Profil de lobry > Commentaires

Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 Une copie conforme à l'originale, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour toshiba SE-R0345-COPY (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette télécommande pour remplacer l'originale de mon appareil TOSHIBA RDXV50KF. J'avais la possibilité d'acheter l'originale mais le prix était excessivement élevé. Je ne suis vraiment pas déçue par cette copie de télécommande, on y retrouve la totalité des commandes de l'appareil. Elle est livrée avec une notice explicative car les emplacements des touches sont différentes par rapport à l'originale. Très bon rapport qualité / PRIX et livrée rapidement

DOIGT OXYMETRE DE POULS BLEU "Tout en Un" portable et Cardiofréquencemètre avec notice en français. Analyse et mesure la saturation en oxygène dans le sang SpO2 - Moniteur de fréquence cardiaque
Proposé par OXYBIOS

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 5 mars 2014
J'ai acheté cet appareil pour mon père qui a des problèmes pulmonaires et cet oxymetre de pouls est très simple d'utilisation et il est très pratique.

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe 2,5" 2 To USB 3.0 Argent

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe usb idéal, 17 janvier 2014
Ce disque dur externe est l'idéal !! Très petit (format de poche) et avec une très grande capacité de stockage. Le transfert des données est rapide. Je recommande ce produit car il est vraiment très pratique.

Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer (Appareils électroniques)
Casque très léger et avec une excellente qualité de son (les basses ressortent bien). Idéal pour les lecteurs mp3. En plus il est pliable et peut être rangé dans une petite sacoche.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Small - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Valeur sur, 28 juillet 2013
Très belle montre, J'en avais déjà deux autres de couleurs différentes. C'est une montre de qualité et très fashion. Le modèle enfant est idéal pour les petits poignets.

Metronic Antenne extérieure : UHF trinappe à fiche F Noir
Metronic Antenne extérieure : UHF trinappe à fiche F Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne antenne, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Antenne extérieure : UHF trinappe à fiche F Noir (Accessoire)
Il me fallait une bonne antenne TNT et celle-ci est idéale. Bonne qualité de réception et trés simple a installer. Personnellement je l'ai mise dans mon grenier et ça fonctionne trés bien.

Mastrad F20504 Elios- Epluche-Légumes Peaux fines et Délicates Framboise Translucide

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 octobre 2010
Très bon produit, je l'utilise pour éplucher les kiwis. Très pratique et fait des épluchures très fines.