undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de blacky97410 > Commentaires

Contenu rédigé par blacky97410
Classement des meilleurs critiques: 2.512.409

blacky97410

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge
Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge

5.0 étoiles sur 5 hélico, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère RC Syma S107-G - couleur : jaune - bleu ou rouge (Jouet)
hélico ptére syma , acheter pour mon neveu de dix ans il s'amuse bien avec , et on peu racheter des elices si elles casse

Alcatel Temporis 10 Pro Téléphone Filaire Monobloc Fixation murale Noir
Alcatel Temporis 10 Pro Téléphone Filaire Monobloc Fixation murale Noir

5.0 étoiles sur 5 phone fixe, 19 janvier 2016
parfait touche assez grandes fil d'une bonne longueur , rien a redire je conseil , merci et a bientot ,.

Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 palmier, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de plantation semis graines de palmier sagoutier
pas encore mis a germer , mais aucun souci a faire pousser , deja fait avant trés belle plante assez long a pousser

Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal
Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal

5.0 étoiles sur 5 nokia x3 02, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia X3 02.5 Téléphone Portable 50 Mo Métal (Appareils électroniques)
nokia x3 02 , deuxieme fois que j achete se telephone portable , je le trouve parfait ni trop gros ni trop petit

Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.
Koss Casque baladeur intra-auriculaire.bouchons antibruit.câble1,20m.jack3,5mm.

2.0 étoiles sur 5 ecouteur Koss, 20 novembre 2014
ecouteur Koss super qualiter sonore anti bruit tester avec du rap de la techno du metal , mais un des ecouteur ne fonctionne plus , recu un autre et c pareil .

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 rallonge, 20 novembre 2014
3,5mm stereo jack rallonge , parfait pour ne pas reveiller ma copine je met la rallonge a mon casque et c partie, rien a redire recu rapidement je conseille

Lexibook - JL2000 - Jeu éducatif Electronique - Cyber Console Center - 120 Jeux - Blanc et Bleu

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 20 novembre 2014
mon neuveu a ete tres content de le recevoire , il y a plus de 100 jeux il a donc le choix

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 fifa 15 loose, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
fifa 15 ps3 le pire fifa que g jouer , trop facile a marquer meme sur cf de plus de 30metres ,pas de club pro ,les arbitres ne siffle pas les fautes grossiere , jouer 5 jours et revendu je deconseille fortement fifa 15.

Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 protection pour manette ps3, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis (Accessoire)
protection en silicone pour manette ps3 , on dirai un pneu super qualiter et facile a mettre sur la manette , sa ne glisse plus quand vous transpirez

Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade
Proposé par fairtrade4u

5.0 étoiles sur 5 nerf, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98695 - N-Strike Elite - Stockade (Jouet)
acheter pour mon neuveu , il adore , flechettes en mousse ne fait pas mal , prevoir des piles pour qu'il fonctione ,super conten mon neuveu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5