Profil de Gloria > Commentaires

Contenu rédigé par Gloria

Gloria

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Esprit 105EEBN001 - Ensemble - Bébé garçon - Bleu (Grey Blue) - FR: 18 mois (Taille fabricant: DE : 86)

5.0 étoiles sur 5 confortable pratique, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 105EEBN001 - Ensemble - Bébé garçon (Vêtements)
parfait pour les enfants
très pratique à enfiler, bonne qualité de tissus
et le dragon est tout simplement adorable!
je recommande

Pololo  POLOLO Kiga Eulalia, Chaussons courts, non doublées mixte enfant - Bleu - Blau (tobago/Pistazie 416), 30/31
Pololo POLOLO Kiga Eulalia, Chaussons courts, non doublées mixte enfant - Bleu - Blau (tobago/Pistazie 416), 30/31

4.0 étoiles sur 5 coloris sympa, cuir de bonne facture, 31 juillet 2016
mon fils met cette marque de chaussons depuis plusieurs mois déjà( il a 3 ans)
très bonne qualité, très confortable avec semelle en feutrine plus confortable qu'une mince peau en cuir
le point d'usure se fait au niveau de la semelle après 4 mois environ mais les chaussons restent toujours portable
il peuvent resservir pour un autre enfant

Petit Bateau Brunette - Sweat-shirt - Imprimé complet - Col ras du cou - Manches longues - Garçon - Multicolore (Poussière/Wonder) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 parfait sweat pour mi saison, 31 juillet 2016
qualité au top comme d'habitude pour cette marque, taille bien, coton agréable,
à porter pour la mi saison ou l'hiver
je recommande

Vtech - A1503869 - Jeu De Construction - Tut Tut Tremplin - Super Cascade
Vtech - A1503869 - Jeu De Construction - Tut Tut Tremplin - Super Cascade

4.0 étoiles sur 5 parfait mais il faut acheter des pièces supplémentaires pour faire une route, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503869 - Jeu De Construction - Tut Tut Tremplin - Super Cascade (Jouet)
parfait pour compléter une route tut tut mobile
mes fils de 2 et 4 ans s'amusent à construire des routes, et à jouer avec ce toboggan avec leur voitures

Pololo  Giraffe indiansummer/pistazie, chaussons d'intérieur garçon - Marron - Marron - Braun (indiansummer/pistazie 432), 24/25 EU
Pololo Giraffe indiansummer/pistazie, chaussons d'intérieur garçon - Marron - Marron - Braun (indiansummer/pistazie 432), 24/25 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussons de très bonne facture mais qui taillent petit!, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pololo Giraffe indiansummer/pistazie, chaussons d'intérieur garçon (Chaussures)
dans l'intitulé il est indiqué qu'il faut prendre une pointure en moins alors que c'est le contraire,
je suis vraiment déçue, les chaussons ne vont pas lui aller longtemps.
Mon fils met du 23 j'ai acheté du 24/25 et ça lui va juste, il aurrait fallu la taille au dessus
sinon très bon produit, a acheter les yeux fermés en prenant 2 pointures au dessus

BONTEMPI-MK 2411-instrument de musique-Clavier électronique 24 touches
BONTEMPI-MK 2411-instrument de musique-Clavier électronique 24 touches

2.0 étoiles sur 5 vraiment déçue par cette marque, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONTEMPI-MK 2411-instrument de musique-Clavier électronique 24 touches (Jouet)
je m'attendais a de la qualité et bien c'est raté!
25 euro pour ce "truc"!!
aucun intérêt à acheté ce piano car il n'y a même pas de partitions à part sur l'emballage
le plastique est pas de super bonne qualité c'est très léger

je ne conseille pas, trop cher pour ce que c'est
à 15 euros se serait acceptable

Esschert carillon à vent 97 cm
Esschert carillon à vent 97 cm

5.0 étoiles sur 5 son magnifique et fort, très sensible au vent, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert carillon à vent 97 cm (Jardin)
j'espère que mes voisins apprécieront!
car il fait du bruit, un joli son mais assez fort
a déconseiller sur une terrasse et si vous avez un mini jardin en raison du son assez fort

Birkenstock Boston 60151, Chaussures mixte adulte - Bleu, 38EU
Birkenstock Boston 60151, Chaussures mixte adulte - Bleu, 38EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures en cuir, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte (Chaussures)
reçu dans les délais, boite en bonne état, pour la somme de 53.87 euro sans frais de port
je me suis fier aux commentaires j'ai donc acheté ma pointure( 38), et il se trouve qu'elles sont plutôt grandes et larges
j’aurai dû les commander en 37 comme je le fais d'habitude pour des birkenstocks
la qualité est au rendez vous
chaussures aussi bien pour la maison que pour l’extérieur, homme ou femme, rappelant un peu les fameuses" Croks", mais beaucoup moins grossières et plus discrètes
je recommande mais acheté une pointure en moins
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 10:58 PM CET

Premier BA092248 Carillon éolien 66 cm
Premier BA092248 Carillon éolien 66 cm

4.0 étoiles sur 5 son assez fort, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier BA092248 Carillon éolien 66 cm (Jardin)
j'espère que ça ne dérangera pas les voisins, les jours de grand vent!!
je l'ai mis dehors, à l'abri sur ma terrasse
assez grand,bonne qualité
esprit zen garantie!

Spielstabil Big Beach Set
Spielstabil Big Beach Set
Proposé par KullerTrulla

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spielstabil Big Beach Set (Jouet)
couleurs vives, plastique de qualité
les moules font de jolis paté et la pelle super pratique pour un enfant de 2 ans
je recommande malgré le prix un peu élevé de 20 euro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9