Profil de stephane lefringer > Commentaires

Contenu rédigé par stephane lefringer

stephane lefringer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Rouge
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Rouge

4.0 étoiles sur 5 kit main libre parrot, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Rouge (Accessoire)
bonjour, un petit commentaire concernant ce kit main libre parrot bon produit mais j'ai eu du mal a le connecté a mon windows phone sinon le son est bon l appareil est de bonne taille ni trop grand ni trop petit .

Beyond the Fade
Beyond the Fade

5.0 étoiles sur 5 ted poley "beyond the fade", 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond the Fade (CD)
bonjour, un petit commentaire concernant ted poley qui était chanteur de "danger danger" je trouve cet album excellent du début à la fin du très bon hard fm/AOR par moment plutôt hard ou rock de très bonne ballade dont un duo avec une chanteuse et les titres découvert sur le site "youtube".

Comment se faire réformer ?
Comment se faire réformer ?
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 comment se faire réformer ?, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire réformer ? (DVD)
un très bon film qui rappelle les moments connus à l'armée pour ceux qu'il ont fait mais ce film est tous publique, tous ses militaires essayent de faire réformer par tous les moyens a vous de juger de l'acheter ou non.

Mon curé chez les nudistes
Mon curé chez les nudistes
DVD ~ Paul Préboist

4.0 étoiles sur 5 mon curé chez les nudistes, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon curé chez les nudistes (DVD)
bonjour, deux très bon films à découvrir dans un coffret a petit prix paul preboist et maurice rish dans de bonne comédie a la française.

Les Miller, une famille en herbe - Version non censurée - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Non censuré - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jennifer Aniston

4.0 étoiles sur 5 les miller, 13 mai 2016
j'ai regarder ce film sur TF1 et j'ai trouvé ce film bien avec une bonne histoire mélangeant comédie et action.

Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi
Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi
Proposé par MercadoActual

4.0 étoiles sur 5 canon pixma 475, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
bonjour, j'avais déjà un modèle en dessous j'ai voulu testé cette imprimante qui est excellente je la recommande super simple à installé et habitué a canon deux cartouche a mettre dedans 540 et 541 qui sont très économique si vous voulez une imprimante simple et en wifi c'est celle la qu'il vous faut . merci aux vendeur qui l'a expédié rapidement merci également a amazon.

MHP à unique Cat5e Ethernet réseau Splitter / RJ45 économiseur adaptateurs ((Note : cet adaptateur doit être utilisé en couple))
Proposé par MHP Computer Services Ltd

3.0 étoiles sur 5 MPH ethernet réseau splitter, 16 avril 2016
bonjour, bonne idée à la base mais ça n'apporte rien de plus pas de rapidité au réseau, ce n'est pas très utile un achat à éviter.

Genius SWG 2.1 2000 Enceinte gaming 2.1 RMS rétro-éclairé avec caisson de basse 3 Prises Noir

5.0 étoiles sur 5 enceinte Genius 2.1 2000..., 24 mars 2016
bonjour, un petit commentaire sur les enceintes génius qui sont de bonne qualité et le son de bonne qualité pour un pc tout en un, le son des enceintes et pur et sans grésillement idéal aussi pour les jeux vidéos avec une bande sonore de bonne qualité pour son design rien a dire elles sont de bonne ainsi que son caisson de basse, idéal également pour la musique et les films DVD ou le son est de mauvaise qualité je vous recommande ses enceintes qui sont aussi adapté pour les TV HD ou autres. Je veux aussi remercier Amazon qui a reconditionner ses enceintes du coup j'ai eu des enceintes pratiquement neuve, rapidité et livraison excellente Merci.

One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir
One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir

3.0 étoiles sur 5 one for all antenne tnt interieur, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir (Accessoire)
Bonjour à tous un petit commentaire sur cette antenne tnt interieur hd, je suis un peu déçu par cet article car sois disant qu'on peut la mettre dans toutes les positions pour regarder a tnt moi je dis non car je suis obligé de la mettre en hauteur et obligé aussi d'acheter une rallonge pour l'antenne et là seulement vous pouvez capter toutes les chaines TV dommage parce que le design est excellent par contre de brouillage avec le telephone portable sinon une antenne fiable capte toutes les chaines tnt sans aucun souci one for all est une très bonne marque. Merci à amazon pour sa rapidité et son sérieux. Merci.

Shocker
Shocker
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 shocker bande originale, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shocker (CD)
la bande originale de ce film est excellente avec Megadeth et d'autres groupes mythiques des années 80 je vous le conseille vivement et un cd qui se fait rare.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8