Profil de P. Pascale > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan
Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan (Poche)
Dans la continuité des tomes 1 et 2 et qui se lit toujours aussi vite...
Le retour de Thalia, l'histoire de Percy et d'Annabeth qui continue accompagnés de Groover ...
De nouveaux personnages tels les frères et soeurs Di Bianco, Zoé... ma super Bessie dont je suis folle ^^ et malheureusement la perte de certains héros... une histoire riche en rebondissements... que demander de plus ?
Tome qui se dévore... hâte de commencer le 4è tome aussi vite que possible.

Black + Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat !, 2 août 2016
J'avais un peu peur en lisant les commentaires disant trop bruyant, trop lourd, etc etc mais je trouve tout cela incorrect... très pratique, très beau également... le socle est parfait car je ne voulais pas d'applique mural... se recharge vite et aspire très bien sans trop de bruit... sera utilisé principalement pour les dégâts dans le coin du chat, litière, croquettes etc etc même les poils disparaissent... je recommande vivement.

Percy Jackson - Tome 2 - La mer des monstres (édition avec affiche du film en couverture)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 29 juillet 2016
Toujours pour les fans de mytholgie, de héros, de monstres et de série fantastique... livre qui se lit très vite et facilement avec une pointe d'humour cette fois avec l'arrivée du grand Tyson... j'ai vu le film après ma lecture et je dis le même que pour le tome 1... les livres sont mieux que les films car beaucoup plus de détails. A conseiller vivement pour tous les fans du genre. Je me plonge de suite dans le tome 3.

Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudre
Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudre

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le film !!!, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudre (Poche)
Hé bien j'avais vu le film avant de lire le livre ... grosse erreur... le livre est beaucoup mieux que le film, beaucoup plus de détails et belle histoire.
Si vous êtes fan dans fantasy et comme moi de mythologie n'hésitez pas à le lire vous ne le regretterez pas :-)

La 5e Vague, tome 3
La 5e Vague, tome 3
par Rick YANCEY

4.0 étoiles sur 5 C'est fini sniff, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e Vague, tome 3 (Broché)
Et nous voilà à la fin de l'histoire de Cassie, Zombie, Ringer, Nugggets et tous les autres... ils vont vraiment me manquer.
Trilogie excellente...ok qui ne se termine pas comme je l'aurais souhaité mais qui se termine bien quand même... le 1er et le dernier tome resteront mes préférés... si vous avez buté sur le second tome comme moi et que vous hésitez à lire le 3 foncez quand même vous ne le regretterez pas.

Le coma des mortels
Le coma des mortels
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Pas mon préféré de Chattam, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coma des mortels (Broché)
Moi qui suis une inconditionnelle de Maxime Chattam je suis restée largement sur ma faim mais bon ... il ne faut pas faire les choqués car il nous avait prévenus que ça serait totalement différent de ses romans habituels...
Livre se laissant lire quand même... même si on commence par la fin ^^ mais il ne restera pas dans ma mémoire et j'espère qu'il retournera vite à ses premières écritures ou qu'il terminera enfin la série des autre-monde pour le prochain qu'il sortira.

Magic Vida Rideau de Douche de la Série Animale Léopard Or et Noir en Couleur Vives Léopard Or et Noir 180cm x 180cm
Proposé par New Start Home Goods Limited

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rideau, 11 juillet 2016
Si vous hésitiez encore n'hésitez plus...vendeur à recommander... produit très beau et malgré le noir laisse quand même passer la lumière donc on ne se lave pas dans le noir ^^
Peut être un peu trop léger ou non lesté assez sur le bas mais je ne regrette en aucun cas mon achat :-)
Attention anneaux non fournis...

Kingston SDC10G2/32GB Carte MicroSD de 32GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) avec Adaptateur SD
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Que demander de plus à une carte SD que de nous donner de la mémoire en plus pour sauver nos photos et musiques préférées ?
Va parfaitement dans le Nokia de mon papa... il est ravit.
Très bon vendeur et envoi rapide. A recommander.

Lost Girl - Intégrale saison 3
Lost Girl - Intégrale saison 3
DVD ~ Anna Silk

5.0 étoiles sur 5 Série géniale, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 3 (DVD)
Pour tous les fans du genre je conseille vivement... je suis déjà en manque total... à quand la saison 4 en français pitié.. .Bo et Kenzie sont devenues mes nouvelles chouchouttes ... je conseille vivement :-)

Carte cadeau Amazon.fr - 100 - Dans un coffret Cupcake
Carte cadeau Amazon.fr - 100 - Dans un coffret Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petit boite ^^, 4 juillet 2016
Je trouve l'idée d'une carte cadeau toujours excellente quand on ne sait pas quoi acheter de particulier...au moins la personne s'achète ce qui lui plait et je préfère cela plutôt que d'acheter un cadeau qui finira dans le fond d'une armoire... mais en + l'idée de cette magnifique petite boite est parfait car je suis certaine que mon amie ne s'attendra pas à voir une carte cadeau dedans ^^ donc je conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14