undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice

Fabrice

Trixie Filet pour Voiture Environ 1 × 1 m Noir
Trixie Filet pour Voiture Environ 1 × 1 m Noir

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Filet pour Voiture Environ 1 × 1 m Noir (Automotive)
produit qui remplit bien son rôle mais assez compliqué à mettre en place et à ajuster. j'ai du le recouper à plusieurs endroits

Coque Cover Case NEWC® Coque iPhone 6 / 6s [ Liquid Crystal ] Housse Etui TPU Silicone Clair Transparente Ultra Mince Premium Semi- transparent / une Adhérence exacte / Sans Encombrement Douce Coque pour iPhone 6/6s
Proposé par NEW'C

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le 6s, 3 septembre 2016
Très bien. bien transparent, entoure bien l'écran de l'iphone 6s. plastique un peu dure, mais semble de très bonne qualité

New Balance M574 D 13H, Baskets mode homme, Bleu (Blue), 44
New Balance M574 D 13H, Baskets mode homme, Bleu (Blue), 44

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, j'ai pris une taille de plus que d'habitude, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance M574 D 13H, Baskets mode homme (Chaussures)
Super chaussures, très bonne marque, j'ai pris une taille de plus que d'habitude. Qualité impeccable, excellent emballage, parfait. Premium très satisfaisant.

Permanent Rock
Permanent Rock
DVD ~ Aerosmith

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permanent Rock (DVD)
Je possède déjà plusieurs concerts d'Aerosmith, mais je trouve celui ci très décevant, tant au niveau de la qualité de l'image que du son...

Roadsign Routard, Boots homme - Tan, 43 EU
Roadsign Routard, Boots homme - Tan, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Routard, Boots homme (Chaussures)
Je ne connaissais pas la marque Roadsign, et franchement je suis très étonné. Ces chaussures sont magnifiques et n'ont absolument rien à envier aux marques très connues et quatre fois plus chères. J'attends avec impatience la disponibilité du même modèle en bleu marine.

Live In Buenos Aires 2006
Live In Buenos Aires 2006
DVD ~ The Rolling Stones

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Buenos Aires 2006 (DVD)
Je possède plusieurs concerts des Stones, mais celui-ci est décevant: la qualité des images et du son sont très médiocres

Hong Kong Phooey Complete Collection [Import anglais]
Hong Kong Phooey Complete Collection [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 en anglais uniquement !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong Kong Phooey Complete Collection [Import anglais] (DVD)
Je cherche depuis longtemps les épisodes de Hong Kong Fu Fu en français, et j'ai pris le risque de commander ce double DVD bien que le détail des langues disponibles ne soit pas affiché. Très déçu, il n'y a que l'anglais, pas de français !
Je ne sais pas où trouver ces épisodes en français...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2013 9:02 PM CET