undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Newsted > Commentaires

Contenu rédigé par Newsted

Newsted "newsted" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Asus Premium R510LC-XX306H PC portable 15" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce qu'il a dans le ventre !, 5 avril 2014
Pour 100 € de moins, j'ai eu le même sur un site concurrent avec 25% de mémoire en plus, une capacité plus importante du processeur et un écran plus grand de 2.3" ( 5cm de diagonale ) sans parler de la sacoche et de la souris offerte !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2014 5:39 PM MEST

WRC 3 : FIA World Rally Championship
WRC 3 : FIA World Rally Championship
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 3 : FIA World Rally Championship (Jeu vidéo)
Loin, très loin de la qualité des F1 2011/2012. Même avec un volant avec pédalier on ne prend pas son pied...Je ne connais plus le titre mais il y avait beaucoup mieux sur PS2 !!!

Countdown to Extinction: Live [Blu-ray]
Countdown to Extinction: Live [Blu-ray]
DVD ~ Megadeth
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 ENCORE !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countdown to Extinction: Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Certes, ils ne sont plus tout jeune, Dave n'a plus la "rage", mais quel pied de voir en qualité Blu-Ray l'un des meilleurs album du groupe en intégralité, avec 6 morceaux bonus et pas des moindres ! L'intro n'est pas banal et les 3 écrans en arrière plan donne un rendu spectaculaire ( du moment ou on ne les regarde pas de trop près ( et oui c'est fait pour le public, pas pour les gros plans des caméras ).
Je le recommande vivement à tous les fans du groupe ; c'est pas tous les jours que l'on nous pond une pépite de ce genre !

Black Sabbath Live: Gathered in Their Masses [Blu-ray] [Import anglais]
Black Sabbath Live: Gathered in Their Masses [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Black Sabbath
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath Live: Gathered in Their Masses [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le son et l'image sont parfait ( qualité Blu-Ray ). L'intro de WAR PIGS est à coupé le souffle et le morceaux du même acabit... " JESUS " ( avec sa barbe et ses cheveux long retenu par un bandana qui fait penser à la couronne du Christ ; Tommy Clufetos ) le batteur, Geezer Butler, Tony Iommi et Ozzy sont quasi-parfait ( surtout le duo batteur / bassiste, qui sont époustouflant...) ; Ozzy est beaucoup mieux que ce que j'avais pu lire, certes son début de Parkinson et ses excès passé ( un an sous LSD, entre autres... ) le rend légèrement enfantin par moments mais l'on vois à plusieurs reprises qu'il s'éclate comme un fou et cela devient contagieux envers ses camarades de scène ; le public est merveilleux et très enthousiaste ( avec Steven Tyler et Joe Perry d'AEROSMITH en V.I.P. ).
Je n'étais pas un fan du groupe à part les 3 ou 4 morceaux ultra connus mais là, après le best-of et ce magnifique Blu-Ray je suis conquis.
Seul hic, le méga tube " SABBATH BLOODY SABBATH " ne dure que 30 sec, le temps de l'intro...Après une telle reformation et un tel Blu-Ray c'est juste scandaleux, surtout que l'on voit bien qu'ils ne sont pas sur les rotules à la fin du concert...

Ain't Life Grand
Ain't Life Grand

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ain't Life Grand (CD)
Le 1er Snakepit est tout simplement magnifique ; celui ci est beaucoup moins bon de part ses compositions, mais la réalisation, la production et le packaging est meilleur...Je recommande le 1er " IT'S FIVE O' CLOCK SOMEWHERE ".

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Un des meilleur album du maître à la LES PAUL ; on comprend dès les premiers tubes ( titres, selon ) qu'il est pour une énorme participation dans l'album " APPETITE FOR DESTRUCTION " des GN'R. Les synthés qui ont précipité la mort du groupe vienne du mégalo de service AXL HIMSELF...
Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, ce magnifique opus, je le conseille à tous les fans de SLASH, GN'R et de rock n' roll en particulier !

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR CONCERT FILMEE DE SLASH !!!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est magnifique ( à part la salle ) mais SLASH tenait à jouer dans la ville de son enfance et le rapport avec le public est bien meilleur que dans un stade ou une grande salle. On y retrouve les meilleurs chansons de SLASH, SNAKEPIT,VELVET REVOLVER et GNR avec M. Hudson au sommet de sa forme ! ( et c'est vraiment le cas de le dire ) ; on y découvre aussi un groupe ultra-talentueux. A acheter absolument si vous êtes fan de SLASH ou de GNR ( on voit très bien qu'appetite... est grandement composé par SLASH ). Je conseil vivement à tous les fan l'album que la tournée promouvoie.

Slash
Slash

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash (CD)
L'un des meilleurs album du genre avec " appetite for destruction " , excusez du peu ! Je m'explique : SLASH à réussi la performance exceptionnelle de tirer le meilleur de chaque artiste en leurs composant à chacun une sublime mélodie propre au talent de chacun ; ainsi avec OZZY il fait un tube à la sauce OSBOURNE, il fait de même avec IGGY POP, il sublime FERGIE en terrible rockeuse, il signe un des meilleurs morceaux de " MOTORHEAD " avec Lemmy et fait de même avec tous les artistes avec qui il collabore, notament 2 magnifiques chansons, l' une avec CHRIS ROCK l'autre avec ADAM LEVINE. Bref 12 tubes sur 14 chansons !!! A posseder absolument pour tout rockeur qui se respecte !

Stoke
Stoke
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke (CD)
Enfin notre guitariste préféré en blu-ray et quel prestation ! Slash à son meilleur niveau avec des musiciens d'enfer pour nous proposer les meilleurs songs des snakepit, Slash et GNR !
Obligatoire pour tous fans de SLASH...

Wakin' Up The Dead
Wakin' Up The Dead
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 L'un des 2 meilleurs dvd du groupe !!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakin' Up The Dead (DVD)
Musicalement ce dvd est le meilleur du groupe. Chaque musicien est au sommet de son art, notament Chris Broderick qui assure les soli tel un guitar-hero !!! Quand a Dave, il est au sommet de son art aussi bien avec sa 6 cordes, qu'avec ses vocalises. Le son, l'image et la realisation sont au top pour un dvd.
Ce dernier est enregistre sur la tournee " united abominations " a San Diego et la set-list est magistrale...
A acquerir les yeux fermees pour tous fans de MEGADETH !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6