Profil de denis > Commentaires

denis

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
Pratique pour les besoins ponctuels. L embout se visse et se dévisse facilement. Livré avec étui transparent et déjà un embout pour regonfler les ballons

L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)
L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD)

5.0 étoiles sur 5 cd et dvd superbes, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Marche - Best of (2CD+ DVD) (CD)
J"ai acquis ce best of car Etienne Daho reste pour moi une réfèrence des années 80-90.

Les 2 CD ont un son remarquable, les basses sont bien présentes et perceptibles.
Dans le CD1, ce sont les chansons les plus connus, dans le CD2 : les chansons les moins " commerciales".
Certaines sont remasterisées, et on l'entend.
"week-end à Rome" est la version la plus aboutie musicalement, surtout au niveau des basses.

Pour le DVD, c'est en-cours de visionnage

Tambu + Bonus 'hits' Disc
Tambu + Bonus 'hits' Disc
Proposé par Telstar Entertainment

5.0 étoiles sur 5 cd Tambu + bonus hits disc, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tambu + Bonus 'hits' Disc (CD)
De très bonne facture, ce CD est plus difficile à trouver, surtout à un prix raisonnable, car il a des Bonus Hits en 2ème cd, qu'il
n'y a pas dans le CD original.
Excellente communication avec le vendeur qui a su satisfaire ma demande, dans un délai très court

Je n'ai pas tué Lincoln
Je n'ai pas tué Lincoln
DVD ~ Warner Baxter
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 dvd je n'ai pas tué lincoln, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas tué Lincoln (DVD)
histoire tiré de faits réels, c'est ce qui est intéressant .
DVD à petit prix, ainsi que les frais de livraison.
Il faudrait plus préciser que le dvd est en VOST.

Past To Present 1977-1990
Past To Present 1977-1990

5.0 étoiles sur 5 vinyl 33T TOTO Past to present, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past To Present 1977-1990 (Album vinyle)
Vinyl 33 T du groupe Toto.
Bien emballé et vite reçu, j'ai choisi cet article car je collectionne les 33T de Toto.
Cet article reprend les chansons plus ou moins connus du groupe, avec comme chanteur, entre autre, Jean-Michel Byron ( sur le titre Out of love)
Chanteur qui, à juste titre, n'est pas resté longtemps ! ( imposé par la poduction)
Les titres comme : africa, Hold the line, Rosanna sont présents ( 13 titres en tout)
Les vinyles devenants plus rares que les CD, c'est pour cela que j'ai choisi ce vinyl à l'achat, et également, j'ai investi dans une platine disque pour
pouvoir écouter mon groupe préféré, Le vinyl ayant un son typique.

Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages
Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages

4.0 étoiles sur 5 toto xiv, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages (CD)
Super album fidèle à Toto: mes titres préférés : Holy war, Orphan et Chinatown, ce dernier ressemble un peu à Georgy porgy.
Je n'ai pas le livret 12 pages comme inscrit dans le titre.
Places réservées pour le concert du 28 mai au zénith de Paris.

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
DVD ~ Toto

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)] (CD)
5 étoiles, c'est le minimum, je voudrais mettre plus, mais on ne peut pas!
le livre est superbe et avec des photos d'une grande qualité. j'étais au concert de Lille en juin, et je me remémore ces instants magiques. je suis fan depuis longtemps, et plus le temps passe, plus j'adore. Le livre contient bien le blu-ray, le DVD et 2 CD.
dans les fonctions blu-ray, on peut choisir les chansons, la langue de sous-titre en français. "dans les coulisses' dure une vingtaine de minute, et on sent bien qu'ils sont une famille avant d'être un groupe.
au niveau du son, je rejoins les 2 avis précédents : le DTS est super, si vous avez un 5.1 chez vous, n'hésitez pas.
une dernière chose : le prix. je pense qu'il est super abordable, et qu'on ne trouve vraiment pas cher quand on regarde la qualité de cette édition de luxe, beaucoup plus cher sur certains sites. encore une fois, merci Amazon !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2014 7:41 PM MEST

Official - Blouson Motard Femme 100% Cuir Véritable Style Biker S-3XL NEUF
Official - Blouson Motard Femme 100% Cuir Véritable Style Biker S-3XL NEUF

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 3 avril 2014
Cuir souple, très léger, bonne finition, poche intérieure un peu courte.
Excellent produit à bon rapport qualité-prix.

Livraison extremement rapide par coursier

Renaud : La chetron sauvage
Renaud : La chetron sauvage
DVD ~ Renaud

5.0 étoiles sur 5 dvd renaud, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud : La chetron sauvage (DVD)
très bon DVD de concert de RENAUD. c'est normal, je suis un fan !
acheté avec 2 autres DVD de RENAUD sur proposition d'amazon,
pas décu