undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Stéphane.L > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane.L

Stéphane.L "Stélig" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Baron Noir
Baron Noir
DVD ~ Kad Merad

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, vous met en pression en permanence. Dvd: bonne image mais son moyen, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Noir (DVD)
Quelle série!
Nous nous attendions à quelque chose de sympa, mais nous étions en dessous de la réalité. Cette série vous prend du début à la fin. Elle étonne, vous ballade, impressionne. En un mot Bravo. Kad a là un de son meilleur rôle, il est vraiment criant de vérité.
Bref LA série à ne pas louper.
Par contre si la politique c'est ça (ce qui a mon avis est le cas), ce n'est pas étonnant que l'on soit dans une aussi belle mer...
La qualité vidéo est bonne, par contre le son est "pauve". C'est un simple stéréo!

Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Delais de livraison long. Très bon rapport qualité prix. Commute automatiquement., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
Bon OK, il ne faut pas être pressé, car il faut s'attendre à quasi un moins de délais pour la réception. Cela dit, le produit fonctionne très bien et commute automatiquement entre la première et deuxième source. Du coup cela en fait un très bon rapport qualité prix.

Les Tuche 2 (inclus les Tuche) - 2 Blu-ray - édition limitée [Édition Limitée]
Les Tuche 2 (inclus les Tuche) - 2 Blu-ray - édition limitée [Édition Limitée]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

4.0 étoiles sur 5 Tres bon Tuche 1, bon Tuche 2 (à la moitié il s'essouffle). Bonne qualité Blu ray, 7 juin 2016
Autant Tuche 1 est une très bonne surprise, autant les Tuche 2 déçoivent. On sent vraiment l'essoufflement à la deuxième moitié du film. Cela dit ils sont quand même à découvrir et j'aurais plaisir à les revoir.
La qualité Blu Ray est bonne, mais pour ce type de film, il ne faut pas s'attendre à l'image de la mort et encore moins à un son qui déménage.

Comme un avion [Blu-ray]
Comme un avion [Blu-ray]
DVD ~ Bruno Podalydès

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par le film. Qualité Blu ray: bon sans plus., 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un avion [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle déception à la vu du film malgré de bons moments. C'est vraiment dommage, car l'idée du film valait vraiment le coup d'être développée et approfondi.
Les Sketches sont téléphonés et la réalisation moyenne (certains raccords sont même risibles).
L'humour peut être vraiment tiré par les cheveux, voir consternant et quelques rares fois subtiles et rigolos.
Bref, on y croit pas un moment et du coup, le film devient long.

Le Petit Prince (Edition Blu-ray + DVD) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Le Petit Prince (Edition Blu-ray + DVD) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 Comme quoi à 43 et 45 ans on peut encore aimer un dessin animés. Superbe qualité Blu ray, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Edition Blu-ray + DVD) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Quel superbe film !
Aucune critique à formuler si ce n'est que nous devrions en voir plus de ces dessins animés.
Ca change de 90% dessins animés américains prédigérés, niant niant, avec des histoires tenants sur un ticket de métro.
Vraiment à voir et revoir.
L'image et le son (en VF DTS HD) tip top en Blu ray
BRAVO

Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 Un style de film que l'on voudrait voir plus souvent. Qualité Blu ray très bonne., 2 juin 2016
Hyper prenant du début à la fin.
Je trouve aussi que le film est hyper réaliste.
Acteur très crédible, seule Emily Blunt me semblait trop fragile dans le film pour faire réelle.
L'image en Blu ray est très bonne sans être la plus belle jamais vu, le son en VF 5.1 DTS HD est excellent.
Donc, film à voir obligatoirement

Virgin Radio 2016 Vol.2
Virgin Radio 2016 Vol.2

1.0 étoiles sur 5 Très bonne selection des tubes, malheureusement la qualité d'enregistrement laisse souvent à désirer, inadmissible !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin Radio 2016 Vol.2 (CD)
Tout est dit dans le titre, les morceaux sont bien sélectionnes, mais la qualité audio va de bonne à plutôt moyen, voir inadmissible.
La pire: Maman - Louane. Le souffle est tel que je me suis cru revenir à la cassette audio ! Inadmissible et irrespectueux pour les acheteurs.
Du coup, je revends, car je ne suis pas un pigeon !

Les Souvenirs [Blu-ray]
Les Souvenirs [Blu-ray]
DVD ~ Annie Cordy
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Sujet très intéressant, malheureument le film sombre sous des clichés et stéréotypes. Qualités Blu ray: Image et son moyen, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Souvenirs [Blu-ray] (Blu-ray)
En ayant lu les critiques et vu le sujet abordé, nous étions emballé pour voir le film.
Même si le début n'est pas trop mal, très vite nous partons dans des clichés et stéréotypes qui vous gâche le film. Pire, vous devinez certaines scènes et répliques avant même qu'elles ne se passent. On a l'impression qu'il ne fallait surtout pas aller trop profond dans le sujet, et s'il le fallait sortir quelques scènes pour faire du "tout public".
Franchement dommage, l'idée et les acteurs pouvaient contribuer à faire un très bon film.
En blu ray, l'image n'est pas ce qu'il se fait de mieux malgré de beaux paysages qui auraient mérités de la vraie HD.
Concernant le son, difficile pour ce type de film de l'évaluer.

MARYLAND - après la guerre [Blu-ray]
MARYLAND - après la guerre [Blu-ray]
DVD ~ Matthias Schoenaerts

4.0 étoiles sur 5 L'intrigue tient en halène, très beau jeu d'acteurs, bref, bonne surprise. Qualité blu ray: Image bonne sans plus. Son: très bon, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARYLAND - après la guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Une des rares fois où les extraits du film ne donnent pas envie d'aller le voir !! J'ai même hésité à l'acheter en Blu ray.
J'ai tout de même craqué du fait que Diane Kruger est présente, et moi je craque pour elle. Bref...
Le film est vraiment une bonne surprise, car l'intrigue est vraiment bonne, les acteurs sont bien dans leur rôle, et l’histoire est vraiment bien faite et baigne dans un milieu politique et vente d'armes intéressant. Malheureusement, il y des des petites maladresses, des incohérences qui casse un peu la qualité. J'ajoute aussi que la très bonne bande originale participe bien à la monté de la pression et vous tient bien jusqu'à la fin du film.
En Blu ray, la qualité vidéo est bonne sans plus, par contre le son en DTS HD donne hyper bien est vous enveloppe bien.
Un film à voir et pour ma part à revoir ultérieurement.

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

2.0 étoiles sur 5 Déçu et en deça du premier ! Image et son en Blu ray de très bonne qualité, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Très déçu par ce deuxième volet. On sens dès les premières images que c'est trop surfait !
Je pense que le film nous en met plein le vue pour cacher son manque d'originalité et de scénario.
Dommage et super gâchis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20