undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Yo Dum > Commentaires

Contenu rédigé par Yo Dum

Yo Dum "Yoyo" (France 54700)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dirt Rally - édition Legend
Dirt Rally - édition Legend
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Le retour de la legend, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Rally - édition Legend (Jeu vidéo)
Si vous cherchez une simulation de rally , alors Dirt rally est fait pour vous.
Simulation pur et dur, pas de rembobinage comme dans Wrc ou sebastien loeb des dégâts presque réaliste.
Des graphisme beau mais sans plus mais bien plus joli que wrc, son des moteurs realiste , des modes carrière en rally , course de cote ou rallycross ou l'on engrenge l'argent au fil des épreuves pour pouvoir acheter d'autres véhicules ou changer de mécano / ingenieur rien à était oublie il y a même un mode multi joueur.

Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale
Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale (Jeu vidéo)
A tous ceux et celle qui ne connaissent pas Uncharted je leur conseil déjà de débuter par les 3 volets qui sont sortis sur ps3 puis dernièrement en remasterise sur Ps4, pour en connaître plus sur l'histoire de Nathan.
exclusivité Ps4 Uncharted 4 à lui seul il fera acheter la console de Sony tellement les graphisme sont magnifique que ce soit les cinématiques ou lorsque l'on joue aucun changement !
Des scènes d'action dantesque, un scénario béton , des modes multijoueurs,etc etc ... les test des sites spécialisés ne se sont pas trompés ce jeu, plutôt cette oeuvre vaut 20/20 .
Pour moi LE JEU DE L'ANNÉE !
Vivement The Last of us 2
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Guide Uncharted 4: A Thief's End - édition collector (Version Française)
Guide Uncharted 4: A Thief's End - édition collector (Version Française)
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 bon guide sans plus, 15 mai 2016
Bon guide de 336 pages mais sans la pièce collector.
8 pages sur le mode multi joueur tout le reste vous guidera pour trouver les secrets etc

Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 clee 32 gb, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1 (Personal Computers)
Commandé passée le 24/04 reçu le 7/05. Article conforme à l'annonce pas encore testé à fond .clés usb pour y mettre de la musique pour ma voiture .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Top Life Lunettes pour écrans ordinateur, smartphone, tablette ou tv - Filtre 70% de la lumière bleue LED - Modèle Enveloppant - Limite la fatigue visuelle, améliore le confort de lecture, favorise un meilleur endormissement
Proposé par Top Life

5.0 étoiles sur 5 TRes bonne lunette, 30 mars 2016
Avant cette achat j'étais très sceptique concernant les lunette antifatigue ,
Mais cela fait que quelques jours que j'utilise ces lunettes et je peux confirmer qu'il y a un réel effet .
Avant j'avais des picotements , la vue trouble après plusieurs heures devant écrans pc ou tv , désormais je vois bien même après plusieurs heures devant un écran et plus de picotements pour le moment avec ces lunette.
Elle peuvent se porter même avec des lunettes de vue car elle sont assez grande .
Les verres sont jaune pale donc lorsque on regarde un écran , il y a très peu de différence.
Préparation / expédition de la commande très rapide , reçu donc rapidement et très content de mon achat que j'aurai du faire depuis bien longtemps.

Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Bienvenu en 2277, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Pour tout ceux qui ne connaissent pas Fallout c' est un "action RPG" avec vue à la troisième personne ou fps (que l'on peux choisir aisément ) et que l'on parcours exclusivement à pied ,une histoire principale et des centaines de quêtes annexe je vous conseil de faire avant Fallout 3 et Fallout new vegas sortis il y a quelques années sur ps3.

Bref on commence par l'intro puis on façonne son perso (masculin ou féminin ) qui en passant et extrêmement complet et nous voila plongé dans l'histoire d'une guerre atomique qui à mal tournée puisque après 200 ans de cryogénisation nous nous réveillons pour partir à la recherche de son fils dans les terres désolées de Boston.

Graphiquement c'est beau et bien fait , désormais on peux construire son " bidonville " modifier de A à Z ses armes et une carte immense . On retrouve son acolyte " le chien" qui parcours avec nous les terres ravagées et nous aide dans les différentes quêtes (d'autre personnage disponible par la suite ). On retrouve bien tout l'univers de Fallout , le pipboy, radway , nuka cola etc etc ..........

Ce qui lui manque serai un mode multijoueur .

Bref un bon jeu

Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 DD conforme pour PS4, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Ce disque dur 2.5 2to est bien conforme ( bonne épaisseur etc .... ) pour être installé dans une ps4. bref rien à dire

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Ac Syndicate, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
Tout d'abord , j'ai reçu le jeu des sa sortie , Amazon toujours au top . Comme chaque année en novembre ou presque Assassin creed est de retour .
En lisant quelques test sur ce jeu et surtout au vue des ses notes 13/20 (jv.com ) 5/10 (gamekult) 17/20 (jvl) AC S est moins beau que Unity, bugs , c'est repetitif etc etc etc .... que des mauvais points, je l'ai pourtant acheté car AC unity m'avait pas déçu contrairement au nombreuse personnes qui voyaient que les bugs alors que de nombreuses maj sont arrivées après.
Bref pour y avoir jouer 3h passé le prologue ou on découvre les 2 personnages ainsi que le début de l'histoire je peux vous dire qu'il est bien mieux que AC Unity vu toute les améliorations apportées, bien plus d' effets de lumières ,modélisations de l'eau ( remous lorsque les bateaux passent ) , grappins, conduite de calèche et dégât sur celle ci et les décors, Londres immense , nombreux passant et calèche. Dans Unity il fallait traverser la carte seulement a pied ou y déverrouiller les points d'observation pour s'y téléporter dans ACS la conduite de calèche rend le jeu moins fastidieux qu'au paravent ( les points d'observation existent toujours ) .
Bref en plus de pouvoir jouer soi un homme ou une femme le jeu est accès plus infiltration qu'autrefois est des graphisme magnifiques
Je le conseil a ceux qui ont adoré AC unity et les Assassin's creed c'est Ubisoft, c'est Français... enfin presque
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 8:46 AM CET

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait mais .........., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector (Broché)
Guide parfait , tres complet mais ... une rayure sur la couverture , cela provient il d'Amazon ou bien de l'imprimerie ? en tout cas reçu en temps et en heure comme toujours.
415 pages en français sur ce très bon MGS V ! de l'histoire principale au vehicules en passant par les secret . rien à dire c'est complet.

Housse etui WIKO HIGHWAY coque noire pochette de protection flip cover cuir PU Heaven noir + STYLET pour Smartphone WIKO HIGH WAY

2.0 étoiles sur 5 Tres bonne housse / etui mais, 28 juillet 2015
Gros bug créé par l'aimant qui maintient le rabats, des que je le met dans l'étui puis que je le ferme: écran noir avec juste l'heure du wiko highway et impossible de faire quoi que se soit , obliger de retirer l'étui pour revenir en normal , essayé de démagnétiser la languette et toujours pareil , donc j'ai fini par couper la languette .
Etui/ housse de bonne qualité mai ce gros bug de l'aimant du rabat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8