La dentelle en haut ajoute une touche élégante à cette robe. La coupe est prés du corps et la taille est très marquée. Bien que le prix soit un peu élevé elle est à commander lors de promo car elle fait de l'effet avec son décolleté dans le dos

AIME Jouet Corde Bonhomme 20 cm pour Chien
AIME Jouet Corde Bonhomme 20 cm pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Jouet Corde Bonhomme 20 cm pour Chien (Target)
Ce jouet est parfait pour les chiens ou chiennes qui mangent tout car ce jouet est très résistant. Les balles et les cordes sont parfaites pour la bouche de notre chienne, elle se promène partout avec .

Esprit 026EE1E004 - Robe - Imprimé - Manches 3/4 - Femme, Multicolore - Mehrfarbig (OLD PINK 680), 40

5.0 étoiles sur 5 Hippie chic, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 026EE1E004 - Robe - Imprimé - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Cette robe est magnifique en bleu et marron mais couleur fétiches. Je l'ai commandé en 40 et c'est parfait. De plus elle est doublée donc hyper facile à porter.

KONG Safari Braidz Girafe Jouets en Peluche pour Chiens S
KONG Safari Braidz Girafe Jouets en Peluche pour Chiens S

5.0 étoiles sur 5 Belle sophie, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Safari Braidz Girafe Jouets en Peluche pour Chiens S (Divers)
La chienne l'a très vite adoptée. Elle l'a aussi très vite abimée, c'est une vraie brise-fer rien ne lui résiste même pas une girafe aussi belle soit elle. Mais malgré une oreille en moins pas question de lui enlever. Donc bon achat.

Morgan Ranga - Robe - Taille empire - Uni - Manches courtes - Femme - Rouge (Groseille) - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 trés jolie, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Ranga - Robe - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
cette robe est pour ma fille qui porte une taille 36. La taille est parfaite. La couleur est magnifique et en plus elle tourne que demander de mieux. Le prix est abordable.

3 Pour 2 Ange Gardien De Poche En Opalite 4.5cm Earth Therapy
3 Pour 2 Ange Gardien De Poche En Opalite 4.5cm Earth Therapy

5.0 étoiles sur 5 Petit et joli un vrai ange-gardien, 22 janvier 2016
J'ai acheté ces petits ange gardiens pour en faire cadeau. Le 1er à ma fille pour lui porter chance pour ces examens et pour qu'elle est confiance en elle. Le 2eme pour moi car comme je ne suis pas toujours en forme il va m'aider. Et le 3eme je choisirai a qui je le donnerai. Ils sont magnifiques, on les met facilement dans les poches pour les avoir tout le temps avec nous, c'est parfait.

Figurine géante Marilyn Monroe - Taille Unique
Figurine géante Marilyn Monroe - Taille Unique
Proposé par Party Delights

5.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine géante Marilyn Monroe - Taille Unique (Jouet)
Que dire sinon que cette figurine géante est simplement magnifique. Elle va servir à la fête de ma nièce qui va avoir 18 ans. Je l'ai acheté pour que les gens puissent prendre une photo avec maryline cela fera une animation.

edc by ESPRIT Jacquard - Blouse - coupe droite - Manches 3/4 - Femme - Violet (dark Purple 500) - 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Jacquard - Blouse - coupe droite - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce joli haut pour l'anniversaire de ma belle-sœur. J'ai eu un peu peur en le recevant car il est transparent mais il est magnifique. La couleur est splendide, elle va bien aux blondes. Les smocks en haut rajoutent un côté bohème très agréable.

Esprit 085EE1K012 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Rose (Pink) -  FR:XL (Taille fabricant: L)
Esprit 085EE1K012 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Rose (Pink) - FR:XL (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur et forme, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 085EE1K012 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
La qualité de ce tee-shirt est tres bonne. La couleur est jolie je l'ai acheté en rose. J'aime les manches 3/4 pour rester à la maison ce n'est ne trop chaud ni trop froid. La broderie au dos est jolie. J'ai pris du L soit 42 et la taille est parfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13